Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : bourgogne du sud Emploi : cca taxi transports en commun Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: employé depuis janvier 2010 Jeu 6 Mai 2010 - 21:06
bonjour à tous
depuis le premier janvier 2010, il est noté sur ma fiche de paie employé à la place d'ouvrier
savez-vous pourquoi et à quel texte ça se réfère (j'en avais vaguement entendu parler mais j'ai rien vu passer)
est-ce que ça change au niveau de l'ancienneté et du préavis en cas de démission car dans l'accord cadre c'est différent pour l'employé par rapport à l'ouvrier?
merci
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: employé depuis janvier 2010 Jeu 6 Mai 2010 - 22:06
Beaucoup de choses changent , déjà ton ancienneté n'est plus la même en que ce soit en pourcentage et dans l'ancienneté, ensuite tu dois obligatoirement avoir un avenant à ton contrat de travail pour toute modification d'employé , donc essaye d'abord de te renseigner si il n'y a pas eu une erreur dans la rédaction de ton bulletin de salaire.
Dominique71
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : bourgogne du sud Emploi : cca taxi transports en commun Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: employé depuis janvier 2010 Jeu 6 Mai 2010 - 22:13
je vois ça demain avec mon employeur (mes collègues m'en avaient parlé : la patronne a reçu un document qui disait que maintenant les ouvriers employés dans le sanitaire (pas les taxis , nous sommes une entreprise de taxis ambulances) passent employés mais j'en ai pas eu connaissance officielement et je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui en regardant de plus près ma fiche de paye)
je vois ça, je demande une copie et je vous mets au courant
j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé donc c'est à appronfondir
SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: employé depuis janvier 2010 Ven 7 Mai 2010 - 6:30
bonjour pas d'info supplementaire à apporter mais je te souhaite un bon anniversaire
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: employé depuis janvier 2010 Ven 7 Mai 2010 - 7:38
Kikou et oui hélas 1 an de plus , je rajeunie d'un coup ,huuumm , cela fait du bien ,alors tu sais ce qu'il te reste à faire c'est ta journée profites en un maximum ,bises Dominique71 et à bientôt pour plus de news.
Dominique71
Sujet: Re: employé depuis janvier 2010 Ven 7 Mai 2010 - 20:43
bon apparemment ce serait une erreur de la secrétaire (hum pas convaincue mais bon ) je vais me contenter de ça je verrai le mois prochain si ça a changé