Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salaire du patron ?

Aller en bas 
+4
christineOAP
jp77
Priss
rouack
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:47

kev59 a écrit:
bonjour,

j'ai pu trouver ca :

http://www.lesmetiers.net/fiches-metiers/france5/index-fr.php?inc=fiche_metier&idDoc=8134&page=3

Donc ils disent entre 4500 et 7600 euros pour un patron ambulancier...

Vrai ?

Ah, bah, je pense etre loin du compte... Mais apres faut voir la taille de l'entreprise. Perso, 3 ambu, 2 VSL et 1 TMPR, je compte trois fois moins. Apres, y'a des patrons qui ne se genent pas pour prendre autant je pense.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:55

Oups actuellement je gagne plus que mon patron .........en espérant que cela dure ,sinon je serai obligée d'aller bosser ailleurs,ihihihihihihh.
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Lille
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 17/12/2009

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:13

pitou421 a écrit:

Ah, bah, je pense etre loin du compte... Mais apres faut voir la taille de l'entreprise. Perso, 3 ambu, 2 VSL et 1 TMPR, je compte trois fois moins. Apres, y'a des patrons qui ne se genent pas pour prendre autant je pense.

Bonne soirée

Tu es patron et tu gagnes 3 fois moins ? Soit 1500 € ?
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:00

je vous donne une petite explication:
salaire de mon boss 1250€ net/mois
350€ de frais de déplacement/12 et il a 10 entreprises / net d'impots
carte bleu 2 repas /semaine
carte bleu 2 achats alimentaires/mois pour soit disant reception de medecins par entreprises
10000 € / entreprises de royalties annuels

alors quand je lit que l'on ne gagne pas beaucoup, moi je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:13

kev59 a écrit:
pitou421 a écrit:

Ah, bah, je pense etre loin du compte... Mais apres faut voir la taille de l'entreprise. Perso, 3 ambu, 2 VSL et 1 TMPR, je compte trois fois moins. Apres, y'a des patrons qui ne se genent pas pour prendre autant je pense.

Bonne soirée

Tu es patron et tu gagnes 3 fois moins ? Soit 1500 € ?

Hé oui, 1200 euros + 150 euros d'indemnité de gérance, soit 1350 euros par mois ^^ L'entreprise est jeune (reprise depuis 2 ans, mais 20 ans d'existance), je ne vais pas la faire couler pour un salaire trop elevé. Mais je ne monterais jamais à ses sommes là ! Mon père, gérant pendant 20 ans, se prenait 2000 euros par mois et je trouve cela raisonnable .

Bonne fin de journée

PS: Donc, ce n'est pas parce qu'on est patron, qu'on est forcément riche cheers
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:15

et j'ai oublié, c'est l'entreprise qui paye le pavillon du patron, car celui ci loue une partie à l'entreprise pour les bureaux au prix du remboursement totale du credit
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:54

Shocked Donc, ok, tous pareils...
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:05

pitou421 a écrit:
Hé oui, 1200 euros + 150 euros d'indemnité de gérance, soit 1350 euros par mois ^^ L'entreprise est jeune (reprise depuis 2 ans, mais 20 ans d'existance), je ne vais pas la faire couler pour un salaire trop elevé. Mais je ne monterais jamais à ses sommes là ! Mon père, gérant pendant 20 ans, se prenait 2000 euros par mois et je trouve cela raisonnable .

Bonne fin de journée

PS: Donc, ce n'est pas parce qu'on est patron, qu'on est forcément riche cheers

Tu sais, je n'ai pas eu de très bon contact avec mon employeur et pour être franc, nous sommes tous de la merde à ses yeux.
Tu es jeune et déjà gérante dans la profession. J'espère que tu iras loin et que tu ne prendras pas la grosse tête. Mais avant d'être gérante, as-tu déjà travaillé en tant que simple salarié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:23

non je n'ai pas travaille en tant que salariee... enfin sauf si tu veux compter 3 ans de stage en ecole d'infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:33

Ok, c'était juste par simple curiosité.

Bon courage pour l'avenir de ta société.
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Lille
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 17/12/2009

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:06

Ba je suis ok avec toi, 2000€ euros ca suffit largement mais tout de meme, 1350 euros, tes employés touchent plus que toi ?

Tu peu pas t'autoriser a faire des heures supp pour toucher un peu plus ?

Excuse moi mais avec 1350 euros tu fais pas grand chose surtout en retirant toutes tes taxes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:25

Oui certaines salariés touchent plus que moi. Mon salaire montera crescendo. Apres mon DEA, ce sera 1500 euros.

Les heures supp? C'est quoi ca? Quand tu es gérant, tu ne comptes pas les heures. Tu travailles dans les ambu, les soirs enregistrement des transports et les week-end c'est facturation et comptabilité.
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Lille
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 17/12/2009

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:57

a ok tu n a pas le DEA ! ca se comprend mieux. Dis, tu es sur que ton entreprise fonctionne ? tu ne paie pas les heures sup a tes employer, tu sors avec un salaire miserable tu n a apparemment pas les moyens de te payer un expert pour tes comptes etc..............
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:23

kev59 si tu lis un peu son historique, elle a 21 ans et suis en même temps des études d'infirmières donc c'est une jeune entreprise ,elle commence son DEA en février, alors elle ne mets pas la charrue avant les boeufs, et en tant que gérante elle n'est pas tenue à l'accord cadre comme les salariés ,rien ne l'empêche de faire des heures et que ses employés soit au minimum pour commencer .
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Lille
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 17/12/2009

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:44

oui mais par la suite, quand son entreprise aura pris du poids, de l'importance, l'entreprise gagnera plus ?

Possibilité de faire des heurs supp payées que ce soit celles des salariers ou les siennes ?

Et donc possibilité de gagner plus ?
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:56

Biens sur je pense que c'est également son objectif , je suis actuellement dans une jeune entreprise ,et donc pas toujours facile de remplir de cahier avec des transports ,si elle arrive à obtenir le chiffre quel c'est fixé en moyenne par jour ou par semaine c'est bien ,sans oublier les aléas de la route et les pannes des véhicules qui se retrouvent immobilisés par obligation. Donc un manque à gagner provisoire .Sans oublier les charges et taxes qu'il faut payer à l'état. Donc en partant avec un salaire qui lui permet de vivre sans excès elle devrai y arriver ,le jeu en vaut la chandelle .
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Lille
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 17/12/2009

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:15

mais question,

Pour une création d'entreprise, l'Etat aide

En ce qui concerne la reprise d'une entreprise, quelles sont les aides ?

Je pose vite fais cette question entre parenthèse car une personne qui souhaite, à l'heure actuelle, etre patron d'une entreprise d'ambulance ne peut pas en créer une mais uniquement en reprendre une...
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:25

Non rien ne t'empêche de crée ta propre entreprise d'ambulance , tu peux reprendre un agrément en vente et t'installer dans un secteur ou il y a de la demande .
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:15

kev59 a écrit:
oui mais par la suite, quand son entreprise aura pris du poids, de l'importance, l'entreprise gagnera plus ?

Possibilité de faire des heurs supp payées que ce soit celles des salariers ou les siennes ?

Et donc possibilité de gagner plus ?

Toi t'a voté sarko !
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:19

kev59 a écrit:
a ok tu n a pas le DEA ! ca se comprend mieux. Dis, tu es sur que ton entreprise fonctionne ? tu ne paie pas les heures sup a tes employer, tu sors avec un salaire miserable tu n a apparemment pas les moyens de te payer un expert pour tes comptes etc..............
Pas obligé d'avoir le DEA pour être gérant.

Pas si misérable que çà, pour une personne de 21 ans, gérante d'une entreprise avec tout ce qui suis... Voit si beaucoup de jeune de son âge ont cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:03

Salaire du patron ? - Page 2 Icon_sunny ... Salut tout le monde, j'ai retrouvé la "ligne"... mon installation a beuguer, mais pour l'instant ça refonctionne.

Donc kev59, tu t'étonnes de ce qu' une gérante de société ( 21) touche moins que ses salariés... ben c'est un peu normal dans sa situation!...
1) elle a pas les moyens de faire autrement
2) elle est intelligente et ne va pas faire plus qu' elle ne le peut... car quand tu débutes, tu ne vas dépenser ce que tu n'as pas ou ce qui pourrait te servir au quotidien et dans l'avenir pour que ta boite puisse bien tourner... il faut penser au lendemain toujours!
3) quand on reprend ou créer une entreprise, on ne part pas sur les chapeaux de roues... sous peine de se voir contraint d'abandonner surtout qu'à aller trop vite on est trés rapidement rattrapé par les gendarmes ( tu devrais comprendre, je pense...) en l'occurence là! ce serais les taxes etc... les carburants etc... bref tout ce qui fait fonctionner une boite et aussi, la clientelle et les contrats ( que l'on n'a pas forcément tout cuit dans le bec ...
4)quand tu arrive dans la vie active, tu penses être préparé, mais voila, il y a un "mais"!... c'est que l'idée que l'on a de la vie active, ne refflète pas forcément la réalité et dans le cas présent, la création ou reprise d'entreprise, cela ne se fait pas comme ça d'un coup de baguette magique!... pour les prêts, l'état a des possibilité de t'aider, mais même si tu es aidé, tu dois à un moment rembourser et là! le bât blesse, car si tu n'as pas suffisamment les moyens, ben tu souffres et tout est bon à économiser ... surtout dans les premières années... alors les heures sup, tu les fais mais tu ne te les paient pas!... tu en fais faire aux empoyés, mais tu fais aussi en sorte, qu il y en ai a payer le moins possible, car tut ce que tu paies à un employé, tu le multiplies ( en gros ) par 1.5 que tu verseras à l'état hé oui! cela est obligatoire.
même si tu ne paies pas de charges la première année, tu les paies ensuite voir avec celles de la première année... mais dans tout les cas, une entreprise te coûtes toujours plus chère de jour en jour et surtout au début, car avant d'avoir un retour sur investissement, il faut cravacher pendant un moment... et ça peut durer des années!.

Au fait, il y a des professionnels qui te le diront, une entreprise, c'est un jeu, c'est du sérieux. L premeière des choses à comprendre, c'est si tu veux que ta boite tourne, si tu veux qu'elle soit pérènne, il faut te sacrifier pendant quelques années, car ils y en a un certain nombre, qui se croyaient patron avec tout le tralala et ils se sont brulés les ailes, ils y ont laissés leur chemise et celles de leur famille, voir certainont carrément tout perdus et avctuellement cravache encore trés dur pour rembourser... ils se pensaient patron, et se payaient " trés bien" voir grassement, une belle voiture, dés que l'argent arrivait, il faisait une estimation et ... à la fin du compte, ils se sont retrouvés sur la paille... donc, le prvèrbe dit que "qui veut aller loin, ménage sa monture", ou alors encore un autre ... "ne pas mettre la charue avant les boeufs", " ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"... etc etc... tout ça pour bien faire comprendre, qu' à vouloir aller trop vite et se payer comme un patron, on se casse la gueule et en mêm temps c'st du personnel et des familles ( par rien que la sienne) qui se retrouvent dans la merde!...

tout ça pour dire, que quand on comme patron ou gérant de sa société, on est tout petit et on reste humble... surtout sur les salaires et les avantages!... il y và de la santé de l'entreprise et de sa perènnité et par voie de conséquence de la santé et de la vie des employés!...

une passion, ne doit pas se transformer en enfer!... sinon, cela devient invivable pour tout le monde!.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:12

Salaire du patron ? - Page 2 Icon_redface Donc kev59, tu t'étonnes de ce qu' une gérante de société ( 21) touche moins que ses salariés...il faut comprendre ... (21 ans)

Au fait, il y a des professionnels qui te le diront, une entreprise, c'est un jeu, c'est du sérieux... il faut comprendre... "ce n'est pas un jeu..."

tout ça pour dire, que quand on comme patron ou gérant de sa société... il faut comprendre... "que quand on commence comme patron"

mes ecuses pour les " oublis"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:18

kev59 a écrit:
a ok tu n a pas le DEA ! ca se comprend mieux. Dis, tu es sur que ton entreprise fonctionne ? tu ne paie pas les heures sup a tes employer, tu sors avec un salaire miserable tu n a apparemment pas les moyens de te payer un expert pour tes comptes etc..............

Non je n'ai pas le DEA, mais je l'aurais dans 6 mois Salaire du patron ? - Page 2 Icon_exclaim
Oui mon entreprise fonctionne. Augmentation du CA de 150 % en 1 an avec le CA à plus de 500 KEuros.
Oui je paye mes salariés plus qu'au SMIC et les heures supp avec.
Oui je me sors un salaire que je souhaite avoir et je m'en sors avec.
Et oui, j'ai un comptable !

Mon entreprise tourne bien, je sors ce que je veux comme salaire pour moi ! Je pourrais tres bien me sortir 5000 euros de salaire. Mais il faut que tu comptes dans mon salaire : 1200 euros + 150 euros + tous les crédits (rachat de l'entreprise 3000 Euros) donc oui j'ai 5000 euros de salaire ! ca ne sert à rien de se sortir bcp de salaire pour couler l'entreprise. Si je coule, je coule 9 salariés et 9 Familles Salaire du patron ? - Page 2 Icon_exclaim Salaire du patron ? - Page 2 Icon_exclaim Salaire du patron ? - Page 2 Icon_exclaim Hé oui, la jujotte du patron!

De plus je n'ai pas le besoin d'avoir autant de salaire, j'habite au dessus du local de garde donc pas de loyer, juste gaz-electricité-eau-telephone. Maintenant je vis tres bien comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Lille
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 17/12/2009

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:12

ok Smile

Je comprends beaucoup mieux alors.

Heu sinon je sais bien que quand on créer ou quand on reprend une entreprise faut se laisser couler en quelque sortes. Je sors d'un BAC économiques et sociale spécialité gestion ^^

Mais je n'avais pas du tout compris que tu venais juste de commencer, je penser que tu avais une bonne paire d'année de patronariat derrière toi.

Donc oui je comprend tout à fais dès a présent.

Tu peux te mettre 5000 € de salaire mais tu ne souhaite pas car tu n'en n'a pas besoin, c'est la réponse a laquelle je m'attendais.

Se laisser couler pour investir et reprendre la courbe, ça porte un nom en économie et ca vient d'un auteur, je regarderais mes cours mais on s'en fou en faite lol

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le principe.

Moi je consois une entreprise comme un bébé

=> tu veux un bébé ? ai les moyens pour pouvoir le mettre au monde et s'assurer que tu puisse t'en occuper et pense si tu va pouvoir gérer

=> tu veux créer ton entreprise ? ai les moyens, le capital pour et pense surtout si tu va savoir gérer

--------------------------------------------------
=> ton bébé te coutera pas mal d'argent au début, quand il grandira ca ira mieu

=> ton entreprise te coutera pas mal d'argent au début, quand elle aura prit de l'importance ca ira mieux

------------------------------------------------------------

=> pense a mettre de l'argent de coté pour ton bébé sans tout te mettre dans les poches car ton bébé peut en avoir besoin (frais médicaux, vêtements etc)

=> pense a mettre de l'argent de coté pour ton entreprise elle et ne met pas tout dans tes poches, elle peut en avoir besoin (taxes, charges, pannes de véhicules, heures supp a payer etc)



etc.....


Désolaire pour les comparaison mais bon....


Donc mille excuses j'avais pas du tout compris que tu débutes.

Si tu arrives a payer des employés plus qu'au smic en ajoutant les heures supp, si tu arrives a payer un comptable, si ton entreprise ne cesse d'évoluer c 'est tout bon pour toi.


bonne chance pour la suite Smile

encore désolais...


BEBERT76 a écrit:
kev59 a écrit:
oui mais par la suite, quand son entreprise aura pris du poids, de l'importance, l'entreprise gagnera plus ?

Possibilité de faire des heurs supp payées que ce soit celles des salariers ou les siennes ?

Et donc possibilité de gagner plus ?

Toi t'a voté sarko !

Sarko ? Cet anti-gendarmes ? té fou !!!!

C'est pas parce que je dis travailler plus et gagner plus que j'ai forcément voté sarko ! le blinde de monde ne peuvent pas se le permettre

BEBERT76 a écrit:
kev59 a écrit:
a ok tu n a pas le DEA ! ca se comprend mieux. Dis, tu es sur que ton entreprise fonctionne ? tu ne paie pas les heures sup a tes employer, tu sors avec un salaire miserable tu n a apparemment pas les moyens de te payer un expert pour tes comptes etc..............

Pas obligé d'avoir le DEA pour être gérant.

Pas si misérable que çà, pour une personne de 21 ans, gérante d'une entreprise avec tout ce qui suis... Voit si beaucoup de jeune de son âge ont cette opportunité.

je sais bien que tu n'a pas besoin du DEA, j'ai pas dis le contraire.

Et je suis 100% d'accord avec toi pour la suite. Je n'avais pas vu qu'elle venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
kev59




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Lille
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 17/12/2009

Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:30

et puis en plus si tu n'a pas de loyer a payer, tout bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire du patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire du patron ?   Salaire du patron ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire du patron ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau patron
» lettre a mon patron
» Definition d'un bon patron.
» boulot du patron
» Formation patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Création d'entreprise-
Sauter vers: