| Bonjour de chez les Ch'tis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PokerHNL59
Nombre de messages : 76 Localisation : Nord de la France Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Bonjour de chez les Ch'tis Mer 29 Avr 2009 - 22:10 | |
| Salut à tous,
J'ai 27 ans et suis ambulancier depuis 4 ans dans le Nord Pas de Calais.
Voila à bientôt | |
|
| |
PokerHNL59
Nombre de messages : 76 Localisation : Nord de la France Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour de chez les Ch'tis Jeu 30 Avr 2009 - 0:34 | |
| Et joueur de poker sur le net !!! | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour de chez les Ch'tis Jeu 30 Avr 2009 - 0:39 | |
| Bienvenu parmi nous part contre ici pas d'argent virtuelle à gagner mais peut être d'autres joueurs de poker comme toi ,PokerHNL59.,alors entre 2 parties bonne lecture et bonne soirée.
Dernière édition par christineOAP le Jeu 30 Avr 2009 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
guiguidoucati
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Correze Emploi : ambulancier DEA Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour de chez les Ch'tis Jeu 30 Avr 2009 - 13:16 | |
| salut a toi, tu es dans quel coin du nord? moi je suis depuis peu dans ce coin. bienvenue a toi en tout cas sur ce forum. | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Bonjour de chez les Ch'tis Jeu 30 Avr 2009 - 23:30 | |
| ... Salut pokerHNL59 et bien venue chez nous chez toi... et si t'es pa'd'garde, te bô un'tiot bistoule pour mi!... | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour de chez les Ch'tis Ven 1 Mai 2009 - 12:16 | |
| Bienvenue ptit chtits bon pappy maman et moi on attend toujours la moto hein t'y pense !!!! | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Bonjour de chez les Ch'tis Ven 1 Mai 2009 - 21:50 | |
| ... Salut, alors maman et sa fille, dés que je j'arrive y a pas de problème, j'vous emmène... mais il me faut du temps pour passer vous voir... c'est que ma 125, elle va pas bien vite!... 90 km/h maxi... comme ca on vois le paysage! bbiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzoooouuuuuuuussssssssssssssss les filles... @+ | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour de chez les Ch'tis Dim 17 Mai 2009 - 22:00 | |
| Bienvenue à toi.
Amicalement Christophe | |
|
| |
PokerHNL59
| Sujet: Re: Bonjour de chez les Ch'tis Mar 8 Sep 2009 - 22:18 | |
| Rebonjour tout le monde de l'ambulance !!! Aprés 4 mois d'absence (soit 5 jours aprés mon inscription), et dans le même temps 4 mois d'ambulance dans une socièté qui m'a donné le sourire aux lèvres chaques matins où j'allais travailler, me revoila !!!!! Je vous met au courant d'une affaire prud'hommale dans laquelle je suis actuellement, je passe devant un autre bureau de jugement bientôt et je bosse comme un chien sur mon dossier. Hé oui quand on veur gagner il faut se bouger les fesses aux maximum. Le problème concerne l'interprétation des textes qui régissent notre profession, salarié et patron n'ont jamais la même, et trouver des jurisprudence dans les affaires de prud'homme n'existe pas. Rassurez vous chers membres et administrateur, la fonction rechercher m'est trés utiles mais il me manque certains détail dont j'aurais plaisir à vous en demander quelques éclaircissement. D'avance merci, et faites au mieux pour continuer à aimer votre métier !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour de chez les Ch'tis Mar 8 Sep 2009 - 22:26 | |
| Tu as tous à fais raison sauf sur un point , hélas nous devons démontrer à nos patrons la signification exacte des textes de lois et non pas comment eux ils l'interprètent .D'où l'existence actuellement d'une commission de suivie sur justement l'application correcte des textes de l'accord cadre . | |
|
| |
PokerHNL59
| Sujet: Re: Bonjour de chez les Ch'tis Mar 8 Sep 2009 - 22:30 | |
| Bien sûr qu'il faut que les textes soient appliqués en notre faveur, d'ailleur je vais avoir l'occasion de poser des questions précises et cela en aidera plus d'un.
comme :
que veut dire : "lieu de travail ???" lorsque l'on parles des repas pris sur le lieu de travail...
j'en ai plein d'autres mais je ne sais si je dois ouvrir un post pour chaqu'une des questions car elles concerne un point différent de la réglementation à chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de chez les Ch'tis Mar 8 Sep 2009 - 22:39 | |
| Pas forcement ,tu peux poser tes questions dans les thèmes qui ont déjà été abordé afin de les compléter. Ton lieux de travail est l'endroit ou tu embauches et débauches , c'est à dire le bureau ou tu dépose tes factures après ta journée , il est indiqué sur ton contrat de travail . | |
|
| |
PokerHNL59
| Sujet: Re: Bonjour de chez les Ch'tis Mar 8 Sep 2009 - 22:48 | |
| Merci bien !!!
Dés demain je poste toutes les questions dont j'ai besoin pour mon procés
Encore merci | |
|
| |
PokerHNL59
| Sujet: Re: Bonjour de chez les Ch'tis Mer 16 Sep 2009 - 18:58 | |
| En fait je n'ai pas eu besoin de vous poser de questions. lol
J'ai éplucher la convention collective et l'accord cadre et toutes les réponses à mes questions sont arrivé.
Calcul obligatoire des heures à la semaine (pour HS) Dépassement d'amplitude avec les IDAJ Heures supplémentaires à 125% et 150% Indemnités de repas et indemnité de repas unique
Voila dossier Bouclé et en attente de jugement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de chez les Ch'tis | |
| |
|
| |
| Bonjour de chez les Ch'tis | |
|