Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chez vous :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nosfellz




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Lille / Paris
Emploi : Anim'
Date d'inscription : 04/04/2009

Nouvelle chez vous :) Empty
MessageSujet: Nouvelle chez vous :)   Nouvelle chez vous :) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:23

Bonjour à vous !

Alors j'ai bientôt 24 ans et je bosse dans l'animation (avec les jeunes) et dans le secourisme (formation de sauveteur en mer), je suis sur Lille mais originaire d'ile de france Smile

Alors qu'est ce qui m'amène sur votre forum ?
Bah .. ça fait quelques années que je suis dans le secourisme, que j'aime le contact des gens, écouter, partir dans l'urgence, conduire et ne rien faire de routinier.
En lisant les descriptions du métier et surtout vos vécus, je me rends compte que ça correspond complètement à mes envies professionnelles !

Donc, j'aimerai me renseigner sur le métier d'ambulancier urgentiste (samu/smur)

Du coup, je viens récupérer un peu des infos ici (oui oui, je connais la fonction "recherche")

à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvelle chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chez vous :)   Nouvelle chez vous :) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:46

Bonne déduction ,effectivement avec la touche "recherche" tu dois trouver suffisamment de réponses et si l'aventure te passionne tant que ça ,alors soit la bienvenue dans notre monde non routinier.
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle chez vous :) Empty
MessageSujet: Nouvelle chez vous :)   Nouvelle chez vous :) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:23

sunny ... bienvenue à toi nosfellz, bon surf... et surtout si tu as vraiment envie, alors n'hésites plus et lâches rien!... et vive les ch'timis!!!
Au fait, merci christineOAP...( pour ton mail... j'avais demandé 500) je crois plus au père noël mais j'espèrais un peu...
@+ et sunny pour tout le monde...
"La vocation, c'est avoir pour métier sa passion."
Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chez vous :)   Nouvelle chez vous :) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:10

Bienvenue à toi.
Avant d'être ambulancier "smuriste" il te faudra être...ambulancier...!! En effet, en général, les ambulanciers armant les SMUR sont d'anciens qui ont de la "bouteille" et des années derrière eux. Courage ;-)

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chez vous :)   Nouvelle chez vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chez vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous
» nouvelle parmi vous ;)
» Nouvelle parmis vous !
» Une nouvelle parmis vous...
» une nouvelle parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: