Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Indemnite de repas

Aller en bas 
+9
Ambulancier DE
CLF
KTS
hphherve
SYLVIE
christineOAP
pat59
ambu.amancey@orange.fr
dingonico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Indemnite de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indemnite de repas   Indemnite de repas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:10

Bonsoir CLF
Vous êtes 50 dans la même boite ?
Ya peut être moyen de négocier non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
dingonico




Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Evry (91)
Emploi : Aux. Ambulancier
Date d'inscription : 22/11/2008

Indemnite de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indemnite de repas   Indemnite de repas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:19

c'est clair , vous devriez avoir un delegue syndical !? Que fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
CLF




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : PARIS 15
Emploi : DEA
Date d'inscription : 14/02/2009

Indemnite de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indemnite de repas   Indemnite de repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:50

Smile Et bien je ne sais pas ou se trouve le délégué. Un bruit de couloir dit qe nous n'avons plus qu'un délégué et qu'il va y avoir de nouvelles élections. Ceci dit je crois qu'en te répondant de la sorte je sors du sujet,(nous sommes sur le sujet indemnités de repas, c'est castrateur mais pour conserver une bonnecommunication c'est à respecter) mais que ça ne m'empêche pas de remercier une autre christine ainsi que dingonico et les modulateurs et tous les autres ... Bon courage!!!! Personnelllement je ne sais toujours pas quand on peut percevoir plus de onze euros pour une indemenité repas.... santa ? king ? queen ?
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

Indemnite de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indemnite de repas   Indemnite de repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:05

pas pévenu la vieille avant midi en dehors de t'est conditions de travail abituelles par exemple en déplacement ou moins d'une heure pour mangé et pas prévenu la veille.et enfin hors créneaux repas (11h00 14h30) c'est a dire a partir de 14h30 voir moins si tu as moins d'une heure pour déjeuner la tu peux prétendre a une indemnité repas .c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

Indemnite de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indemnite de repas   Indemnite de repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:07

NATURE DES INDEMNITÉS TAUX RÉFÉRENCE AUX ARTICLES
du protocole
Indemnité de repas 11,77 Article 8.1, alinéas 2 et 3
Article 9.10, alinéa 1
Article 11
Indemnité de repas unique 7,28 Article 8.1, alinéa 1
Indemnité spéciale 3,26 Article 8.2, alinéa 2
Article 11 bis
Indemnité de casse-croûte 6,50 Article 12
Indemnité spéciale de petit déjeuner 3,26 Article 10, alinéa 2
Indemnité de chambre et indemnité spéciale de petit déjeuner 23,66 Article 10, alinéa 1
Indemnité de repos journalier (chambre et casse-croûte) 27,22 Article 11
Revenir en haut Aller en bas
gyles




Masculin Nombre de messages : 106
Age : 49
Emploi : CCA
Date d'inscription : 24/11/2006

Indemnite de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Indemnite de repas - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 6:43

KTS a écrit:
bonjour a tous,

2 repas pris à l'extérieur avec fin de service après 22h00 = 2 indemnités de repas unique (prevenu ou pas la veille, c'est la meme chose)

Bonne après midi;

salut ,

il faut obligatoirement que tu sois en dehors de l'entreprise pour toucher l'indemnité repas ou de déplacement ?
1 repas pris en 1 demi heure entre 11 h et 14h30 ne donne pas droit à 1 indeminté ?
merci de ta réponse
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Indemnite de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indemnite de repas   Indemnite de repas - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:38

Non si tu as moins d'une heure pour le repas, alors c'est que tu es en déplacement .... donc on revient à la règle du prévenu ou pas la veille pour savoir si c'est une indemnité de repas unique (7,28€) ou une indemnité de repas (11,77€) que tu dois toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
gyles




Masculin Nombre de messages : 106
Age : 49
Emploi : CCA
Date d'inscription : 24/11/2006

Indemnite de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Indemnite de repas - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:58

Solognot a écrit:
Non si tu as moins d'une heure pour le repas, alors c'est que tu es en déplacement .... donc on revient à la règle du prévenu ou pas la veille pour savoir si c'est une indemnité de repas unique (7,28€) ou une indemnité de repas (11,77€) que tu dois toucher.

ok merci c'est ce que je pensais
Tu confirme le 7,28
Dans quel partie de la convention collective ou accord cadre puis-je trouver cela afin de le mettrant devant le nez de mon boss ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
gyles




Masculin Nombre de messages : 106
Age : 49
Emploi : CCA
Date d'inscription : 24/11/2006

Indemnite de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indemnite de repas   Indemnite de repas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:57

Solognot a écrit:
Non si tu as moins d'une heure pour le repas, alors c'est que tu es en déplacement .... donc on revient à la règle du prévenu ou pas la veille pour savoir si c'est une indemnité de repas unique (7,28€) ou une indemnité de repas (11,77€) que tu dois toucher.


en resumé 7,28 si moins d'1h en dehors de l'entreprise d'apres art1 alinéas 1 CC et 3,26 si moins d'1 h DANS L'ENTREPRISE

Donc pour ceux qui mangent tout le temps a l'entreprise, ils n'ont que 3,26

est ce ca ?
Revenir en haut Aller en bas
gyles




Masculin Nombre de messages : 106
Age : 49
Emploi : CCA
Date d'inscription : 24/11/2006

Indemnite de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: erreur........   Indemnite de repas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:00

gyles a écrit:
Solognot a écrit:
Non si tu as moins d'une heure pour le repas, alors c'est que tu es en déplacement .... donc on revient à la règle du prévenu ou pas la veille pour savoir si c'est une indemnité de repas unique (7,28€) ou une indemnité de repas (11,77€) que tu dois toucher.


en resumé 7,28 si moins d'1h en dehors de l'entreprise d'apres art1 alinéas 1 CC et 3,26 si moins d'1 h DANS L'ENTREPRISE

Donc pour ceux qui mangent tout le temps a l'entreprise, ils n'ont que 3,26

est ce ca ?

C'est art 8 et pas 1 désolé
Revenir en haut Aller en bas
7.6




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : ile d'oleron
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 01/09/2009

Indemnite de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indemnite de repas   Indemnite de repas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:54

bonsoir !

Pour résumer tout ce que j'ai pu lire sur les repas :

Hier dimanche j'étais de garde préfectorale au bureau donc ( 8h00/20h00) .Comme cela était prévu et plannifier je devais avoir une indemnité a 7.28!
Mais comme on a eu une journée de gagnant on a enchainé les appels 15 de 9h30 a 16h00 avant de pouvoir revenir au bureau manger ;donc je doit toucher une indemnité a 11.77 ? ais-je bon ? ( amplitude couvrant le créneau 11h00/14h30 ) !

Secondo on est repartis vers 19h30 sur un autre appel 15 et on est revenu et débauché a 22h10 donc un autre 11.77 normalement ?

Et pour finir avons nous le droit a l'IDAJ . Elle s'élève a combien d'ailleur ?

Merçi des réponses et des lien éventuels !
Revenir en haut Aller en bas
PokerHNL59

PokerHNL59


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Nord de la France
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 29/04/2009

Indemnite de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indemnite de repas   Indemnite de repas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:49

IDAJ du dimanche environ 18€... il me semble

1 indemnités de repas taux 11,77€ pour 11h à 14h30
1 indemnités repas taux 11,77€ fin aprés 22h

Mais aussi IDAJ sur ton amplitude:
- 8h à 20h : heures normals
- 20h à 21h : 75%
-21h à 22h10 : 100%


Pensez à établir une deuxième feuille de route identique en tout point ou à en faire une copie en fin de journée.
Le temps d'en effectuer une demande au Prud'homme est trés long, et il vous faut établir le montant de la demande d'indemnités avant d'avoir ces feuilles de routes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
7.6




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : ile d'oleron
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 01/09/2009

Indemnite de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indemnite de repas   Indemnite de repas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:57

Merçi pour la réponse poker ,

Par contre concrètement par rapport a mes IDAJ 75% ET 100% cela correspond a quoi ? on nous est redevable de quoi ?
( du temps de repos pris par journée de7h00 ou des euros trébuchant ? )

merçi d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
PokerHNL59

PokerHNL59


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Nord de la France
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 29/04/2009

Indemnite de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indemnite de repas   Indemnite de repas - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:21

Les IDAJ de dépassement d'amplitude c'est :

l'heure de la 12h à 13h payé comme une heure normal ( 9,55€ ) pour ton cumul hebdomadaire + IDAJ 75% du taux horaire ( soit 7,16€ )


pour les suivantes au delà de 13h c'est idem mais IDAJ 100% du taux horaire ( soit 9,55€ par le nombre d'heures au dela)


rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
le truc c'est que cela te donne également droit à repos compensateur et là je sais pas comment ça marche
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
7.6




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : ile d'oleron
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 01/09/2009

Indemnite de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indemnite de repas   Indemnite de repas - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:31

Merçi beaucoup pour les réponses réactives demain j'en toucherai p 2 mots a mon patron !

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indemnite de repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indemnite de repas   Indemnite de repas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indemnite de repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» indemnite de repas.
» indemnité repas
» Indemnité repas
» indemnite de repas unique ou pas
» indemnité repas= tickets resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Indemnités de déplacement-
Sauter vers: