| AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 | |
|
+28Alain BEBERT76 christineOAP marpin 7.6 patapouffe oliv pepezut guitoune007 all gontrand 3tons64 nana 87 hornetcups123 SYLVIE PROF chris05 anouxa88 le malinois khinou olivier72 alex67 hphherve LECLAIR no fear littlesnooker mickaello KTS 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Sam 17 Jan 2009 - 21:15 | |
| Decidement lunettes pour tout le monde Ce n'est pas Kes mais Et en tête de forum , tu cliques direct sur le lien Il a quand même passé plusieurs nuits pour faire ce lien, vous pourriez quand même chercher un peu | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Sam 17 Jan 2009 - 22:29 | |
| pour faire le lien... non ca ne m'a pris que quelques secondes... pour avoir un forum de qualité, ca fait plus de 3 ans de travail dont la première année, à raison de 18 heures par jours...
en ce qui concerne la question de nos amis sans lunette... vous avez reçu des mails d'info avec les liens vers les sujets de discussion concernés....
A bon entendeur (a défaut de bon voyeur) | |
|
| |
hphherve
Nombre de messages : 698 Age : 55 Localisation : BRETAGNE Emploi : AMBULANCIER Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Dim 18 Jan 2009 - 9:38 | |
| oui et encore un grand merci guillaume pout toutes les infos..il faut avoir les nerfs solides par moment......lol. | |
|
| |
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Dim 18 Jan 2009 - 11:50 | |
| Salut, oui, en plus de Texas Instrument, il v falloir aussi négocier des tarifs préférentielle aves Générale d'Optique.... | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Dim 18 Jan 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
nana 87
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : limoges Emploi : ambulanciere cca Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Dim 18 Jan 2009 - 13:28 | |
| Salut a tous Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu mais je reste informer quand même,malgrés ma grossesse. Merci pour toutes les précisions,pour ce fameux avenant n°3,car j'en informe certains de mes collègues qui patogent dans la semoule a fond. De temps en temps il faut regarder les entêtes pour se qui ne suive pas,et changer de lunettes aussi comme on le dit si dessus. Aller je vous dis a trés bientôt si je veus bien écrire quelques choses | |
|
| |
3tons64
Nombre de messages : 77 Localisation : pau Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Lun 19 Jan 2009 - 13:03 | |
| Bonjour à tous ! Je fais peut être fausse route, mais si je comprends bien seule la date de l'arrêté a été modifiée. La date de publication de l'arrêté d'extension reste bien le 11 janvier 2009. Or l'extension se fait à la date de parution au JO, sauf effet retro actif que je n'aurais pas vu ou peut être que je me trompe. En attendant plus de précision. Merci. | |
|
| |
KTS Administrateur
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Lun 19 Jan 2009 - 17:47 | |
| l'art 13 de l'avenant N°3 dit qu'il entre en application à la date de son extension. La date de son extension est le 21 novembre 2008. (JORF n°0014 du 17 janvier 2009 page 1016 texte n° 123) La date de signature est le 21 novembre 2008. (JORF n°0014 du 17 janvier 2009 page 1016 texte n° 123) L'extension est rendu publique le 11 janvier 2009 (JORF n°0009 du 11 janvier 2009 page 669 texte n° 27) Je pense que Le ministre d'Etat, ministre de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de l'aménagement du territoire, et le ministre du travail, des relations sociales, de la famille et de la solidarité qui sont à l'origine de ce texte ce sont laissé influencer voire impressionner par les revendication des organisations syndicales qui ont soulevé le problème. De ce fait, la modification des dates a été faite mais pas celle du JO (ben oui, c'est la mémoire de la france ce quotidien... et on n'est pas dans MIB... lol)... Trève de plaisanterie, je m'engage à contacter le ministère concerné par courrier RAR dès deman et vous promet une réponse dèque je l'aurais. | |
|
| |
hphherve
Nombre de messages : 698 Age : 55 Localisation : BRETAGNE Emploi : AMBULANCIER Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Lun 19 Jan 2009 - 18:14 | |
| et bien nous allons prendre notre mal en patience... [tellement je touche peut je ne sais meme pas si je boss (coluche)] | |
|
| |
3tons64
Nombre de messages : 77 Localisation : pau Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Lun 19 Jan 2009 - 18:26 | |
| ok, on attend merci. mon doute viens juste du fait que l'arrêté du 21 novembre 2008 (ex 9 janvier 2009) dit dans son art 2 que "l'extension des effets et sanctions est faite à dater de la publication du présent arrêté..."qui est le 11 janvier 2009. décidément chez nous (les ambulances) c'est jamais simple. | |
|
| |
KTS Administrateur
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Lun 19 Jan 2009 - 18:56 | |
| On en aura le coeur net dans quelques temps, je mets la copie de la lettre avant que vous n'ouvriez les yeux demain matin... | |
|
| |
hphherve
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Lun 19 Jan 2009 - 20:35 | |
| oui c'est la que je ne comprend pas guillaume | |
|
| |
KTS Administrateur
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Lun 19 Jan 2009 - 20:43 | |
| tu ne comprends pas quoi? | |
|
| |
gontrand
Nombre de messages : 5 Localisation : haute vienne Emploi : ambulancier Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Lun 19 Jan 2009 - 20:48 | |
| Il me semble illusoire de croire que notre cher ministre puisse enfin agir dans le sens des salariés plutôt que dans celui de nos employeurs. | |
|
| |
KTS Administrateur
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Lun 19 Jan 2009 - 20:50 | |
|
Dernière édition par KTS le Lun 19 Jan 2009 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
gontrand
Nombre de messages : 5 Localisation : haute vienne Emploi : ambulancier Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Lun 19 Jan 2009 - 20:54 | |
| Dès qu'un texte apparait nous concernant, il est aussitôt dénoncé par ses grandes incohérences. Cela me donne l'impression que tout ce qui touche à notre profession est profondément baclé. | |
|
| |
gontrand
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Lun 19 Jan 2009 - 21:01 | |
| Toutes ces erreurs cachent peut être une volonté de ne jamais faire évoluer nos conditions de travail. L'on nous demande toujours plus sans jamais rien nous rendre. Cela commence sérieusement à suffire. Il ne nous reste que 2 solutions: la fuite ou le combat. | |
|
| |
all
Nombre de messages : 15 Localisation : france Emploi : aucun Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Lun 19 Jan 2009 - 21:59 | |
| - khinou a écrit:
- je ne comprends toujours pas pourquoi on s'emmerde la vie avec des avenants de plus,pourquoi les syndicats ne nous sortent pas ENFIN,un texte disant que l'on est comme tout le monde,et qu'on doit nous payer les heures effectuées,sans faire des chichis,c'est bien plus simple et surtout PLUS JUSTE
tout a fait d'accord , 1 heure travaillé = 1 heure payé , normal , les employés qui payent les temps d'attente , ké pays , de toute maniere quand ont voient comment ils ont negocier les 35 heures , enfin si les syndicats font bien leur taf peut etre que vous serez au 39 heures en 2010 LOL , vive le mescenat , pour ma part je m'etais inscrit ici pour voir un peu ce metier parce que je voulais suivre une formation mais quand j'ai vu le merdier je me suis vite tirer lol , maintenant c'est reglé , j'ai depuis trouver une place au sein d'un CHU alors je vous souhaite a tous beaucoup de chance | |
|
| |
guitoune007
Nombre de messages : 19 Localisation : ¿¿¿ Emploi : CCA Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Mar 20 Jan 2009 - 20:17 | |
| Bonsoir à tous mon patron étant [MODERATION SUR LES NOMS DE FAMILLE] => un responsable/président de syndicat, j' ai évoqué avec son "bras droit" qui est mon responsable de site cet "incident" et au surprise meme des grands pontes tels que le president de cette grande (ne voyez pas le mot grande comme une representation qualitative ;o) ) representation patronale n'était au courant de cette problematique ... Pour info je me moque un peu de lui mais je salue quand meme son geste de nous avoir appliquer ce nouvel avenant depuis début septembre. Je vous tient au courant des retours que j'aurai de sa part sur ce sujet . | |
|
| |
guitoune007
Nombre de messages : 19 Localisation : ¿¿¿ Emploi : CCA Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Mer 21 Jan 2009 - 20:08 | |
| - guitoune007 a écrit:
- Bonsoir à tous mon patron étant [MODERATION SUR LES NOMS DE FAMILLE] => un responsable/président de syndicat, j' ai évoqué avec son "bras droit" qui est mon responsable de site cet "incident" et au surprise meme des grands pontes tels que le president de cette grande (ne voyez pas le mot grande comme une representation qualitative ;o) ) representation patronale n'était au courant de cette problematique ... Pour info je me moque un peu de lui mais je salue quand meme son geste de nous avoir appliquer ce nouvel avenant depuis début septembre. Je vous tient au courant des retours que j'aurai de sa part sur ce sujet .
Retour bien recu https://ambulances.forumpro.fr/special-avenant-n-3-f48/dsa-ecrit-a-monsieur-le-ministre-du-travail-t3061.htm#33987 | |
|
| |
pepezut
Nombre de messages : 3 Localisation : béziers Emploi : ambulancier Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Jeu 5 Fév 2009 - 18:42 | |
| Salut à tous,
il faut noter aussi que nos salaires vont augmenter, si, si, c'est vrai (Transport Sanitaire n°13 de janvier 2008, page11) : - à la date d'extension de l'avenant n°3 : * emploi A : 8,58 €/heure * emploi B : 9,44 €/heure - à la date du 1er anniversaire de l'extension * emploi A : 8,77 €/heure * emploi B : 9,65 €/heure
- à la date du 2ème anniversaire * emploi A : 8,95 €/heure * emploi B : 9,84 €/heure
- à la date du 3ème anniversaire * emploi A : 9,13 €/heure * emploi B : 10,04 €/heure
Amicalement | |
|
| |
hphherve
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Jeu 5 Fév 2009 - 22:36 | |
| bonsoir .fait une comparaison avec ton ancien salaire et celui de ce mois ci.etdit moi ou est ton augmentation? | |
|
| |
oliv
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Ven 6 Fév 2009 - 13:51 | |
| si je comprends bien, je fais un break dans la fonction et je reviens dans trois ans? | |
|
| |
hphherve
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Ven 6 Fév 2009 - 19:19 | |
| donc tu as du faire la comparaison.me suis je trompé?pour le break c'est malheureusement un peu cela. | |
|
| |
patapouffe
Nombre de messages : 98 Localisation : lorraine Emploi : ambulancier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 Dim 15 Fév 2009 - 17:00 | |
| Bonjour a vous tous....
Juste une petite question date d extension avenant numero3 21 novembre ou 11 janvier? Car notre patron recalcul les heures juste pour janvier.. Je voudrais juste en etre sur.. merci a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 | |
| |
|
| |
| AVERTISSEMENT SUR LA DATE D'EXTENSION DE L' AVENANT N°3 | |
|