Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Avertissement non justifié

+2
KTS
Ambu22
6 participants
AuteurMessage
Ambu22

Ambu22

Masculin Nombre de messages : 95
Emploi : Ambulancier CCA

Avertissement non justifié Empty
MessageSujet: Avertissement non justifié   Avertissement non justifié Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:16

Bonjour à tous,

Mon patron débloque en ce moment à cause de ses problèmes personnels et ne fait plus le planning pour le lendemain ou quand il le fait, c'est entre 21h et 22h.
Nous avons donc tous décidé d'éteindre notre portable à 22h le 20 novembre 2007 et de venir tous à 8h.
Donc mon patron m'a laissé un message sur mon portable personnel (car pas de portable professionnel) à 22h50 le 20 novembre 2007 pour me dire d'être au bureau à 6h50 Embarassed .

Donc je suis arrivé à 8h, et il m'a incendié le matin et m'a di que j'allais recevoir un avertissement.

Bien naturellement, je peux légalement le contester mais comment et sur quel article de loi ? Sinon on pourrait nous appeler à n'importe quelle heure pour le planing.

Merci de me répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS

Masculin Nombre de messages : 3455
Emploi : Consultant ambulancier

MessageSujet: Re: Avertissement non justifié   Avertissement non justifié Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:24

Puisque, apparemment, vous faites preuve de cohésion dans votre entreprise, pourquoi avoir choisi l'option "blocus" plutôt que de vous réunir et essayer de comprendre le fond du problème.
cette prise de service n'était elle pas prévisible (dialyse habituelle pour ce jour, ou je ne sais quel autre type de transport)?

As tu reçu une convocation en vue d'une sanction? (pour info, il ne pourra plus le faire à compter du 22 janvier 2008, les eventuelles fautes d'un salarié sont "sanctionnable" dans un délais de prescription de 2 mois)
http://www.groupe-sepal.com
hphherve

hphherve

Masculin Nombre de messages : 698
Emploi : AMBULANCIER

MessageSujet: Re: Avertissement non justifié   Avertissement non justifié Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:37

ton boss peu malheureusement de donner un avertissement pour n'importequ'elle raison.seul le tribunal peu l'annuler cordialement.
Ambu22

Ambu22

MessageSujet: Re: Avertissement non justifié   Avertissement non justifié Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:42

Merci pour vos réponses.
Pour te répondre KTS, nous avions déjà eu ce problème de planing pendant 4 mois, et nous nous étions arrangé pour assurer les transports, nous nous occupions du planing, etc,etc.
Mais ce qui nous a énormément déçu, c'est que l'on n'a eu aucun remerciement et lorsqu'il s'y est remis, il nous a même dit que nous étions des bons à rien, incapable, (et j'en passe).
Et malheureusement lorsque l'on essaye de lui parler de nos soucis concernant nos droits, il se braque et s'emporte (aucun dialogue possible avec une telle personne)
=> Règle n°1 : Un patron a toujour raison !
=> Règle n°2 : Les employés auront toujours tors !

Enfin voila la polémique de la boite.
Donc pour finir, comme le dialogue est impossible et que l'on arrive pas à faire valoir nos droits, et nous avons tous décidé de créer un dossier pour relater tous les méfaits que l'on a pu constater, et de tous le signer, et qui sera envoyé à l'inspection du travail "une nouvelle foi".

Désolé je me suis éloigné du sujet.
J'ai eu tout d'abord une demande d'explication à lui rédiger (qui ne lui a pas plus d'ailleur : "la moindre des politesses pour un employeur lorsqu'il ne peut pas faire son planing en temps raisonnable est de prévenir son personnel => respect vie privée" et viendra ensuite l'avertissement qu'il m'a promis.
Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.
Malgré que mon prolème ne soit pas résolu, j'ai eu les réponses que j'attendais donc je considère ce sujet résolu. et un grand Merci pour votre dévouement, l'information enrichit l'Homme.
Ambu22

Ambu22

MessageSujet: Re: Avertissement non justifié   Avertissement non justifié Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:43

Avertissement non justifié 80517
ponyboy

Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : ambulancier

MessageSujet: Re: Avertissement non justifié   Avertissement non justifié Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:33

les plannings resteront toujours un probléme surtout si ce sont des incompétents qui s'en charge !!!
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Avertissement non justifié   Avertissement non justifié Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:11

Et c'est un mec de Pontorson qui vous le dit... lol!
Fireblade
N'est plus utilisateur

Masculin Nombre de messages : 770
Emploi : A.I

MessageSujet: Re: Avertissement non justifié   Avertissement non justifié Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:25

Ah oui tiens, mais c'est pas dit qu'il bosse sur Pontorson..
http://www.google.fr
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Avertissement non justifié   Avertissement non justifié Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:50

C'est vrai... il est peut être au CHS ... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avertissement non justifié   Avertissement non justifié Icon_minitime

Avertissement non justifié
Page 1 sur 1