Merci pour vos réponses.
Pour te répondre
, nous avions déjà eu ce problème de planing pendant 4 mois, et nous nous étions arrangé pour assurer les transports, nous nous occupions du planing, etc,etc.
Mais ce qui nous a énormément déçu, c'est que l'on n'a eu aucun remerciement et lorsqu'il s'y est remis, il nous a même dit que nous étions des bons à rien, incapable, (et j'en passe).
Et malheureusement lorsque l'on essaye de lui parler de nos soucis concernant nos droits, il se braque et s'emporte (aucun dialogue possible avec une telle personne)
=> Règle n°1 : Un patron a toujour raison !
=> Règle n°2 : Les employés auront toujours tors !
Enfin voila la polémique de la boite.
Donc pour finir, comme le dialogue est impossible et que l'on arrive pas à faire valoir nos droits, et nous avons tous décidé de créer un dossier pour relater tous les méfaits que l'on a pu constater, et de tous le signer, et qui sera envoyé à l'inspection du travail "une nouvelle foi".
Désolé je me suis éloigné du sujet.
J'ai eu tout d'abord une demande d'explication à lui rédiger (qui ne lui a pas plus d'ailleur : "la moindre des politesses pour un employeur lorsqu'il ne peut pas faire son planing en temps raisonnable est de prévenir son personnel => respect vie privée" et viendra ensuite l'avertissement qu'il m'a promis.
Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.
Malgré que mon prolème ne soit pas résolu, j'ai eu les réponses que j'attendais donc je considère ce sujet résolu. et un grand Merci pour votre dévouement, l'information enrichit l'Homme.