Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon

Aller en bas 
+15
maxijohn
christian47
espacev624s
fiflo
yianis
gontrand
lland
taxi66
Kathoune
papithierry
hphherve
mickaello
christineOAP
olivier72
SYLVIE
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 7:04

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020060813&dateTexte=&categorieLien=id
C'EST OFFICIEL CETTE FOIS
accrochez vous, les lendemains ne vont pas chanter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 7:55

P*****, comme si c'était déjà pas assez dur comme ça les lundis matins... pale
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:15

Allez les petits loups à vos cahiers et refaite le calcul de tous les sous que vous allez gagner ,hihihihihihihihihii. bon courage et bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:00

Faudras plutot faire marcher la touche - de la calculatrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:15

Salut,

Bein j'étais encore dans le doute. Est-ce que je continu ou pas ?

J'aime mon boulot, je l'adore, c'est une passion, mais les conditions dans lesquelles je l'exerce aujourd'hui m'exaspère, je ne le supporte plus, alors là, j'ai ma réponse, J'ARRÊTE !

Merci M. et Mme. les représentants de m'avoir aider à prendre ma décision, je suis au chômage depuis 12 jours, je vais donc maintenant voir pour me réorienter ! Bon courage à ceux et celles qui restent dans cette galère !!!

@+

Mickaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:42

alors la c'est la cerise sur le mac do....encore une régression tu as bien raison mickaello moi aussi je suis dégouté......
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Avenant N°3 pour l'accord cadre des ambulanciers   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:57

S.O.S j'ai comme l'impression que mon cerveau va éclater!... affraid

Comment faire pour comprendre tout ces texte de lois etc... ils renvoient tous à d'autres textes et je n'arrives plus à trouver un texte de refference pour ensuite suivre un fil conducteur... ou alors il me faut un "gps" spécial!...

Au secours, mais comment faire pour y comprendre le sens de tout ceci?!...

Que l'on se soit fait avoir... ça, j'ai compris! mais comment faut-il lire tout ces articles de loi ?... scratch

Merci pour ce que vous pourrez faire pour moi!... Embarassed

et sunny pour tout le monde... pour nous éclairer!...
"La vocation, c'est avoir pour métier sa passion."
Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:20

merci papithierry j'ai le meme probleme que toi help me!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathoune

Kathoune


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière CCA
Date d'inscription : 02/03/2006

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:09

moi je vois pas de changement j'etais a 80% je reste a 80% lol, mais de toute façon j'y comprendrais jamais rien

donc concretement qu'elle doit etre notre salaire et notre taux maintenant?
(sachant que mon patron est syndiqué et que nous etions depuis le mois de janvier 2008 a 9.44€)
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:01

Tu passes à 83% en semaine ,à 75%les permanences et à 9€44 au taux horaire minimum. voila kathoune .
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:17

les equivalence ne s'applique pas sur les heures supplementaire

Article L3121-9
- Une durée du travail équivalente à la durée légale peut être instituée dans les professions et pour des emplois déterminés comportant des périodes d'inaction soit par décret, pris après conclusion d'une convention ou d'un accord de branche, soit par décret en Conseil d'Etat.
Ces périodes sont rémunérées conformément aux usages ou aux conventions ou accords collectifs de travail.
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:23

désolé je me suis trompé de poss glups..
Revenir en haut Aller en bas
taxi66

taxi66


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : ambulancier taxi
Date d'inscription : 27/08/2007

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:39

Bonjour Christine,

Il me semble que c'est 80% en semaine, 83% dans un an non ?
D'accord pour 75% les permanences ainsi que le taux horaire.
Gros bémol dans cet avenant les heures sup seront calculées au trimestre (13 semaines) cela va avantager les patrons et risque fort de nous en faire perdre.

Je suis de tout coeur avec vous, chez nous nous avons réussi à rester à l'heure effective, OUF !
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:10

Bonjour
Les heures sup sont décomptées sur un cycle de 12 semaines maximun, 8 semaines pour les entreprises pourvues de representants du personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:30

SYLVIE a écrit:
Bonjour
Les heures sup sont décomptées sur un cycle de 12 semaines maximun, 8 semaines pour les entreprises pourvues de representants du personnel

Pourquoi avoir encore créé des différences, les petites entreprises seront une fois encore laisées ! Non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lland




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : yonne
Emploi : ambulancier-taxi
Date d'inscription : 13/01/2009

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:37

a priori, il n'yaurai que les heures entre 35 et 42 qui seraient moyennées sur 12 semaines... Celles au dela de 42 seraient payées à la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
gontrand




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : haute vienne
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 12/03/2008

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:05

[b]Bonsoir,les heures sup ne seront plus calculées à la semaine comme précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
yianis




Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Vert-Saint-Denis (77)
Emploi : ambulancier CCA
Date d'inscription : 13/10/2008

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:59

lland a écrit:
a priori, il n'yaurai que les heures entre 35 et 42 qui seraient moyennées sur 12 semaines... Celles au dela de 42 seraient payées à la fin du mois...

v y'avoir du suicide chez les comptables scratch
Revenir en haut Aller en bas
fiflo

fiflo


Nombre de messages : 47
Localisation : Savoie
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 29/03/2006

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:14

lland a écrit:
a priori, il n'yaurai que les heures entre 35 et 42 qui seraient moyennées sur 12 semaines... Celles au dela de 42 seraient payées à la fin du mois...

Tout à fait, ainsi que celles au dessus de 12h00/jour

Par contre les cycles de 12 semaines doivent être identique, sauf exception ou tu dois être d'accord pour changer (maladie d'un collègue par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
espacev624s




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : ste fortunade
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 28/03/2008

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:43

bonjour, je voudrais avoir des indication a propos des repas car mon patron me dit que maintenant quand je mange en 1 heures je suis plus payer donc si c'est ca il valait mieux rester a 75% merci d'eclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
christian47




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2007

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:48

[b]les equivalence ne s'applique pas sur les heures supplementaire
tu es sur de ça?
Revenir en haut Aller en bas
maxijohn




Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : thionville
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 17/03/2008

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:50

c'est normal que je comprend rien???
Revenir en haut Aller en bas
L'Orangeois




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Vaucluse
Emploi : ADE (Ambulancier Diplômé d'Etat)
Date d'inscription : 15/08/2008

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:51

Bonjour tout le monde et, pour commencer, bonne année !!

Cette nouvelle mouture nous montre que ceux qui nous "défendent" sont d'une médiocrité sans nom !!
En effet, si faire passer les taux de rémunération à 90% pour tout le monde part d'un bon sentiment, pourquoi étaler cette augmentation sur 5-6 ans alors que la baisse du taux des gardes préfectorales à 75% est immédiate ??? Soit tout est immédiat, soit tout est échelonné, mais encore une fois, nos "défenseurs on lécher le c... du patronnat !!!

Bref, tout ceci n'est intéressant que pour ceux qui étaient à 75%, mais les autres... ?? Et bien, une seule chose à retenir: les baisés, comptez-vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:52

espacev624s a écrit:
bonjour, je voudrais avoir des indication a propos des repas car mon patron me dit que maintenant quand je mange en 1 heures je suis plus payer donc si c'est ca il valait mieux rester a 75% merci d'eclairer ma lanterne

L'avenant 3 n'a aucune incidence sur les indemnités repas. Si tu as une heure pour manger à ton domicile, pas d'indemnité. Si tu as moins d'une heure ou repas pris au boulot, indemnité.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:56

Désolé mais le salarié garde le plus favorable des sauvegarde on étais mise justement en place pousse la porte ""des défenseurs"" qui soit dis sans font de la lèche et va lire les différents avenants et seulement ""après ""je t'autorise à avoir ce langage de NUL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon   Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenant ambulancier N°3 : c'est parti pour de bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avenant pour passage à la quatorzaine??
» avenant avantageux pour le patron
» Avenant N°3 pour l'accord cadre des ambulanciers
» avenant 1 a la reunio a la place de l'avenant 3
» avenant 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Spécial avenant N° 3-
Sauter vers: