| travail pdt les pauses | |
|
+7le malinois fredo 14 mickaello olivier72 lilou6201 christineOAP freeeddd72 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: travail pdt les pauses Jeu 11 Déc 2008 - 21:46 | |
| Et oui, félicitation à Maman Louve pour sa promotion ! | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: travail pdt les pauses Jeu 11 Déc 2008 - 21:55 | |
| Merci beaucoup et surtout gardons le sourire c'est gratuit et cela fais tellement de gens heureux quand il est offert à longueur de journée et généreusement , bonne nuit à tous . | |
|
| |
olivier72 Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 1218 Age : 52 Localisation : Orne Emploi : CCA Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: travail pdt les pauses Jeu 11 Déc 2008 - 22:01 | |
| Féloches Cricri | |
|
| |
gyles
Nombre de messages : 106 Age : 50 Emploi : CCA Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: travail pdt les pauses Dim 14 Juin 2009 - 21:09 | |
| - freeeddd72 a écrit:
- je veux juste savoir si il y a un texte qui interdit l'employeur de donner des tâches à ses employés pendant les coupures.La je pense que non donc l'employeur à tout intérêt à faire travailler ses employés au maximum durant ces périodes car avec ce coef,...les 5 repas si on compte du lundi au vendredi, on es vite arriver au quota d'heures...je trouve que l'accord cadre est un peu léger mais bon....
salut, Donc, dans ton entreprise, tu payes tes employés pendant leur pause repas d'1 h ....quand ils ont 1 h pour se restaurer bien sur. C'est bien ca. Dans mon entreprise, les repas d'1 h ne sont pas payés... Ce qui n'est pas logique quand on a un coeff réducteur. Au lieu d'être à 83%, on est à (83% - 1h), c'est à dire que le coeff passe à 76 % ca fait une sacré différence Demonstration : A 83% en ayant heure de repas payée et 12 h amplitude : 9,96 h payées A 83 % en perdant l'heure de repas et donc (12 -1) =11h : 9,13 h payées Donc sur 12 h d'amplitude, c'est 9,13 payée. et pas 9,96 Soit un coeff à 0,76Les employés doivent donc ne rien faire pendant ( 12-9,13) =2,87h Donc par semaine environ 14h à gérer par l'employé Donc nous faire travailler pendant coupures ok mais quand les 2,87 h sont dépassées. sinon c'est cadeau pour l'employeur ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: travail pdt les pauses Dim 14 Juin 2009 - 21:45 | |
| Gyles j'ai un petit soucis avec tes propos , tu nous dis que ton heure de repas est retirée ?? hors dans ton amplitude tous est compris dés l'instant ou tu embauche jusqu'à ta débauche ,donc les pauses repas et les coupures entre dans le coef . | |
|
| |
gyles
| Sujet: Re: travail pdt les pauses Lun 15 Juin 2009 - 19:16 | |
| [quote="christineOAP"]Gyles j'ai un petit soucis avec tes propos , tu nous dis que ton heure de repas est retirée ?? hors dans ton amplitude tous est compris dés l'instant ou tu embauche jusqu'à ta débauche ,donc les pauses repas et les coupures entre dans le coef .[/quote
Bonsoir,
Effectivement, mon amplitude est amputée de 1 h lorsque je prends mon repas | |
|
| |
olivier72 Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 1218 Age : 52 Localisation : Orne Emploi : CCA Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: travail pdt les pauses Lun 15 Juin 2009 - 20:05 | |
| Chaque fois que je lis des trucs pareils, je me dis que je suis définitivement bien là où je suis...
C'est difficilement concevable de voir des patrons tels que le tien mais c'est difficilement concevable également qu'il n'y en ait pas un seul chez vous qui réagisse.
Ton boss a pris ce qui l'arrangeait dans l'acccord-cadre (coeff) en laissant ce qui l'intéressait moins (amplitude). Y a qu'un seul mot : honteux. Il me faudrait juste quelques jours pour lui foutre un joli souk dans sa boite à cet escroc, parce qu'il n'y a pas meilleur mot pour résumer la façon de faire de cet individu...
Ca me fout la rage de voir encore de telles méthodes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: travail pdt les pauses Lun 15 Juin 2009 - 20:07 | |
| Essayes de récupérer le texte et mets le sous les yeux de ton patron ou demande lui de te payer à 100% cela compensera le retrait de ton heure de repas . | |
|
| |
gyles
| Sujet: Re: travail pdt les pauses Lun 15 Juin 2009 - 20:46 | |
| - christineOAP a écrit:
- Essayes de récupérer le texte et mets le sous les yeux de ton patron ou demande lui de te payer à 100% cela compensera le retrait de ton heure de repas .
Le texte, c'est celui la : Afin de tenir compte des périodes d’inaction (notamment au cours des services de permanence),de repos, repas, coupures et de la variation de l’intensité de leur activité, le temps de travail effectif des personnels ambulanciers roulants est décompté, dans les conditions visées cidessous,sur la base du cumul hebdomadaire de leurs amplitudes journalières d’activité en fait ca se devine c ca ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail pdt les pauses | |
| |
|
| |
| travail pdt les pauses | |
|