PRINCETONGIRL
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : BORDEAUX Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: CONTRAT A TEMPS PARTIEL MODULABLE Sam 30 Aoû 2008 - 22:25 | |
| Bonsoir a toutes et a tous ! J'ai des interrogations concernant mon contrat, j'espere trouver des reponses ici, et avoir vos conseils Il m'arrive d'etre de permanence tous le week end (il ne s'agit pas de garde departementale), j'ai le taxi a demeure, des que le patron a besoin de moi, je fais ma course de jour ou de nuit. Dans le cadre de ce contrat, sachant que je suis rémunérée 130 h par mois , mes heures effectives ne sont jamais majorée de nuit est ce mormal ? Pouvez-vous me renseigner svp ? | |
|
tornado55
Nombre de messages : 612 Age : 69 Localisation : lorraine Emploi : auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: CONTRAT A TEMPS PARTIEL MODULABLE Lun 1 Sep 2008 - 9:54 | |
| Salut, c'est toujours le problème des temps partiels par rapport aux temps pleins . Dans la théorie, l'accord-cadre devrait etre appliqué donc si tu bosses le samedi ou le dimanche,tu es de permanence (minimum 10 h maxi 12 h ) .Les heures de nuit ne sont pas majorées et tu ne peux pas bosser la journée et la nuit .Pour le dimanche du dois toucher l'indemnité de dimanche et jour férié . Dans la pratique , c'est autre chose,les patrons font un peu ce qu'ils veulent et comme les inspections du travail planent à 15000 ils ont la vie belle . Renseigne toi auprés de ton inspection du travail , tu verras déja leur version . | |
|
Fireblade N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 770 Age : 57 Localisation : Manche Emploi : A.I Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: CONTRAT A TEMPS PARTIEL MODULABLE Lun 1 Sep 2008 - 10:09 | |
| Ta version est tout à fait bonne Tornado.. | |
|
PRINCETONGIRL
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : BORDEAUX Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: CONTRAT A TEMPS PARTIEL MODULABLE Lun 1 Sep 2008 - 23:11 | |
| Bonsoir.
Cela eclaire ma lanterne mais pas evident de recadrer les choses avec le boss, car meme si je suis dans mon droit, je vais passer pour " le vilain petit canard " !
Merci pour vos reponses | |
|
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: CONTRAT A TEMPS PARTIEL MODULABLE Mar 2 Sep 2008 - 6:58 | |
| Salut, Et oui, il y a des lois, qui heureusement sont en notre faveur de temps en temps, mais toujours très dur à faire appliquer, car représailles derrière ensuite ! Pffff... Bon courage | |
|
Fireblade N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 770 Age : 57 Localisation : Manche Emploi : A.I Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: CONTRAT A TEMPS PARTIEL MODULABLE Mar 2 Sep 2008 - 10:07 | |
| Le vilain petit canard n'était'il pas un joli cygne au final ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTRAT A TEMPS PARTIEL MODULABLE | |
| |
|