Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sos solde tout compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patapouffe




Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : lorraine
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 23/10/2007

sos solde tout compte Empty
MessageSujet: sos solde tout compte   sos solde tout compte Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:11

Bonjour a vous tous....

Je me permets de venir vers vous pour une petite question... un petit renseignement...
je finis mon contrat vendredi 08 08 08 et j ai rdv demain pour mon solde de tout compte...
Par compte c est un pe le flou pour moi...
alors mon patron me doit: 5 semaines de congés payés
mes cotisation de CA de 2,5jrs par mois depuis mai
et 7 jours de travail du mois d aout

sachant que j ai un contrat de 169h et que je suis a 9,54 euro de l heure sur combien environ je devrai me baser pour mon solde de tout compte

Par avance merci beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

sos solde tout compte Empty
MessageSujet: Re: sos solde tout compte   sos solde tout compte Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:28

Salut,

Bein tout d'abord le solde de tout compte se règle le dernier jour, donc pas normal de voir ça avant le 8 au soir !

Sinon, 5 semaines cumulé l'année N-1 et un peu plus de 3 mois travaillés l'année N soit 5 semaines + ~8jours sa te fait environ 1 mois et demi de salaire à toucher au titre des CA, auquels tu dois ajouter 10 % de prime de précarité sur l'ensemble de ton contrat, pour cela, tu prends le cumul en bas sur le dernier bulletin de salaire.

Pour exemple, pour 13 mois travaillés en CDD à 1300 € net environ, il me restait 4 semaine de CA à prendre, j'ai touché environ 2 200 € de solde de tout compte de mémoire, soit un chèque de 3 500 € sur le compte en banque, ça fait toujours plaisirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patapouffe




Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : lorraine
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 23/10/2007

sos solde tout compte Empty
MessageSujet: Re: sos solde tout compte   sos solde tout compte Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:54

merci mick
il va peu etre me mettre en vacance demain soir pour gagner quelques jours a me payer....
je suis d accord il me doit un pe plus d 1 mois et demis en salaire pour mes CA + mes cotis mai juin juillet
mais tes 10% tu les calculs sur quoi? tu en es sur?
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

sos solde tout compte Empty
MessageSujet: Re: sos solde tout compte   sos solde tout compte Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:16

Bein si tu parles de fin de ton contrat au 8/08, tu dois être en CDD ? Et que tu sois en CDD ou en Interim, tu as le droit à 10 % de prime de précarité sur l'ensemble des salaires perçus sur la totalité du contrat.

Tu additionnes donc tous tes salaires depuis le début de ton contrat, et il te doit 10 % de cette somme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
patapouffe




Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : lorraine
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 23/10/2007

sos solde tout compte Empty
MessageSujet: Re: sos solde tout compte   sos solde tout compte Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:20

ok ca y est je vois ce que tu veux dire non je suis en CDI mais j ai fais ma lettre de demission et mis fin a mon contrat pour le 08 08 tes 10% correspondent a tes vacances cotisé non prise car CDD
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

sos solde tout compte Empty
MessageSujet: Re: sos solde tout compte   sos solde tout compte Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:28

Ah ok !

Non, si tu étais en CDD, tu as le droit à tes congés payé +10 % de précarités :

http://www.juritravail.com/archives-news/contrat-de-travail/197.html

Je cherche sur Legifrance, mais j'ai du mal avec ce site ! Si un "pro" passait par là !

Enfin pour toi sa ne te concerne pas, mais si quelqu'un d'autre est dans le cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat59




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 70
Localisation : nord
Emploi : cca
Date d'inscription : 22/12/2006

sos solde tout compte Empty
MessageSujet: Re: sos solde tout compte   sos solde tout compte Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:32

demission d'un cdi il te dit
Revenir en haut Aller en bas
pat59




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 70
Localisation : nord
Emploi : cca
Date d'inscription : 22/12/2006

sos solde tout compte Empty
MessageSujet: Re: sos solde tout compte   sos solde tout compte Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:33

faut n'ouvrir les noeils
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

sos solde tout compte Empty
MessageSujet: Re: sos solde tout compte   sos solde tout compte Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:06

Citation :
faut n'ouvrir les noeils

mickaello a écrit:
Ah ok !

Non, si tu étais en CDD
, tu as le droit à tes congés payé +10 % de précarités :

http://www.juritravail.com/archives-news/contrat-de-travail/197.html

Je cherche sur Legifrance, mais j'ai du mal avec ce site ! Si un "pro" passait par là !

Enfin pour toi sa ne te concerne pas, mais si quelqu'un d'autre est dans le cas... Wink

Le droit ou le gauche ?

Moi les 2 sont ouvert !

C'est le cas des tiens ?

Relis ce que j'ai écrit avant de parler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

sos solde tout compte Empty
MessageSujet: Re: sos solde tout compte   sos solde tout compte Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:15

Je pense que certains sont soit fatigués de leur dure journée ,ou bien il serait peut etre temps de prendre des vacances . hihihihihihi, ou alors ils ont oublié de retirer leurs lunettes de soleil .
Alons restons zen l'info est pour tous le monde les cdd, cdi , interrimaires etc........
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

sos solde tout compte Empty
MessageSujet: Re: sos solde tout compte   sos solde tout compte Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:28

Coucou Christine !

Nan pas oublié mes lunettes moi, et vu le temps par ici depuis quelques jours, pas trop besoin, elles prennent la poussières Laughing !

Et les vacances, c'est déjà pris ! Oh bein mince alors ! ouinnn Crying or Very sad

Et oui, c'est pour ça que j'ai préciser que malgré qu'il n'étais pas intéressé, ça pouvais être bon de savoir ceci ou cela, surtout en cette période où pas mal de monde sont en CDD pendant que d'autre se font dorer sur la plage... sunny

Mais t'inquiète pour moi, je suis tout à fait zen, m'en faut plus pour m'énerver, heureusement ! Laughing ;

Et pas fatigué non plus d'ailleurs, garde ce week end, et recommence demain soir pour 4 nuits, donc repos aujourd'hui.

Allez bonne nuit aux pauvres collègues qui ont travailler aujourd'hui et qui on bien besoin de repos !... geek
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

sos solde tout compte Empty
MessageSujet: Re: sos solde tout compte   sos solde tout compte Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:33

Et oui vacances terminées et reprise du boulot aujourd'hui ,mais question de fatigue ,non car les routes sont bien degagées et les services sont vides ,alors vive les aoutiens ,hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

sos solde tout compte Empty
MessageSujet: Re: sos solde tout compte   sos solde tout compte Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:50

Et chez moi c'est le Bordel à l'Etat pure pendant 10 jours, Festival Interceltique oblige !

Vivement que ça se termine ! Ils en oublis qu'ils y en a qui bossent ! Ah ces touristes ! .... affraid lol!

Et oui TOUTES les bonnes choses ont une fin ! Bon courage à toi pour la reprise alors ! Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos solde tout compte Empty
MessageSujet: Re: sos solde tout compte   sos solde tout compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos solde tout compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solde de tout compte
» solde de tout compte
» démission, solde de tout compte
» Recours et solde de tout compte
» Un ex employeur me fait courir pour mon solde de tout compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: