Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 heures debut de travail pas vraiment preciser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kathoune

Kathoune


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière CCA
Date d'inscription : 02/03/2006

heures debut de travail pas vraiment preciser Empty
MessageSujet: heures debut de travail pas vraiment preciser   heures debut de travail pas vraiment preciser Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:10

voilà hier soir mon bosse m'appelle a 19h30 pour le planning et me dit demain s'est calme donc tu appelles a 10h30....

voilà ça arrive regulièrement ce genre de truc surtout pendant les ponts et les vacances, mais le soucis et que parfois ils essaient de nous appeler avant (moi je ne réponds pas ou coupe le portable) et lorsque l'on appelle a 10h30 on nous reponds bein donc tu commence a 12h30 pour.....ect, mais bon moi je trouve pas ça honnetes ou nous on sous la main si quelque chose tombe entre 10h30 et 12h30
donc voilà moi quant on me dit d'appeler a 10h30 et bein je mets heure debut 10h30 sur mon carnet de route

donc la question est: ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

heures debut de travail pas vraiment preciser Empty
MessageSujet: Re: heures debut de travail pas vraiment preciser   heures debut de travail pas vraiment preciser Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:37

l'horaire de début de travail doit être donné à la fin du service précédent. Quand tu fais signer ta feuille de route, l'horaire du lendemain doit y être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kathoune

Kathoune


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière CCA
Date d'inscription : 02/03/2006

heures debut de travail pas vraiment preciser Empty
MessageSujet: Re: heures debut de travail pas vraiment preciser   heures debut de travail pas vraiment preciser Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:45

on ne va jamais au bureua le soir et nos feuille de routes ne sont pas signer chaque soir (d'ailleurs je ne sais meme pas si elle sont signer) et l'on ai chez nous ou au garage quant ils nous appellent pour le planning du lendemain
tu vois là je suis chez moi j'ai appeler comme demander a 10h30 et bein le planing n'etait pas fait donc ils me rappellent plus tard... voilà comment ça marche chez nous mais moi j'ai mis heure debut 10h30...
Revenir en haut Aller en bas
ilagam49




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 12/03/2008

heures debut de travail pas vraiment preciser Empty
MessageSujet: Re: heures debut de travail pas vraiment preciser   heures debut de travail pas vraiment preciser Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:57

Ou je travaillais pour le lundi ils m'appelaient le dimanche soir vers 20h pour me dire à qu'elle heure je venais le lundi matin pour les jour suivant ils me disaient le soir quand j'avais finis et pour les jours de repos comme le dimanche ils m'appelaient le soir de mon repos pour le lendemain matin mais normalement sur la feuille de route tu dois noter l'heure à laquelle ton employeur te dit de venir au bureau!! et le soir bah l'heure arrondi à laquelle tu as finis mis ton manteau et tout..Enfin ou j'étais sa marchais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

heures debut de travail pas vraiment preciser Empty
MessageSujet: Re: heures debut de travail pas vraiment preciser   heures debut de travail pas vraiment preciser Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:59

c'est une grave erreur de pas faire signer ses feuilles de route au jour le jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ilagam49




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 12/03/2008

heures debut de travail pas vraiment preciser Empty
MessageSujet: Re: heures debut de travail pas vraiment preciser   heures debut de travail pas vraiment preciser Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:01

Pourquoi?Moi elle l'est signait quand elle y pensait mais voila c'était moi qui notais mes horaires donc sa change pas grand chose? si?
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

heures debut de travail pas vraiment preciser Empty
MessageSujet: Re: heures debut de travail pas vraiment preciser   heures debut de travail pas vraiment preciser Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:07

si ça change, les faire signer plus tard, c'est prendre un risque. Et c'est la seule protection que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kathoune

Kathoune


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière CCA
Date d'inscription : 02/03/2006

heures debut de travail pas vraiment preciser Empty
MessageSujet: Re: heures debut de travail pas vraiment preciser   heures debut de travail pas vraiment preciser Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:15

11h15 le bureau ne m'a toujours pas rappeler... je suis en tenue et j'ai la voiture puisque l'on la garde chez nous... mais j'ai toujours pas mon planning, bref 1h payé a resté chez moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Kathoune

Kathoune


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière CCA
Date d'inscription : 02/03/2006

heures debut de travail pas vraiment preciser Empty
MessageSujet: Re: heures debut de travail pas vraiment preciser   heures debut de travail pas vraiment preciser Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:17

pour les feuilles de route nous on les remplis nous meme et on les pose chaque lundi matin au bureau (ensuite s'est l'assistante de direction qui rentre les horaire de nos feuilles dans l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Kathoune

Kathoune


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière CCA
Date d'inscription : 02/03/2006

heures debut de travail pas vraiment preciser Empty
MessageSujet: Re: heures debut de travail pas vraiment preciser   heures debut de travail pas vraiment preciser Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:33

bein voilà ils viennent de m'appeler je commence a 12h30...

mais je m'en fou je mets 10h30.... quan(t mon patron finira par comprendre il s'organisera peut etre un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

heures debut de travail pas vraiment preciser Empty
MessageSujet: Re: heures debut de travail pas vraiment preciser   heures debut de travail pas vraiment preciser Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:55

je doute que ça marche, ce qu'il faut c'est faire signer la feuille au jour le jour dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kathoune

Kathoune


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière CCA
Date d'inscription : 02/03/2006

heures debut de travail pas vraiment preciser Empty
MessageSujet: Re: heures debut de travail pas vraiment preciser   heures debut de travail pas vraiment preciser Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:16

Fireblade a écrit:
je doute que ça marche, ce qu'il faut c'est faire signer la feuille au jour le jour dans ce cas

mais si ça marche on a tout le temps fait comme ça.... le ppatron ne verifie pas nos heures
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

heures debut de travail pas vraiment preciser Empty
MessageSujet: Re: heures debut de travail pas vraiment preciser   heures debut de travail pas vraiment preciser Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:27

Dans ce cas, rien ne sert de raler, vu que tu es chez toi payée, je vois pas où il est le problème, bien au contraire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kathoune

Kathoune


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière CCA
Date d'inscription : 02/03/2006

heures debut de travail pas vraiment preciser Empty
MessageSujet: Re: heures debut de travail pas vraiment preciser   heures debut de travail pas vraiment preciser Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:43

Fireblade a écrit:
Dans ce cas, rien ne sert de raler, vu que tu es chez toi payée, je vois pas où il est le problème, bien au contraire ....

bein on rale parce que d'une ça te bloque chez toi mais surtout le plus souvant ils essaient de t'appeler avant l'heure ou on t'a dit d'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
marie




Féminin Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : lot
Emploi : cca
Date d'inscription : 21/03/2007

heures debut de travail pas vraiment preciser Empty
MessageSujet: Re: heures debut de travail pas vraiment preciser   heures debut de travail pas vraiment preciser Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:53

Kathoune,ton problème est le problème de la majorité d'entre nous, sauf que tu marques tes heures même lorsque tu n'a pas démarré, si il remarque pas tant mieux pour vous. Je crois que si tu veux vraiment des horaires tu peux changer de metier, dans notre boulot, une matinée peut etre trés calme puis d'un coup ça peut bousculer dans tous les sens!! C'est peut-etre pour ça qu'ils essaient de t'appeler avant l'heure, ça n'a rien d'etonnant. Enfin, tu es quand même libre jusqu' à 10H30 puisque tu n'a pas ton portable allumé et en plus tu as le véhicule avec toi. Y a franchement pire comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heures debut de travail pas vraiment preciser Empty
MessageSujet: Re: heures debut de travail pas vraiment preciser   heures debut de travail pas vraiment preciser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heures debut de travail pas vraiment preciser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heures sup et rupture de contrat de travail
» la pause apres 6 heures de travail
» arret de travail égal heures à récupérer
» condition de travail et non respect du travail accomplis
» Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: