| aimez vous votre patron ?! | |
|
+24Ambu 34 signari SYLVIE ambu17 KTS wusu papithierry olivier72 Ambulancier DE lilou6201 9-Noo cedric14510 jerome36 Kathoune thedude94 fredo 14 mickaello marpin AEC21 maxijohn Fireblade marie christineOAP snekkja 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snekkja
Nombre de messages : 20 Localisation : normandie Emploi : ambulancier Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: aimez vous votre patron ?! Lun 17 Mar 2008 - 20:35 | |
| j'aimerai bien avoir votre avis ?! pour ma part j'en est 4 donc difficile a les aimer tous lol heuresement qu'il y a CERTAIN collegue allez tous a vos clavier answer me | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Lun 17 Mar 2008 - 20:48 | |
| Mon patron une crème ancien collègue donc pas de soucis . | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 303 Age : 44 Localisation : lot Emploi : cca Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Lun 17 Mar 2008 - 20:53 | |
| Même avis que cricri pour moi!! | |
|
| |
Fireblade N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 770 Age : 57 Localisation : Manche Emploi : A.I Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Lun 17 Mar 2008 - 21:11 | |
| je vois vraiment pas l'intérêt d'une telle question !!!!! | |
|
| |
maxijohn
Nombre de messages : 14 Localisation : thionville Emploi : ambulancier Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Lun 17 Mar 2008 - 21:25 | |
| nous il sont 3 et complètement détesté a cause de leur façon d'être sur nous et de leur manque total de sérieux | |
|
| |
snekkja
Nombre de messages : 20 Localisation : normandie Emploi : ambulancier Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Lun 17 Mar 2008 - 21:45 | |
| fireblade c'est juste pour savoir le pourcentage de personne qui aime ou pas leur patron il n'y a pas de vice cache dans cela !!! pour ma part sur 4 trois sont bien !! | |
|
| |
AEC21
Nombre de messages : 32 Localisation : bourgogne Emploi : ambulancier Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Lun 17 Mar 2008 - 22:22 | |
| Nous en avons 3 ... No comment !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 770 Age : 57 Localisation : Manche Emploi : A.I Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Lun 17 Mar 2008 - 23:55 | |
| ben oui, mais je vois toujours pas l'intérêt pardonnes moi. un patron est pas là pour se faire aimer... | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Mar 18 Mar 2008 - 7:12 | |
| impeccable , bonne relation et toujours à l'écoute ! | |
|
| |
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Mar 18 Mar 2008 - 8:42 | |
| Oui, moi je vais me pacser avec les 4 d'ailleurs, on se bat pour en avoir le droit !.... | |
|
| |
fredo 14
Nombre de messages : 233 Localisation : La normandie Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ?? Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Mar 18 Mar 2008 - 11:59 | |
| | |
|
| |
thedude94
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Val De Marne Emploi : ambulancier afps Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Mar 18 Mar 2008 - 17:05 | |
| Bonsoir. Concernant les miens (un couple), je ne dirais pas que je les aime bien, mais ça se passe plutôt pas mal. De temps en temps ça monte en pression, mais il sont relativement assez respectueux. Fireblade, je pense que même si les patrons ne sont pas là pour être aimés, autant l'être des ces employés pour que ça se passe sans anicroches. Ce n'est que mon avis, mais la bonne entente est tout de même préférable. Bonne roulade à tous et toutes | |
|
| |
Kathoune
Nombre de messages : 291 Age : 51 Localisation : aveyron Emploi : ambulancière CCA Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Mar 18 Mar 2008 - 18:27 | |
| non car irrespectueux..... et je pense de plus en plus a changer de boulot | |
|
| |
snekkja
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Mar 18 Mar 2008 - 18:36 | |
| arf !! ca arrive ... te laisse pas faire aucun patron quel qu'il soit n'a le droit de manquer de respect | |
|
| |
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Mar 18 Mar 2008 - 18:47 | |
| Kathoune ===> Tiens bon, pourquoi ne cherches-tu pas à changer de boîte avant de prendre une décision si radical ? | |
|
| |
jerome36
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : indre Emploi : Ambulancier Diplômé d' Etat Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Mar 18 Mar 2008 - 21:24 | |
| - Fireblade a écrit:
- un patron est pas là pour se faire aimer...
Bas je pense que si, plus il se fera aimer, plus l'entreprise fonctionnera dans de bonnes conditions ! Mais c'est vrai qu'aujourd'hui un patron est d'avantage la pour exploiter que pour aimé et être aimé de son personnel ! | |
|
| |
cedric14510
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : houlgate Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Mer 19 Mar 2008 - 21:22 | |
| tout à fait d'accord avec toi "thedude94"!je te trouve un peu stressé "fireblade",tu as eu une dur semaine!enfin,il parait que des bons patrons font de bons salariés!!!si il y a une bonne symbiose entre patrons et salariés ça ne peut que mieux se passait et se ressentir sur la qualité du travail!c'est mon avis!!! | |
|
| |
9-Noo
Nombre de messages : 213 Age : 45 Localisation : Allier (03) Emploi : Ambulancier D.E. ( DEA / AFGSU Niv.2 / AFPS ) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Mer 19 Mar 2008 - 22:31 | |
| Moi je sacralise et je mets mon patron sur un piedestal quand j'ai ma feuille de paye sinon ça reste un patron. | |
|
| |
mickaello
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 20 Mar 2008 - 8:42 | |
| - 9-Noo a écrit:
- Moi je sacralise et je mets mon patron sur un piedestal quand j'ai ma feuille de paye sinon ça reste un patron.
Salut, Le Piédestal, c'est un peu fort non ? Moi la fiche de paye, pas grand chose à faire, bon bien sur je la met dans un coin, mais ce qui m'importe, c'est le chèque, les pépètes !!!... Bonne journée. | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 20 Mar 2008 - 11:47 | |
| Cedric à raison quand l'ambiance avec le patron se passe bien sa fait avancer pas mal de chose bien sur il faut fr la part des choses comme rester chacun à sa place c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 20 Mar 2008 - 12:24 | |
| à contrario les bons employés font aussi les bons patrons. Stressé moi ? C'est bien mal me connaître. | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 20 Mar 2008 - 13:13 | |
| Effectivement les patrons ne sont pas là pour se faire aimés de leurs salariés. Ils n'ont pas les mêmes objectifs qu'eux... Maintenant, je suis également sceptique sur le bien fondé à long terme de cette stratégie: Si les salariés sont constamment obligés de surveiller la partie administrative de leur emploi (heures de présence, fiche de paie, calcul des heures supplémentaires au bon taux, planning, , etc.), ils sont moins impliqués de leurs transports, dans la relation à établir entre lui et son patient, dans les renseignements à acquérir pour la P.M.T., dans leur entrain à se remettre disponible à leur requérant, etc... Que du négatif! et le schmilblick avance mais à vitesse réduite... Si les salariés étaient impliqués dans la gestion de leur planning et des heures de présence, dans la gestion des transports et de l'acquisition du matériel ; s'il étaient "coatchés" au moment de leur présence au sein de l'entreprise, il n'y aurait pas d'heures "d'inactivité" (comme le prétends nos employeurs) et ils seraient totalement responsabilisés face à leur patient, au matériel qu'ils manipulent, aux relations qu'ils établissent entre les différents intervenants, etc. S'ils étaient payé à leur juste valeurs ils se sentiraient reconnu et donc "utile"... Tous le monde tire dans le même sens, à temps plein! l'entreprise vers la productivité à moindre coût car élaboré et réfléchi par chaque étage... Que du positif car gain de temps donc le schmilblick... And Time is Money! Amicalement Christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 20 Mar 2008 - 14:36 | |
| écoutes DE, je rentre d'une mission en haute-savoie où j'ai decouvert le nirvana des boîtes d'ambulances. J'avais jamais vu une telle organisation, à tout point de vue.
Ben tu sais quoi? 1/3 du personnel passait sont temps à chouiner !!!! | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 303 Age : 44 Localisation : lot Emploi : cca Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 20 Mar 2008 - 17:29 | |
| Qu'est ce tu appelles le Nirvana? | |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 20 Mar 2008 - 18:03 | |
| la société idéale, que je n'ai jamais trouvé en 20ans de métier. Matériel neuf, réassort à foisson, travail interressant (pistes de ski, C15, rappatriements), un patron cool et à l'écoute, toujours prêt à donner un coup de main, 5 cadres ambulanciers compétents, un planning sur 3 mois, 4 fois 12h de travail par semaine, des locaux neuf et propre ect....
Aux environs des 1400€ pour un bns, et 1600 pour un cca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! | |
| |
|
| |
| aimez vous votre patron ?! | |
|