| aimez vous votre patron ?! | |
|
+24Ambu 34 signari SYLVIE ambu17 KTS wusu papithierry olivier72 Ambulancier DE lilou6201 9-Noo cedric14510 jerome36 Kathoune thedude94 fredo 14 mickaello marpin AEC21 maxijohn Fireblade marie christineOAP snekkja 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 4 Déc 2008 - 22:05 | |
| Il y aurai pas de la jalousie dans l'air????? | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 4 Déc 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 4 Déc 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 4 Déc 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 4 Déc 2008 - 22:12 | |
| bon maintenant que la corrèze à bien délirée , que le bordelais en à rajouté , et que la corse ne s'est pa laissé faire , vous l'aimez votre patron ? | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 4 Déc 2008 - 22:12 | |
| enfin bon... ca fait du bien de se lacher un peu.... ouis c'est chez moi ici... je fais ce que je veux d'abord.... | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 4 Déc 2008 - 22:13 | |
| Bah moi je m'en plains pas j'ai eut pire mais le boulot.... | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 4 Déc 2008 - 22:13 | |
| Moi bien sur tous les jours avec lui ,vu que nous ne sommes que tous les 2 ,mais il reste mon patron c'est tous et pas de canapé entre nous . | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 4 Déc 2008 - 22:14 | |
| C'est fou l'effet canapé ce que ça peut faire... | |
|
| |
KTS Administrateur
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 4 Déc 2008 - 22:17 | |
| - lilou6201 a écrit:
- C'est fou l'effet canapé ce que ça peut faire...
surtout quand il n'y en a pas.... | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 4 Déc 2008 - 22:18 | |
| C'est ballo non sans dèc on s'appel on se fait une bouffe hein ça fait un bail qu'on c'est pas vue | |
|
| |
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 4 Déc 2008 - 22:19 | |
| Moi j'en ai 2 au cas ou ,et ils sont confortable, lilou les a testés | |
|
| |
Ambu 34
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Sud de France Emploi : CCA Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Ven 5 Déc 2008 - 20:49 | |
| - christineOAP a écrit:
- Moi j'en ai 2 au cas ou ,et ils sont confortable, lilou les a testés
Heu, les patrons ou les canapés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Ven 5 Déc 2008 - 20:51 | |
| Non les canapés et le patron j'en ai un et et on est que tous les 2 ,hihiihihi mais promis je l'ai pas essayé mais les canapés si !!!!!! | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Ven 5 Déc 2008 - 22:31 | |
| Ha je me disait bien aussi va falloir qu'on en reparle hein dame Christine du canapé et des patrons heuuuuu zut des canapés et du patron que je connais hihihihihihihihi...... | |
|
| |
steeph
Nombre de messages : 3 Localisation : martigues Emploi : ambulancier Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Mar 16 Déc 2008 - 6:31 | |
| Mon parton est un vrai hypocrite et il a un mépris total de ses employés. Désolé de dire la vérité. | |
|
| |
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Mar 16 Déc 2008 - 9:28 | |
| - steeph a écrit:
- Mon parton est un vrai hypocrite et il a un mépris total de ses employés. Désolé de dire la vérité.
Salut, et oui, moi j'en ai 4 pareils !!! Hier soir ils m'ont appelé parce que ce n'était pas normal que j'ai répondu à un gars (qui est aussi un ami) que le planning y était donné vers 20h-20h30, et que le salaire ne tournait pas autour de 1500 € comme ils le disent, mais 1150-1200€ pour un DEA. "Mais tu te rends pas compte, ça à l'air d'être un gars bien, c'est pas normal ce que tu as fais là" moi - Ah oui, je te confirme, c'est un gars bien. Mais c'est pas de ma faute si c'est le fonctionnement de votre entreprise, moi mon pote il me demande comment c'était, je lui répond. lui - Oui mais bon, tu aurais dû lui mentir que de lui dire ça, du coup il a plus trop envi de venir chez nous. moi - bein oui mais c'est pas de ma faute si c'est comme ça chez vous lui - oui, mais je te dit, tu n'aurais pas dû lui répondre ou plutôt lui mentir, maintenant il ne veut plus venir..." Enfin, bref, au bout de 6 minutes, j'ai laché l'affaire !!! sans commentaire | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: aimez vous votre patron ?! Mar 16 Déc 2008 - 10:13 | |
| ... Salut tout le monde... pour ma part, une paye tout les mois ( tarif syndical), mes heures supp payées, une semaine garde samu toutes les 6 semaines, quand j'ai besoin de m'arranger avec ma patronne pour un rdv ou autre, pas de problème... Bonnes relations, c'est donnant/donnant et ça marche trés bien ainsi, on rigole bien entre nous, mais le boulot c'est le boulot. Chacun trouve son compte à chaque arrangement et le respect est de mise, nous connaissons les limites. Une bonne entente professionnelle est trés importante, c'est comme cela que ça fonctionne et chez nous ça va trés bien. Nous sommes 5, la patronne ( cca) et son mari (taxi), une secrétaire, une "AA" et moi (cca)... ca roule. Je bosse dans une des meilleurs boite de la région, mes patrons sont jeunes et connaissent bien le boulot ( ex-employés), ce qui me rassure. Au fait, en ce moment je fais un stage canapé... chez moi!. J'explique, comme je suis de garde samu pour la semaine, je dors en bas sur le canapé, comme ça, si le téléphone sonne la nuit, je réveille personne... et ma femme est contente, elle a toute la place pour elle, elle a un peu froid, mais bon... ça ne dure qu'une semaine!. @+ et pour tout le monde... "La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion". Stendhal | |
|
| |
ambu.amancey@orange.fr
Nombre de messages : 26 Age : 65 Localisation : amancey Emploi : chef d'entreprise transport sanitaire Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Mer 4 Fév 2009 - 19:19 | |
| - jerome36 a écrit:
- Fireblade a écrit:
- un patron est pas là pour se faire aimer...
Bas je pense que si, plus il se fera aimer, plus l'entreprise fonctionnera dans de bonnes conditions ! Mais c'est vrai qu'aujourd'hui un patron est d'avantage la pour exploiter que pour aimé et être aimé de son personnel ! je suis d'accord avec toi pour la premiére partie de ta réponse. le terme aimer n'est peut-e^tre pas le bon à employer et la question aurait du être: "dans la cadre de votre travail, avez-vous de bonne relation avec vos responsable de transport sanitaire. en terme législatif, le patron est celui qui posséde les parts de la sociéte. il peut nommer un gérant qui execute ses ordres ou ses directives. pour ma part nous sommes associé avec mon épouse à 50-50, et nos relations avec nos collaborateurs et exellente. nous n'oublions pas qu'un jour dans la passé nous avons éte à votre place. pour notre part plus un responsable d'entreprise considére ses collaborateurs, plus l'ambiance est bonne et moins les personnels change de boite ou de métier. c'est tous ensemble que nous pourrons changer les choses mais par le dialogue. | |
|
| |
ambhussy
Nombre de messages : 196 Localisation : 52 Emploi : taxi ambu CCA Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Mer 11 Mar 2009 - 22:47 | |
| 1 PDG, qui a 4 filles: 2 facturière à mi temps dont 1 taxi en plus à mi temps (on ne l'a jamais vu dans un taxi, sauf sur les annexes!!!); l'autre CCA à mi temps (Si appel SAMU dans la journée et si aucun salarié n'est à ce moment-là en pause au bureau!); 1 responsable d'exploitation (la seule qui roule réellement!); 1 qui est notre Chef du personnel; je n'ai pas vu le PDG depuis 1 an, et les ordres sont donnés par les 4 filles, alors à ton avis, je l'a éme mon patron? | |
|
| |
lesapeurdu01
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : AIN Vonnas Emploi : CCA Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! Jeu 12 Mar 2009 - 9:47 | |
| bonjour, Vive le travail de nuit !!!!!!!! - je le voi mieux je me porte le notre c'est profie profie profie ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimez vous votre patron ?! | |
| |
|
| |
| aimez vous votre patron ?! | |
|