Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

besoin de conseil car je suis au bout du rouleau

+4
KTS
jb
Manu
lilou6201
8 participants
AuteurMessage
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

besoin de conseil car je suis au bout du rouleau Empty
MessageSujet: besoin de conseil car je suis au bout du rouleau   besoin de conseil car je suis au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:55

Pour vous expliquer j'ai était en arrêt du 2 Janvier au 30 Janvier pour une entorse que je me suis fait dans mes escaliers en rentrant chez moi. donc comme jj'ai fait une course entre deux c'est déclarer en maladie donc là ok mais, aux urgences et là j'ai pas fait attention il mon donner une feuille d'accident de travail donc grosse embrouille dans la boite puis celle-ci fut donnée a la pharmacie.La pharmacie me la rendue que hier car je lui ai reclamée, donc du coup depuis ce temps je n'est rien au niveau finance ça a créer une grosse tension entre ma hiérarchie et moi et on me menac de bloquer mon salaire si je ne retrouve pas ma première feuille d'ampitude soit disant qu'ils n'ont pas que faire?????? Cette feuille me déclare au travail qu'une seule journée mais bon... J'admet mais tord mais là tout est prétexte a me crier dessu et j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu

MessageSujet: Re: besoin de conseil car je suis au bout du rouleau   besoin de conseil car je suis au bout du rouleau Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:29

A quoi servira cette feuille d'amplitude qu'on te réclame ? Si tu n'as qu'une journée de notée dessus, refais là et voilà !!
Pour ce qui est de ta déclaration d'AT, ce n'est pas bien grave... par contre, cette entouloupette, ca sent le coup fourré !
Quelles genre de relation entretenais-tu avant cet incident ? De la facon dont tu décris, tout porte à croire qu'on cherche à se débarrasser de toi et profitez de cette occasion. Rassures toi, ce n'est pas un motif valable de licenciement !!
Et puis :farao: geek ou :afro: sommes là pour t'aider !!
requin b
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil car je suis au bout du rouleau   besoin de conseil car je suis au bout du rouleau Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 7:44

au pire il te comptera une journé de 7h00(minimum)
en clair ils ont pas fait parvenir a la secu les papiers pour tes indem journaliere?
lilou6201

lilou6201

MessageSujet: Re: besoin de conseil car je suis au bout du rouleau   besoin de conseil car je suis au bout du rouleau Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 9:04

C'est clair qu'ils veulent se débarraser de moi mes relations avec mes patrons sont très ambigu j'ai une patronne très lunatique qui a ces têtes aussi bien au niveau du personnel que des patients . Moi je suis pas a la bonne . donc avec une amie que je considère comme ma soeur je fait des CV pour partir, je pense et d'après elle aussi qu'ils essaient de me pousser a bout pour que je parte sans rien mais , il en est hors de question. Même si j'ai droit au prise de bec. Hier elle ma bien prévenue que je n'avait plus droit a l'erreur que ça soit au niveau des papiers ou autres et comme soit disant g fait une fausse déclaration je suis accusée d'avoir abimé les véhicules autrement dis je suis et reste une menteuse à leurs yeux. Suis pas parfaite je sait mais là c'est dur et j'ai paas fini !!!
jb

jb

Masculin Nombre de messages : 580
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)

MessageSujet: Re: besoin de conseil car je suis au bout du rouleau   besoin de conseil car je suis au bout du rouleau Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 10:11

reste à savoir depuis quand tu es embauchée,si mes souvenirs sont bons,l'employeur ne paye rien si ça fait moins de 2 ans d'ancieneté.
ton message n'est pas trés clair,que ce soit en AT ou en maladie,les IJ(indémnité journalière) sont payé par ta CPAM(après les trois jours de carence pour l'arret maladie)il y'a plusieurs feuilles sur un AT donc tu dois en avoir une ou plusieurs qui te reviens.
une question,ton employeur ne t'a rien demandé avant ?? scratch
car maintenant il peut dire que tu étais en absence injustifié !!! et c'est un motif de licenciement !!
tiens nous au courant et apporte nous plus de précisions

geek JB
http://www.sos112.fr
lilou6201

lilou6201

MessageSujet: Re: besoin de conseil car je suis au bout du rouleau   besoin de conseil car je suis au bout du rouleau Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 19:17

resalut pour ce qui est des papiers j'ai tout donner en temps et en heure à mon employeur . Le hic c'est que je pouvais pas me déplacer donc j'ai confier mon premier arrêt à un ami et le truc c'est que la pharmacie la garder et qu'on lui as dit qu'il (la pharmacie) s'occuper de tout sauf, que ça n'a pas été le cas. J'ai perdu du temps bêtement pour un truc comme ça comme j'ai été arrêter 3 semaine(premier arrêt 2semaine, le second 1 semaine) et que j'ai repris finJanvier je n'est rien eut en salaire depuis ce temps.Donc les boules et oui ça fera deux ans au Mois de Juin que je sera dans cette boite pas avant
Merci pour tout Bisous
jb

jb

Masculin Nombre de messages : 580
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)

MessageSujet: Re: besoin de conseil car je suis au bout du rouleau   besoin de conseil car je suis au bout du rouleau Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 20:04

ok,la pharmacie s'est occuper de "ses" papiers,mais pas des tiens !!!
t'imagine si elle fait ça à tout le monde !!!
enfin ton copain aurait pu se poser des questions Embarassed
donc ton employeur n'a pas eu ton arret de travail ??
http://www.sos112.fr
Manu

Manu

MessageSujet: Re: besoin de conseil car je suis au bout du rouleau   besoin de conseil car je suis au bout du rouleau Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 20:36

un conseil perso... barre toi... !!
Dis toi bien que même le fait de cabosser une bagnole ce n'est pas un motif valable de licenciement !
lilou6201

lilou6201

MessageSujet: Re: besoin de conseil car je suis au bout du rouleau   besoin de conseil car je suis au bout du rouleau Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:36

Mais si ti JB mes patrons ont tout eut au niveau des papiers donc pas de soucis. et oui suis en train de tout faire pour partir car ça a dégénérer jusqu'à un chocolat qui trainer depuis un mois dans le casier d'un collègue celui-ci a fait exprès de le laisser et puis on ma souffler de le prendre mais bon le collègue en question sans douter que quelqu'un aller le manger sauf qui penser pas qu'on aller m'accuser de vol. Mon collègue penser pas qu'il serait capable de faire une montagne pour un chocolat non mais vraiment des fois. Enfin , bref faut que je parte car a force tout sera pretexte pour me crier dessus et je le sait maintenant
KTS
Administrateur
KTS

Masculin Nombre de messages : 3455
Emploi : Consultant ambulancier

MessageSujet: Re: besoin de conseil car je suis au bout du rouleau   besoin de conseil car je suis au bout du rouleau Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 9:40

bonjour a tous,

une chose que vous avez l'air d'oublier c'est La loi contre le harcelement :
Citation :
Article L122-49 du code du travail
Aucun salarié ne doit subir les agissements répétés de harcèlement moral qui ont pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel.

Article L122-52 du code du travail
En cas de litige relatif à l'application des articles L. 122-46 (harcèlement sexuel) et L. 122-49 (harcèlement moral), dès lors que le salarié concerné établit des faits qui permettent de présumer l'existence d'un harcèlement, il incombe à la partie défenderesse, au vu des ces éléments, de prouver que ces agissements ne sont pas constitutifs d'un tel harcèlement et que sa décision est justifiée par des éléments objectifs étrangers à tout harcèlement. Le juge forme sa conviction après avoir ordonné, en cas de besoin, toutes les mesures d'instruction qu'il estime utiles.
http://www.groupe-sepal.com
bleuocean

Masculin Nombre de messages : 381
Emploi : ambulancier

MessageSujet: Re: besoin de conseil car je suis au bout du rouleau   besoin de conseil car je suis au bout du rouleau Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 9:59

Ne te laisse pas faire la loi contre le harcellement moral n'est pas là pour rien
En tout cas personnellement à ta place je me déplacerai avec mes CV sous le bras et je ferais le tour des entreprises pour savoir si elles recrutent et ensuite by by cette affraid entreprise
nouch

nouch

Emploi : ambulanciere

MessageSujet: moi c'est pareil   besoin de conseil car je suis au bout du rouleau Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:10

salut,si je peut te donner un conseil,c'est ne démissionne pas.je suis dans la meme galere que toi.mes employeures font tout pour me pousser a bout.ils me font des truk innimaginable du genre ils m'enlevent mes feuilles de routes ,insultes ,agressions téléphonique,et depuis peu ils m'ont meme frapper.actuellement je suis en arret.mais je ne demmissionnerait pas.je vais tout faire pour que eux me virent.peut etre une inaptitude pour dépréssion.je suis en pleinne procedure avec l'inspection du travil.j'ai meme ecrit une lettre a mon emplyeur comme qoi il me harcelait.je te souhaite du courage.je sais c'est dure .je suis en train de passer par la ,et je peut te dire que j'angoisse rien q'a l'idee que je vais devoir les revoir.a bientot
combifan

Emploi : ambulancier

MessageSujet: Re: besoin de conseil car je suis au bout du rouleau   besoin de conseil car je suis au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:14

Il ne faut jamais démissionner!
tu peux avoir une solution radicale qui te feras seulement perdre tes indemnités dues à ton ancienneté.Il suffit que tu ne te présente pas au travail.Le seul recours qu'aura ton employeur sera de t'envoyer tes trois lettres recommandées et il devra te licencier pour faute.
Tu perdras donc une partie de tes indemnités mais tu seras assuré de bénéficier des assédic .
Cette solution est envisageable si tu souhaites ne pas trop souffrir de ta situation actuelle et t'en sortir la tête haute.
romcler

MessageSujet: Re: besoin de conseil car je suis au bout du rouleau   besoin de conseil car je suis au bout du rouleau Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 10:20

courage dieu te le rendera

tiens bon nous sommes avec toi chere collegues ambulancier

soyons solidaire entre nous

a+ rom clown clown clown pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de conseil car je suis au bout du rouleau   besoin de conseil car je suis au bout du rouleau Icon_minitime

besoin de conseil car je suis au bout du rouleau
Page 1 sur 1