| besoin de conseil pour rentrer dans une société | |
|
+5cicela bleuocean mapauv'lucette KTS brigitte1059 9 participants |
Auteur | Message |
---|
brigitte1059
Nombre de messages : 31 Localisation : LANDES Emploi : AMBULANCIERE Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: besoin de conseil pour rentrer dans une société Mer 22 Mar 2006 - 10:07 | |
| bonjour voici mon problème j'ai passé mon C.C.A en janvier 2006. A la suite de l'examen que j'ai reçu, j'ai donc envoyé des CV et je me suis également déplacé pour les remettre en mains propre à d'autres. Mais voilà ca fait 2 mois. j'ai quelquefois appelé les sociétés mais dois continuer à le faire ? A force ils vont me trouver stressante. Par ailleurs penseront il à m'appeler s'ils ont besoins de quelqu'un ? Pensez vous qu'ils conservent les CV qu'on les envoie. C'est que je tiens absolument à travailler et que je ne veux pas qu'on m'oublie. Merci de m'aider dans ma démarche. Bonne journée à tous | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: besoin de conseil pour rentrer dans une société Mer 22 Mar 2006 - 10:23 | |
| La periode de janvier à mars est généralement peu propice au recrutement pour plusieurs raisons dont :
* les sociétés établissent leur bilan à cette période (elle pense plus a licencier qu'à recruter suivant le résultat)
* Mars (comme Octobre d'ailleur) est un mois en général creux pour toutes les société.
je te conseille de garder espoir et de relancer ces sociétés courant avril.
Bon courage à toi. | |
|
| |
brigitte1059
Nombre de messages : 31 Localisation : LANDES Emploi : AMBULANCIERE Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: MERCI POUR TA REPONSE Mer 22 Mar 2006 - 10:28 | |
| bonjour KTS Merci pour ce message d'espoir. Tu me rémontes un peu le moral. C'est vrai que je commencai à désesperer. Aussi, vais je suivr tes conseils. J'ai vu qu'on était pas loin l'un de l'autre, car moi j'habite dans les landes à dax. es tu gérant de boite ou employé ? A bientot | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: besoin de conseil pour rentrer dans une société Mer 22 Mar 2006 - 11:09 | |
| Je défends les intêrets de la profession | |
|
| |
mapauv'lucette
| Sujet: Re: besoin de conseil pour rentrer dans une société Mer 22 Mar 2006 - 18:05 | |
| Tiens le coup Brigitte!!! On m'a appelé il y a qq mois pour un cv envoyé 6 mois avant! C'est donc preuve qu'ils gardent des cv sous le coude.. avec ton CCA ça devrait le faire... Et puis ... les périodes de vacances vont comencer.. ça devrait le faire!! A plus! | |
|
| |
bleuocean
Nombre de messages : 381 Age : 64 Localisation : Pays Basque Emploi : ambulancier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil pour rentrer dans une société Jeu 23 Mar 2006 - 19:10 | |
| as tu eu mon message brigitte | |
|
| |
cicela
| Sujet: Re: besoin de conseil pour rentrer dans une société Jeu 23 Mar 2006 - 20:32 | |
| salut brigitte, se que tu peus faire aussi en attendant c'est t'inscrite dans une boite d'intérim médical. J'ai commencer comme ça et au bout de 6 mois d'intérim dans divers boite on ma proposer un poste. ça peus etre un bon début. | |
|
| |
KTS Administrateur
| Sujet: Re: besoin de conseil pour rentrer dans une société Jeu 23 Mar 2006 - 21:27 | |
| Par qui es tu passé pour faire ambulancière en interim cicela? | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: besoin de conseil pour rentrer dans une société Jeu 23 Mar 2006 - 21:41 | |
| | |
|
| |
brigitte1059
| Sujet: besoin de conseil Ven 24 Mar 2006 - 9:00 | |
| oui cécilia je me suis inscrite également dans la seule boite d'interim de Dax, mais ils m'ont répondu qu'il y avait très peu de demandess; Ce que je vais faire je vais à nouveau envoyer à nouveau des cv. car je n'ose plus téléphoner. Bonne journée à tous | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 41 Localisation : sud ouest Emploi : ambulancière cca Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil pour rentrer dans une société Sam 25 Mar 2006 - 17:42 | |
| Je suis étonnée que tu ne travailles toujours pas. J'ai trouvé un boulot le lendemain de mon CCA (dec 2003) et mon employeur actuel est venu me convaincre de quitter ma place pour aller chez lui. Tu devrais essayer de chercher dans les petites entreprises en zones rurales car ils trouvent moins de cca qu'en ville car tout le monde n'aime pas la campagne alors que le boulot y est plus agréable. Bonne chance! | |
|
| |
minahausen
Nombre de messages : 44 Localisation : limoges Emploi : CCA Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil pour rentrer dans une société Jeu 6 Avr 2006 - 16:42 | |
| desespere pas tu vas vite trouver du boulot les cca sont plus que recherchés ( enfin dans ma région c est le cas) en plus t as la saison estivale qui arrive et si je me trompe pas tu es dans une zone touristique donc les boites du coin vont recrutées a tour de bras pour des cdd. a toi de faire tes preuves pour les pousser au cdi sans toutefois ne pas accepter tout ce que le patron te demandera. bon courage | |
|
| |
brigitte1059
| Sujet: un boulot pour 3 semaines Ven 7 Avr 2006 - 11:09 | |
| bonjour à toutes et à tous Ca y est. Enfin. Je viens d'être appelée pour un remplacement de 3 semaines. Malgré la distance (60 Km), j'ai pris car cela me mets un pied dans l'étrier, et qu'ils ont une société à 30 Km de chez moi, donc s'ils sont contents de moi, ils n'hésiteront pas à me reprendre. Et puis j'ai tellement besoin (dans ma tête) de travailler que je n'hésite pas. Mes futurs employeurs se sont montrés conciliants, car ils me disaient que si je voulais je pouvais dormir une nuit sur deux là bas. donc je vais voir. Enfin quand je pense que je m'étais présentée à une place à 26 km de chez moi et qu'on m'a dit que c'était trop loin.... ca laisse à réflechir. En tout cas merci pour votre gentillesse, mais je reviendrai toujours vous voir pour vous faire un petit coucou, et vous tenir de l'évolution deschoses. A bientot, bien que j'ai du travail, je ne vous lacherai pas. Un appel de phare à tous les ambulancier (es) Brigitte | |
|
| |
Lud'O N'est plus utilisateur
| Sujet: Re: besoin de conseil pour rentrer dans une société Ven 7 Avr 2006 - 12:01 | |
| Bonne chance et à bientot | |
|
| |
bleuocean
Nombre de messages : 381 Age : 64 Localisation : Pays Basque Emploi : ambulancier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil pour rentrer dans une société Ven 7 Avr 2006 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil pour rentrer dans une société | |
| |
|
| |
| besoin de conseil pour rentrer dans une société | |
|