| ambulance sans frontieres | |
|
+4Fireblade odray Tiger-Boulx alex17 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alex17
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : montpellier Emploi : dea Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: ambulance sans frontieres Dim 23 Déc 2007 - 15:10 | |
| bonjour a tous!! je viens de connaitre ambulances sans frontieres et j'aimerais savoir si avec le dea on peut partir les aider? si quelqu'un a des info la dessus!! ca m'interresse vraiment de partir dans l'humanitaire quand j'airais le dea (rentrée janvier 08)et ce mouvement me dit bien! merci a vous tous et bonne fétes a tous!!!!!!!!! | |
|
| |
Tiger-Boulx
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : Lisieux/Deauville - Calvados (14) France Emploi : Auxiliaire-Ambulancier de nuit,futur DEA (école en sept08) - CRF (Chef d'Intervention) - SPV (C/C) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ambulance sans frontieres Dim 23 Déc 2007 - 17:25 | |
| Je pense que tu trouveras toutes les infos qui te seront utile...
http://www.ambulances-sans-frontieres.org | |
|
| |
odray
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Moselle Emploi : chauffeur SMUR Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: ambulance sans frontieres Mer 16 Jan 2008 - 20:10 | |
| Bonsoir, Je me permets juste de preciser que pour partir en mission humanitaire il faut bien maitriser l'anglais ou l'espagnol. Je le sais car j'envisage de partir avec medecins sans frontieres mais avant ça ben je prends des cours d'anglais... lol | |
|
| |
Fireblade N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 770 Age : 57 Localisation : Manche Emploi : A.I Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ambulance sans frontieres Mer 16 Jan 2008 - 21:02 | |
| Enfin avec ambulanciers sans frontière, on sort pas de l'hexagone alors l'anglais ........ | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: ambulance sans frontieres Jeu 17 Jan 2008 - 0:43 | |
| Tu te trompes mon cher FireBlade... encore... Et tu sais que je sais que nous savons que ... | |
|
| |
Nombre de messages : 770 Age : 57 Localisation : Manche Emploi : A.I Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ambulance sans frontieres Jeu 17 Jan 2008 - 1:03 | |
| non je pense pas me tromper, mais on en reparlera la semaine prochaine..
Les pontifs de cette assoc sortent pour livrer les ambu (ce qui est leur mission principale, pour pas dire unique), mais le petit de base lui..... | |
|
| |
GAGP
Nombre de messages : 34 Localisation : la ou le vent me porte, et il a du boulot Emploi : essayer de copier dieu lol Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: je suis neutre mais bon Jeu 17 Jan 2008 - 11:33 | |
| je veux pas foutre la m.... mais je crois bien que fireblade a raison Manu les trois quart de leur mission consiste a des livraisons de matos et des reunion tres importante avec apero de ouf pour discuter de projet. en tous cas c comme sa que sa c passé pour les trois reunion que j'ai assisté. sinon ils ont plein d'idée mais je repete je veux pas allumer une guerre de position. vous savez quoi les anciens? | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: ambulance sans frontieres Jeu 17 Jan 2008 - 11:46 | |
| Non mais je sais que ca se passe souvent comme ca, et il n'y a pas que là d'ailleurs... mais j'ai eu vent d'une mission en Afrique, certes il y a déjà quelques temps... mais bon... Hey tu sais quoi GAGP ? Je savais qu'ils savaient que nous savions qu'ils sauriont mais bon... nan !!! | |
|
| |
GAGP
Nombre de messages : 34 Localisation : la ou le vent me porte, et il a du boulot Emploi : essayer de copier dieu lol Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ambulance sans frontieres Jeu 17 Jan 2008 - 11:59 | |
| a oui a sainte afrique dans l'aveyron, c pour aller chercher les bouteilles de vin et le jambon o je suis mechant, fo que j arette je vais aller me flageler pour me faire pardonner | |
|
| |
| |
| |
GAGP
| Sujet: Re: ambulance sans frontieres Jeu 17 Jan 2008 - 14:26 | |
| j'espere que vous allez penser au petit camarade et faire tourner sinon j'ai des herbes de provence pour ceux interesssé, sur un steak c delicieux l abus de cigarette est dangereux pour la santé, a consommer avec moderation, surtout apres le boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: ambulance sans frontieres Jeu 17 Jan 2008 - 16:05 | |
| - GAGP a écrit:
- l abus de cigarette est dangereux pour la santé, a consommer avec moderation, surtout apres le boulot.
Tiens j'ai la solution pour fumer au bureau, dans les bars enfin partout.. http://esmoke.oxatis.com/PBCPPlayer.asp?ID=201599 Je vais en commander juste pour faire ièch les bien-pensants pour ma santé personnelle!!! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: ambulance sans frontieres Jeu 17 Jan 2008 - 19:53 | |
| Pour 90€ j'préfère me défoncer la panse ... | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ambulance sans frontieres Jeu 17 Jan 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
GAGP
| Sujet: Re: ambulance sans frontieres Jeu 17 Jan 2008 - 20:05 | |
| a la dessus je suis d'accord avec toi manu, je prefere un bon repas avec un bon vin le tabac c tabous on en viendra tous a bout personnellement j ai investi dans un flash ball, kan je vois un fumeur dans un resto je le degomme, sa marche tres bien, sa coupe toute envie de fumer. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: ambulance sans frontieres Jeu 17 Jan 2008 - 21:31 | |
| - GAGP a écrit:
- personnellement j ai investi dans un flash ball, kan je vois un fumeur dans un resto je le degomme, sa marche tres bien, sa coupe toute envie de fumer.
C'est marrant ca... je me demandait d'où me venait ce bleu énorme sur la poitrine, alors j'ai investi dans un Taser X26 (version plus avec la Webcam) pour le rattrapper ! | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ambulance sans frontieres Ven 18 Jan 2008 - 12:25 | |
| - GAGP a écrit:
- ...personnellement j ai investi dans un flash ball, kan je vois un fumeur dans un resto je le degomme, sa marche tres bien, sa coupe toute envie de fumer.
Excellent !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambulance sans frontieres | |
| |
|
| |
| ambulance sans frontieres | |
|