Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement de siège social

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Changement de siège social Empty
MessageSujet: Changement de siège social   Changement de siège social Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:20

Bonjours à tous .

Voila notre société va changer siège social , et mon employeur pour être en règle m'a demander comment il pouvait faire pour introduire la nouvelle adresse dans nos contrats.

Alors la question est doit-il faire un avenant , envoyer un recommander ou faire une note de service .

Merci d'avance pour vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Changement de siège social Empty
MessageSujet: Re: Changement de siège social   Changement de siège social Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:03

S'il ne s'agit que d'un changement administratif, il n'y a aucune obligation. mais s'il y a aussi changement de locaux, ca c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Changement de siège social Empty
MessageSujet: Re: Changement de siège social   Changement de siège social Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 5:24

oui il y a également changement de locaux , par contre cela reste dans la même ville.
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Changement de siège social Empty
MessageSujet: Re: Changement de siège social   Changement de siège social Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:49

Peut etre existait il une clause de mobilité ou une autre clause définissant le lieu de travail (ce qui est obligatoire, soit dit en assant).

suivant la tournure des phrases dans les contrats, je pense qu'un avenant peut être nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Changement de siège social Empty
MessageSujet: Re: Changement de siège social   Changement de siège social Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:12

non aucune clause de mobilité dans nos contrats , la seule indiquation de lieu c'est en début de contrat , qui indique l'adresse du siège social de la société. On n a reparlé ensemble cette après-midi et il pense faire un avenant .
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Changement de siège social Empty
MessageSujet: Re: Changement de siège social   Changement de siège social Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:49

C'est le mieux au cas où les premières clauses ne prévoyaient pas les éventuelles possibilités de transfert de siège social et locaux de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Changement de siège social Empty
MessageSujet: Re: Changement de siège social   Changement de siège social Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:56

ok merci pour tes reponse Changement de siège social 80517
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Changement de siège social Empty
MessageSujet: Re: Changement de siège social   Changement de siège social Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:22

je reviens vers vous car après le déménagement et la presentation officiel des equipements et des batiments un petit détail m'a quelque peu interpellé .
En effet mon employeur a mis en place 3 webcam 2 pour surveiller le batiment (interieur,exterieur) et une dans la salle de pause des conducteurs .
Ma question est , doit-il nous en informer par écrit et a-t-il une déclaration à faire auprès de la CNIL.
Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique71

Dominique71


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : bourgogne du sud
Emploi : cca taxi transports en commun
Date d'inscription : 22/11/2005

Changement de siège social Empty
MessageSujet: Re: Changement de siège social   Changement de siège social Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:45

normalement il aurait du vous en informer Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés http://www.cnil.fr/index.php?id=301
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

Changement de siège social Empty
MessageSujet: Re: Changement de siège social   Changement de siège social Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:38

Non il n'a aucune obligations à partir du moment où la vidéo n'est pas enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Changement de siège social Empty
MessageSujet: Re: Changement de siège social   Changement de siège social Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:32

oui mais justement il y a enregistrement !
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Changement de siège social Empty
MessageSujet: Re: Changement de siège social   Changement de siège social Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:12

l'enregistrement ne pourra être utilisé contre les salariés s'ils n'ont pas été prévenus d'une telle installation. La signalisation doit se faire sur le modele suivant :

Le site de la CNIL a écrit:


établissement sous vidéosurveillance
Nous vous informons que cet établissement est placé sous vidéosurveillance pour des raisons de … [indiquer les finalités poursuivies]. pour tout renseignements, s’adresser au service … ou à … [identifier la personne ou le service compétent], auprès duquel vous pouvez également exercer votre droit d’accès, conformément a la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi du 6 août 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Changement de siège social Empty
MessageSujet: Re: Changement de siège social   Changement de siège social Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 5:34

je te remercie KTS , et je vais en informé mon employeur Changement de siège social 80517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de siège social Empty
MessageSujet: Re: Changement de siège social   Changement de siège social Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de siège social
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: