| Pour ou contre le tchat | |
|
+4lilou6201 thedude94 papithierry KTS 8 participants |
Votre avis | Je souhaite que le tchat soit réintégré au forum | | 89% | [ 17 ] | Je ne vois pas l'utilité du tchat sur le forum | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Pour ou contre le tchat Lun 22 Oct 2007 - 20:11 | |
| Suite à la réouverture du forum, j'aimerais connaitre votre avis sur l'utilité du tchat.
Votre avis motivés est requis.
Merci de votre participation | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Pour ou contre le tchat Mar 23 Oct 2007 - 0:10 | |
| Mon cher , sincèrement le tchat, même si je n'y suis pas souvent, je trouve cela trés utile et trés conviviale. Communiquer par le tchat, c'est le complément entre le téléphone et le net. Comme on ne peut pas tous se parler en même temps (à plusieurs) au téléphone , et que pour pouvoir le faire avec les post's, il faut quand même un certain temps, je trouve franchement trés bien que ce tchat éxiste. Sur une même page tu vois tout les messages et tout le monde peut se parler en même temps puisque c'est le logiciel qui gère le reste. Sans le tchat, il manquerait quelque chose...on ne pourrait plus converser en quasi-direct, ce serait dommage que la communication entre nous soit finalement que du type messagerie. Voilà et je suis sùr que bien d'autres peresonnes pense la même chose. @+ | |
|
| |
thedude94
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Val De Marne Emploi : ambulancier afps Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le tchat Mar 23 Oct 2007 - 17:21 | |
| Oh VOUI VOUI VOUI Pinaise remettez le tchat please Le tchat est le petit plus du forum, il est vrai que c'est sympa après une dure journée de boulot de pouvoir se détendre en discutant en direct. Je pense que lilou et christine seront d'accords avec moi. Il faut que le tchat revienne s'il te plait très cher , tout viens de toi alors je m'agenouille et je te baise les pieds pour implorer ta pitié envers nous pauvres tchateurs que nous sommes Gloire à toi nôtre maître Pinaise qu'est ce qu'il faut pas faire quand même, tout ca pour le tchat. | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le tchat Mar 23 Oct 2007 - 18:25 | |
| OUI vous avez raison les loulous pitié remet nous le tchat please (je n'irait pas jusqu'à te baiser les pieds mais frotter le dos qui sait..... C'est un bout de pain sans fromage ce forum sans tchat on peut dialoguer entre nous et éviter de mettre des âneries partout parce que après tout c'est toi qui fait le ménage si je me trompe pas (j'ai une photo qui le prouve hi hi hi hi) Merci grand chef !!! | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Pour ou contre le tchat Mar 23 Oct 2007 - 21:37 | |
| Salut tout le monde...on peut voir la photo s'il te plait lilou????? ou alors remets nous le tchat... s'il te plait... et puis un forum sans tchat, c'est comme une soupe sans sel ou un vélo sans sa scelle ou un noël sans neige sans sapin et sans ni cadeaux ou blanche neige sans les sept nains ou un beau compte de fée sans princesse ni prince ( ça c'est pour les romantiques...) ou le printemps sans les doux gasouillis et autres chants d'oiseaux (encore une autre pour les romantiques)... c'est comme un baiser sans moustaches ( c'est ce que disait papa, il était moustachu...moi je suis moustachu et barbu ) ... (qui a dit vilain pas beau???...) Bref le forum sans le tchat c'est maintenant véritablement INCONCEVABLE!!!!! je cris pas j'exprime une idée et un sentiment... une dernière c'est comme un tableau des amoureux de pénet (désolé pour les fautes) sans les amoureux... voir même le forum sans le tchat, c'est comme DSA sans et Manu , cela ne peut pas éxister!!!...aller toutes et tous en coeur... on veux le tchat!!!... @+ ouf avec tout ça si ça ne marche pas ... | |
|
| |
papithierry
| Sujet: Pour ou contre le tchat Mar 23 Oct 2007 - 22:22 | |
| ...et si on manifestait tous ensemble pour que nous remettre notre tchat tchat tchat tchat tchat... tchat tchatr tchat tchat tchat tchattchat tchat tchat... Lilou...quesce qu'on peux faire d'autre???... @+ | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le tchat Mar 23 Oct 2007 - 22:27 | |
| Ben je c'est pas à part bien mettre tchat tchat à chaque fois qu'on répond hihihihi Madame la femme de ménage vous allez en avoir marre va falloir faire quelque chose sinon je ne répond plus de rien tchat tchat tchat.....................................; Avis à la population si vous voulez le tchat signifier le urgemment merci | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le tchat Mar 23 Oct 2007 - 22:36 | |
| On veut le retour du tchat ,il va nous manquer et ton coup de balai avant la lecture complète des messages aussi s'il te plaît remet nous le tchat .Je laisse lilou te gratter le dos ,thedude se mettre à genoux et te baiser les pieds ,pour papithierry te supplier , moi je te demande pardon pour toutes les âneries que l'on a pas encore écrit mais qu'on aurai du faire . please merci . | |
|
| |
papithierry
| Sujet: Pour ou contre le tchat Mar 23 Oct 2007 - 22:46 | |
| Christine, tu crois qu'il a un coeur?... Lilou t'as toujours la photo?... BON va falloir faire une pétition nationale...et un bon gateau...au chocolat?avec des petits dessins dessus??? et des noisettes, des smartises?, quoi d'autre? une bonne bouteille?... tchat tchat tchat tchat tchat [size=9]tchat tchat tchat [size=12]tchat tchat tchat [size=18]tchat tchat tchat [size=24]tchat tchat tchat......heu ... ... à+ | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: Pour ou contre le tchat Mar 23 Oct 2007 - 22:48 | |
| A force de le gater il fera pas grand chose mise à part une énorme sieste de pacha alors moi je dit NON Je dit OUI au tcht et c'est quand qu'on nous remet ça oui j'ai encore la photo gnarf gnarf | |
|
| |
patapouffe
Nombre de messages : 98 Localisation : lorraine Emploi : ambulancier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le tchat Mar 23 Oct 2007 - 22:59 | |
| bonjour a vous moi tout petit nouveau sur ce forum je vous demande pk le chat a t il etait retiré je pense que c est dommage | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Pour ou contre le tchat Mer 24 Oct 2007 - 0:31 | |
| Le tchat est ouvert | |
|
| |
uscha
Nombre de messages : 57 Age : 54 Localisation : LORMONT 33 Emploi : ambulancier Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le tchat Mer 24 Oct 2007 - 7:57 | |
| pour merci les filles de me reveiller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le tchat | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le tchat | |
|