| Règlementation européenne et transport sanitaire en France.. | |
|
+10Fireblade Dominique71 summers spinale90 Manu raphael83 olivier72 hphherve Dido Ambulancier DE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu
| Sujet: Re: Règlementation européenne et transport sanitaire en France.. Lun 4 Fév 2008 - 13:13 | |
| Non mais y'a un texte qui définit la notion d'hygiène en ambulance... Tout va dans le sens d'une démarche qualitative qu'on ne retrouve pas souvent, c'est tout... pour le moment ! | |
|
| |
Fireblade N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 770 Age : 57 Localisation : Manche Emploi : A.I Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Règlementation européenne et transport sanitaire en France.. Lun 4 Fév 2008 - 15:16 | |
| Par contre, y-a bien un texte qui rends toujours obligatoire le lavabo et sa réserve d'eau..
Donc à vos chiffons | |
|
| |
GAGP
Nombre de messages : 34 Localisation : la ou le vent me porte, et il a du boulot Emploi : essayer de copier dieu lol Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Règlementation européenne et transport sanitaire en France.. Lun 4 Fév 2008 - 16:18 | |
| toujours pas au boulot, il y en a qui ont la belle vie | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Règlementation européenne et transport sanitaire en France.. Lun 4 Fév 2008 - 16:25 | |
| C'est l'hopital qui se fout de la charité... | |
|
| |
GAGP
Nombre de messages : 34 Localisation : la ou le vent me porte, et il a du boulot Emploi : essayer de copier dieu lol Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Règlementation européenne et transport sanitaire en France.. Lun 4 Fév 2008 - 16:26 | |
| j'ai une excuse moi je descend de garde | |
|
| |
Fireblade N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 770 Age : 57 Localisation : Manche Emploi : A.I Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Règlementation européenne et transport sanitaire en France.. Lun 4 Fév 2008 - 17:07 | |
| moi j'en ai une aussi, je pars en haute savoie dans 2 jours, faut bien que je me repose avant non !!!! | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Règlementation européenne et transport sanitaire en France.. Jeu 7 Fév 2008 - 3:22 | |
| - summers a écrit:
- je sais bien que c vraiment pas propre ses bidons mais y a t'il un texte qui dis qu'on peut s'en passer...
NON, il reste plus qu'à les vider, nettoyer et réinstaller...prends un chrono, tu verras que t'en as pas pour 1 heure. Amicalement Christophe | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 65 Localisation : montpellier Emploi : ambulancier Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Règlementation européenne et transport sanitaire en France.. Lun 28 Juin 2010 - 19:45 | |
| Bonjour, je me permet d'utiliser ce post pour poser une question...
Il me semble que de manière exceptionnelle, on a le droit d'effectuer un transport prescrit en VSL avec une ambulance.
Mais dans ce cas précis, l'employeur a t-il le droit d'envoyer 1 seul ambulancier pour faire le dit transport ?? A t-il meme le droit d'envoyer qu'un Auxiliaire ambulancier faire le transport avec une ambulance CAT C ???
merci pour vos réponses | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Règlementation européenne et transport sanitaire en France.. Lun 28 Juin 2010 - 20:01 | |
| Non dans toute ambulance il dois y avoir obligatoirement un DEA et un auxiliaire soit un équipage double Tu as les textes sur le forum à plus | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Règlementation européenne et transport sanitaire en France.. Lun 28 Juin 2010 - 20:48 | |
| Hélas je confirme dés l'instant ou ton ambulance est en mode transport , vous devez obligatoirement être à 2 dans le véhicule , même pour effectuer exceptionnellement un patient valide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlementation européenne et transport sanitaire en France.. | |
| |
|
| |
| Règlementation européenne et transport sanitaire en France.. | |
|