Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salaire (maximum garanti)

Aller en bas 
+12
khinou
Marco
perceval24
christineOAP
lilou6201
elektra83
KTS
tornado55
YoYo
olivier72
jb
ambux.15
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perceval24




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : dordogne
Emploi : ambulancier cca + taxi
Date d'inscription : 20/02/2007

Salaire (maximum garanti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire (maximum garanti)   Salaire (maximum garanti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:49

ouais le probleme il vient plus souvent des employeurs que de l emploi lui meme car c est vrai qu il y a des contraintes de travai mais personnellement on a quand meme des bons cotes.moi je me voit pas 8 heures a l usine ou aux intempéries a longueur de temps (enfin ca c est perso). pour moi le probleme c est d etre obligé de se bagarrer sans cesse pour arriver obtenir ne serait ce que le minimum auquel on peut pretendre.
chez nous si ca continu, en plus du cca il nous faudra une formation de juriste et ca ca me fatigue plus que le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : Oise
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 16/10/2006

Salaire (maximum garanti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire (maximum garanti)   Salaire (maximum garanti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:09

Tout à fait d'acccord perceval.
Nous avons un beau métier mais le fait d'être pris dans cette mélasse est certe très pénible.
Ce qui est exaspérant c 'est : " C'est le métier qui veut ça "
Sérieusement c'est le genre de phrase qu'on entend régulièrement ! Y'en a qu aiment le fouet ,faut croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
khinou




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : midi pyrenees
Emploi : BNS
Date d'inscription : 05/04/2007

Salaire (maximum garanti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire (maximum garanti)   Salaire (maximum garanti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:13

bonsoir,je viens de lire votre forum et je me suis reconnue dans le travail de 200h payees 152...j'aimerai connaitre le pourcentage applique dans le calcul de l'amplitude...merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Salaire (maximum garanti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire (maximum garanti)   Salaire (maximum garanti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:23

Si tu te souviens de la règle de trois en maths, tu devrais trouver un coef à 75% ou 0.75, c'est selon.

Merci de passer par la case présentation !
Revenir en haut Aller en bas
tornado55

tornado55


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 68
Localisation : lorraine
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 24/01/2006

Salaire (maximum garanti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire (maximum garanti)   Salaire (maximum garanti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:05

khinou a écrit:
bonsoir,je viens de lire votre forum et je me suis reconnue dans le travail de 200h payees 152...j'aimerai connaitre le pourcentage applique dans le calcul de l'amplitude...merci

J'espère que Khinou vient de rentrer dans la profession récemment mais je ne le pense pas ....... et je crois que c'est un des problèmes de notre job , le manque d'information de la majorité des ambulanciers qui se font rouler par des patrons profiteurs ...
rendeer négatif ou réaliste?
Revenir en haut Aller en bas
bleuocean




Masculin Nombre de messages : 381
Age : 64
Localisation : Pays Basque
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 02/02/2006

Salaire (maximum garanti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire (maximum garanti)   Salaire (maximum garanti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:25

je pense aussi que les ambulanciers ne cherchent pas à se renseigner sur leurs conditions de travaille, leur convention ou accord cadre. et restons logique combien en pourcentage malgré internet savent se qui se passent actuellement et qui ce risque d'être signé le 17 avril 2007
Revenir en haut Aller en bas
bleuocean




Masculin Nombre de messages : 381
Age : 64
Localisation : Pays Basque
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 02/02/2006

Salaire (maximum garanti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire (maximum garanti)   Salaire (maximum garanti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:26

oh pardon pour les fautes la fatigue arrive
Revenir en haut Aller en bas
tornado55

tornado55


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 68
Localisation : lorraine
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 24/01/2006

Salaire (maximum garanti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire (maximum garanti)   Salaire (maximum garanti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:48

Faut dire que certains patrons font tout pour que leurs employés en comprennent le moins possible ....
Déja que la convention et l'accord-cadre sont une usine à gaz ,quand en plus ta direction te raconte n'importe quoi c'est sur que les 3/4 laissent tomber .

rendeer gauchiste
Revenir en haut Aller en bas
gunter

gunter


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 19/02/2006

Salaire (maximum garanti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire (maximum garanti)   Salaire (maximum garanti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:09

mais on peu dire aussi tornado que les patrons sont des méchants et les salariés des gentils bonhommes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Salaire (maximum garanti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire (maximum garanti)   Salaire (maximum garanti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:05

Et puis peut être que si les écoles en parlaient un peu (au lieu de pas du tout), les ambulanciers sauraient à quelle sauce ils vont être mangés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
jb

jb


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : GAP (haute-alpes)
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)
Date d'inscription : 05/11/2005

Salaire (maximum garanti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire (maximum garanti)   Salaire (maximum garanti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:42

qui empêche qui de s'informer ??
il faut vous prendre par la main en vous montrant ce qui est bien et ce qui est pas bien,à moins que la plupart des ambulanciers ne savent pas lire ou plutôt comprendre ce qu'ils lisent !!
non mais sans rire !!
c'est clair que les syndicats doivent se marrer en voyant des gus se pointé la tronche enfariné.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos112.fr
gunter

gunter


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 19/02/2006

Salaire (maximum garanti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire (maximum garanti)   Salaire (maximum garanti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:43

sans vouloir en rajouté une couche, avant de te lancé dans un métier tu te renseigne sur les conditions d'exercices! non?
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : GAP (haute-alpes)
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)
Date d'inscription : 05/11/2005

Salaire (maximum garanti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire (maximum garanti)   Salaire (maximum garanti) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:16

Solognot a écrit:
Et puis peut être que si les écoles en parlaient un peu (au lieu de pas du tout), les ambulanciers sauraient à quelle sauce ils vont être mangés

ça,c'est pas possible,puisque c'est les patrons qui financent en partie les écoles,ils vont pas faire rentrer le loup dans la bergerie silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos112.fr
Contenu sponsorisé





Salaire (maximum garanti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire (maximum garanti)   Salaire (maximum garanti) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire (maximum garanti)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: