Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 attestation prefectorale de la conduite d'ambulance

Aller en bas 
+2
DavidVA
celinegarcia1984
6 participants
AuteurMessage
celinegarcia1984




Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : VAR
Emploi : DEMANDEUR DEMPLOI
Date d'inscription : 29/08/2013

attestation prefectorale de la conduite d'ambulance  Empty
MessageSujet: attestation prefectorale de la conduite d'ambulance    attestation prefectorale de la conduite d'ambulance  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:18

bonjour on a dit quil faillait aller chercher un document a la prefecture avant daller cher le medecin, est ce celui la http://eicn.chu-nancy.fr/irfa/le-diplome-d-etat-d-ambulancier/documents-constituant-le-dossier/formulaire-prefecture-pour-la-visite-medicale-d-aptitudev-a-la-conduite-des-ambulances/


merci
Revenir en haut Aller en bas
DavidVA




Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : France
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 06/05/2013

attestation prefectorale de la conduite d'ambulance  Empty
MessageSujet: Re: attestation prefectorale de la conduite d'ambulance    attestation prefectorale de la conduite d'ambulance  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:40

Salut, effectivement, c'est cette attestation à faire remplir par un médecin référent, ce n'est tous les médecins qui peuvent le faire (demandes la liste à la préfecture) et ça te coûtera 27 (ou 28) euros non remboursés.
Revenir en haut Aller en bas
antik95




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Val D'oise
Emploi : Sans Emploi
Date d'inscription : 02/12/2013

attestation prefectorale de la conduite d'ambulance  Empty
MessageSujet: Re: attestation prefectorale de la conduite d'ambulance    attestation prefectorale de la conduite d'ambulance  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:08

Aparement si on l'imprime en couleur sa nous évite d'aller à la pref.

je cherche la liste des médecins le pratiquant pour ma part je suis dans le 95 et très proche du 60.
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

attestation prefectorale de la conduite d'ambulance  Empty
MessageSujet: Re: attestation prefectorale de la conduite d'ambulance    attestation prefectorale de la conduite d'ambulance  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:32

Bonjour,
antik95 a écrit:
je cherche la liste des médecins le pratiquant pour ma part je suis dans le 95 et très proche du 60.
Voila pour faciliter ta recherche :
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Liste-des-medecins-agrees.127532.0.html

antik95 a écrit:
Aparement si on l'imprime en couleur sa nous évite d'aller à la pref.
Imprimer quoi en couleur ?
Avec l'attestation de conduite que te délivrera le médecin agréé (Cerfa valable 1 mois ou deux mois je ne sais plus), tu vas a la pref qui te délivre une attestation de conduite ambulance (valable 5 ans) qui peut être jaune, bleu, verte (chez nous c'est vert dans le 33!), voir même en plus l'indiquer direct sur le permis de conduire aussi (je viens de le voir sur une DEA du 33 qui avait fait refaire son permis pour changement d'adresse).
Bref, tu ne peux pas zapper la case "préfecture" !
Revenir en haut Aller en bas
Sosk57




Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Metz
Emploi : Future ambulanciere
Date d'inscription : 10/02/2014

attestation prefectorale de la conduite d'ambulance  Empty
MessageSujet: Re: attestation prefectorale de la conduite d'ambulance    attestation prefectorale de la conduite d'ambulance  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:03

Bonsoir, je suis également en train de réunir les documents pour l'inscription au DEA et je suis allée chez un médecin agréé. Ensuite il faut donc se rendre à la préfecture pour obtenir la fameuse attestation c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

attestation prefectorale de la conduite d'ambulance  Empty
MessageSujet: Re: attestation prefectorale de la conduite d'ambulance    attestation prefectorale de la conduite d'ambulance  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 7:35

Sosk57 il serait sympa que tu nous fasses une petite sur ton parcourt et tes envies pour devenir ambulancier , merci d'avance .Pour cela fait ton propre post à la ligne présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Sosk57




Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Metz
Emploi : Future ambulanciere
Date d'inscription : 10/02/2014

attestation prefectorale de la conduite d'ambulance  Empty
MessageSujet: Re: attestation prefectorale de la conduite d'ambulance    attestation prefectorale de la conduite d'ambulance  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:52

Bonsoir,
Ça y est j'ai fait mon premier roman sur le forum (rubrique présentation).
Quel parcours du combattant pour réunir les documents utiles à l'inscription. J'ai pris un rdv chez un doc agrée préfecture 57 et il m'a rempli mon certificat de non contre indication à la conduite d'ambulance sauf qu'il ne m'a pas rempli le fameux formulaire cerfa. Donc ce matin je me pointe en préfecture (on ne m'indique pas le bon bureau tout de suite bien sur puisque je me retrouve au bureau des permis taxis.....) et là on me dit qu'il fallait que le médecin remplisse le formulaire..... Grrrrr...... Donc je retourne chez le doc et va falloir que je m'absente de nouveau de mon boulot pour retourner à la préf. !!! J'y arriverai à m'inscrire!!!! J'y arriverai!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attestation prefectorale de la conduite d'ambulance  Empty
MessageSujet: Re: attestation prefectorale de la conduite d'ambulance    attestation prefectorale de la conduite d'ambulance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attestation prefectorale de la conduite d'ambulance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attestation préfectorale ?
» Attestation préfectorale??
» attestation préfectorale???
» Photocopie de l’attestation préfectorale .. ?
» Déménagement et attestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: