Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Déménagement et attestation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Lorient
Emploi : En formation AA
Date d'inscription : 03/10/2011

Déménagement et attestation Empty
MessageSujet: Déménagement et attestation   Déménagement et attestation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:23

Bonjour,

Ne trouvant pas du tout de travail pour auxiliaire ambulancier dans mon département, je souhaite en trouver dans un autre département voire une autre région.
Dois-je repasser les visites médicales et attestation préfectorale ?

Merci,
William.
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Déménagement et attestation Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et attestation   Déménagement et attestation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:04

attestation préf d'aptitude a la conduite des tutures qui font pin-pon est délivré certes par la préfecture de résidence mais elle est a vocation nationale Smile Smile donc pas de souci pour son usage dans ton nouveau département.

Je pense qu'il en est de meme pour la visite médicale, maintenant, renseignes toi dans ton nouveau département si un rapatriement du dossier médical est possible au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Déménagement et attestation Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et attestation   Déménagement et attestation Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:40

normalement tu n'a pas a le repassé , imagine 5 minute si tu devais déménagé tout les 1 ans par ce que ta femme est muté alors tu n'aurais pas fini de courir après la paperasse et comme tu n'es pas le seul a faire ce métier alors les préfectures ne ferait que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement et attestation Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et attestation   Déménagement et attestation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement et attestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: