Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Epreuve orale DEA : ca approche !!!

Aller en bas 
+15
guizou
jawadAMBU24
juju77100
titou102
christineOAP
Elodie8313
mickael16
Nomade
rom1massilia02
elodie6342
Nicolas'
Crapule71
mel22200
syndrome65
Chifoumi-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
silvouplai




Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : gironde
Emploi : aux ambulancier
Date d'inscription : 15/12/2011

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:00

Nous y en a 44 ... Il me semble ?! Eh oui c bien ce qui m inquiète surtout que j ai juste fait des erreurs bête de calcul sans la calculette je vaux plus rien lol donc j ai intérêt à me rattraper à l oral ...
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:45

Non tu t’embête pour rien l’épreuve écrite n'est pas compter car il y en a qui ne passe que l'orale et ce ne serait pas logique donc tu n'auras que ta note orale qui comptera.
Revenir en haut Aller en bas
silvouplai




Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : gironde
Emploi : aux ambulancier
Date d'inscription : 15/12/2011

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:54

Tu es sur ? Y en a aussi qui ne passe pas l oral ... Alors au final comment ils établissent leur listes?
Revenir en haut Aller en bas
juju77100




Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : meaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/02/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:21

Pour accéder à l'oral, il faut valider l'écrit, si tu passes l'oral c'est que ton écrit est validé, du coup, maintenant il ne compte plus et la note de l'oral pré-valura sur tout .

L'écrit n'est qu'un tremplin.
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:43

Exact juju.Pour ce qui on passer que l’écrit et qui on réussi il sont déjà admis,donc des place en moins.
Revenir en haut Aller en bas
silvouplai




Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : gironde
Emploi : aux ambulancier
Date d'inscription : 15/12/2011

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:56

Re bonjour à tous juste pour dire que j étais admise bon courage aux autres qui n ont pas encore leur résultat
Revenir en haut Aller en bas
juju77100




Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : meaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/02/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 1:39

Félicitations ! Moi les résultats c'est Lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy_54




Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Nancy(54)
Emploi : ...
Date d'inscription : 22/06/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:17

salut à tous,
Je relance ce sujet qui est toujours d'actualité pour certaine personne, comme moi.
Je vais passé l'oral en Novembre, certes; j'ai un peu de temps mais je préfère m'y prendre a l'avance.
Surtout que le sujet de cette oral reste assez vague, Question d'actualité sur le domaine sanitaire et social; ou non !!!
voila, je commence le stage de 140H Lundi Matin; ce qui me permettra je pense d'en connaitre un peu plus sur le métier.
Puis j'enchaine sur l' AFGSU Niveau 1 direct après mon stage.
Voila, je suis donc bien sur preneur de toutes informations qui pourrais m’être utile pour l'oral.

ps: Je suis inscris à l'irfa de Nancy pour la session débutant en février.

Merci à Tous, Bonne soirée.
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
juju77100




Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : meaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/02/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:43

Salut Jeremy,

Je pense ne pas te dire de bêtise en te disant qu'en formation tu passeras l'AFGSU niv 2 directement.

Le sujet d'oral ne fait pas tout, il y a aussi un long moment consacré au motivation et expérience personnelle !!
Revenir en haut Aller en bas
alex292




Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : France
Emploi : DEA
Date d'inscription : 11/09/2011

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:51

juju77100 a écrit:
Salut Jeremy,

Je pense ne pas te dire de bêtise en te disant qu'en formation tu passeras l'AFGSU niv 2 directement.

Le sujet d'oral ne fait pas tout, il y a aussi un long moment consacré au motivation et expérience personnelle !!

Affirmatif !!
Revenir en haut Aller en bas
silvouplai




Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : gironde
Emploi : aux ambulancier
Date d'inscription : 15/12/2011

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:14

y aura quand même une question sur un sujet qu'il faudra développer 5 minutes ... j pense qu il faut se tenir au courant sur l actualité ( sante , environnement , sujet de societe ...)

moi j avais révise 3 bouquins sanitaire et social et au final la question était sur la science , ses bien fait et méfaits! pas du tout dans mes révisions lol
Revenir en haut Aller en bas
alex292




Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : France
Emploi : DEA
Date d'inscription : 11/09/2011

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:42

Oui faut suivre l'actualité, moi j'avais eu à l'oral "les dangers de la rues " qui parlait des deux roues, piétons, voiture.

Et j'ai donc du développer tout en proposant des solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve orale DEA : ca approche !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» info epreuve ecrite et orale
» Epreuve d'admission oral???
» Orale Poitier
» coucours ecrit est orale ambulancier
» épreuve d'admissibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: