Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Epreuve orale DEA : ca approche !!!

Aller en bas 
+15
guizou
jawadAMBU24
juju77100
titou102
christineOAP
Elodie8313
mickael16
Nomade
rom1massilia02
elodie6342
Nicolas'
Crapule71
mel22200
syndrome65
Chifoumi-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elodie6342




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : loire / puy de dome
Emploi : en formation
Date d'inscription : 02/05/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:23

FELICITATION Chifoumi !!! jspr vous annoncer la meme chose dans une semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:15

Vous passer les examens oral tres tot,moi c'est pour le 15 juin jespere tomber sur un bon sujet et pas etre trop stressée bravo a toi Chifoumi.
Revenir en haut Aller en bas
juju77100




Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : meaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/02/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:16

Félicitations !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie8313




Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : marseille
Emploi : En reconversion
Date d'inscription : 19/05/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:50

Convocation reçu oral le 19 juin j'ai hâte, mais le stress commence à monter !!! Bon courage à tous ceux qui le passe bientôt également !!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie6342




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : loire / puy de dome
Emploi : en formation
Date d'inscription : 02/05/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:49

sayer j'ai eu mes resultat..... j'ai la joie de vous annoncer que j'ai était admise a l'ecole d'ambulancier... hihi je suis refaite!!! merci a tous pour votre soutien a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:14

félicitation les filles et bonne suite pour la formation
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:55

Félicitation Elodie!
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:12

Bonjour a tous j'ai une grosse pression pour le 15 juin c'est la premiere fois de ma vie que je vais passer devant un jurer,je sais pas trop comment m'y prendre si vous avez des conseils ca m'aiderai bien merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie8313




Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : marseille
Emploi : En reconversion
Date d'inscription : 19/05/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:37

titou102 a écrit:
Bonjour a tous j'ai une grosse pression pour le 15 juin c'est la premiere fois de ma vie que je vais passer devant un jurer,je sais pas trop comment m'y prendre si vous avez des conseils ca m'aiderai bien merci d'avance.
Reste toi meme, soit sincère, c'est comme un entretien d'embauche, aucune raison de paniquer (meme si, moi meme je suis également en stress car je le passe le 19 juin). Montre au jury ta motivation, que tu es déterminé !! Voilà quelques petits conseils qui j'espère t'aiderons un peu. Tu te prépares comment au niveau des révisions ?
Revenir en haut Aller en bas
guizou




Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : toulouse
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 04/06/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 1:21

bonjour, je suiis encore en stage, 2ème stage découverte on va dire, je suis perdue. Sad
Par la croix rouge, J'ai raté l'oral (exemptée d'écrit) de juin 2011 (3/10 donc mauvaise). au tout début on m'a parlé (on = amis, contacts d'amis, ambu, milieu sanitaire et social...) du AA, que c'était ambu, et facile à réussir et parfait par rapport à moi. je me renseigne, ça se complique, il existe le dea, je me renseigne, il parait qu'il n'y a que les dea qui aient une chance d'etre embauchés... stage découverte excellennt, oral pourri ( moi pourrie peut etre ?)
donc, je fais une pré qualification, qui à la base était là pour m'entrainer, me montrer des trucs... on me dit que les AA sont aussi bien embauchés. j'apprends l'existance de iftim et son alternance...la probabilité que le conseil régional te finance les 4000 e ou 3900 (croix rouge ou iftim quoi)...que les dea sont finalement recherchés et plus du tout les AA...que peut etre pas le conseil ni personne qui finance...et surtout TRES difficile l'embauche en alternance.
voilà mon stress, la pré qualif qui se finit, vais hje arriver à qq'chose? pourquoi re raterais je l'oral? comment financer? j'ai pas préparer pour essayer par la croix rouge... ma tete va exploser. pourtant, j'ai vu et suivi plein de suivi d'actu, je me débrouille trés bien en stage (et maintenant la trouille de l'oral) . est ce que toutes les personnes vu en stage m'ont menti et mal notée par rapport à la réalité ?
qui a un conseil ? flower bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:31

oui moi j'ai juste un petit conseille : arrête de stresser affraid il es la ton problème , fais du tris dans ta tête

et il faux qu'on embauche que des DEA par exemple chez moi dans ma boite pour les vacances et après il embauche DEA et AA , ce n'ai qu'une question de motivation

alors bat toi un peux , enfonce les portes
Revenir en haut Aller en bas
guizou




Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : toulouse
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 04/06/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:17

bin oui, je continue on va dire. merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:46

Elodie8313 a écrit:
titou102 a écrit:
Bonjour a tous j'ai une grosse pression pour le 15 juin c'est la premiere fois de ma vie que je vais passer devant un jurer,je sais pas trop comment m'y prendre si vous avez des conseils ca m'aiderai bien merci d'avance.
Reste toi meme, soit sincère, c'est comme un entretien d'embauche, aucune raison de paniquer (meme si, moi meme je suis également en stress car je le passe le 19 juin). Montre au jury ta motivation, que tu es déterminé !! Voilà quelques petits conseils qui j'espère t'aiderons un peu. Tu te prépares comment au niveau des révisions ?
J'ai reviser tous sur la formation et surtout j'ai appris les 8 modules par coeur.Apres j'ai demander a ma femme et au personnes ou j'ai fait le stage de me poser des questions, meme la patronne ma demander pour savoir ce que m'avait apporter le stage ca aide bien ,en faite plus on a de vecu de ce que l'on parle mieux c'est .Est comme moi c'est tous frais je viens de finir mon stage hier soir jespere que ca m'apportera que du bien car j'ai vraiment envie de faire ce metier.Donc je vais me donner a fond vendredi on verra bien bonne chance pour toi Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie8313




Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : marseille
Emploi : En reconversion
Date d'inscription : 19/05/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:45

titou102 a écrit:
Elodie8313 a écrit:
titou102 a écrit:
Bonjour a tous j'ai une grosse pression pour le 15 juin c'est la premiere fois de ma vie que je vais passer devant un jurer,je sais pas trop comment m'y prendre si vous avez des conseils ca m'aiderai bien merci d'avance.
Reste toi meme, soit sincère, c'est comme un entretien d'embauche, aucune raison de paniquer (meme si, moi meme je suis également en stress car je le passe le 19 juin). Montre au jury ta motivation, que tu es déterminé !! Voilà quelques petits conseils qui j'espère t'aiderons un peu. Tu te prépares comment au niveau des révisions ?
J'ai reviser tous sur la formation et surtout j'ai appris les 8 modules par coeur.Apres j'ai demander a ma femme et au personnes ou j'ai fait le stage de me poser des questions, meme la patronne ma demander pour savoir ce que m'avait apporter le stage ca aide bien ,en faite plus on a de vecu de ce que l'on parle mieux c'est .Est comme moi c'est tous frais je viens de finir mon stage hier soir jespere que ca m'apportera que du bien car j'ai vraiment envie de faire ce metier.Donc je vais me donner a fond vendredi on verra bien bonne chance pour toi Elodie.
bon courage a toi pour vendredi je croise les doigts !!! Moi aussi je me suis preparé a différentes questions... Réviser beaucoup de thèmes sanitaires et sociaux ... Ça fait 6 mois que jsui dessu d'ailleurs. Tien moi au courant apres ton passage vendredi ok ? Smile. Bon week-end et bonne chance.


Dernière édition par Elodie8313 le Sam 9 Juin 2012 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:10

Ok pas de probleme, j'en s'aurai moin que toi vu que j'ai commencer il y a a peine 1 mois mais bon de toute facon j'ai vraiment l'envie et j'ai vu que chaque concours n'est pas pareil. D'ailleurs chez nous c'est 14 morceaux de papier a l'envers et quand tu parle avec les jury il te fond prendre 3 morceaux tu choisi celui que tu prefere et apres il continu aussitot a te parler et a la fin de la discusion il te demande de parler de la phrase que tu as choisi. Apres ca aura peut etre changer depuis 6 mois mais bon je me prepare a ca aussi on c'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie8313




Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : marseille
Emploi : En reconversion
Date d'inscription : 19/05/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:49

Ha ok, non nous c'est un sujet au sort puis 10min de Préparation et 20 min devant le jury ! Bon et bien comme on dit "MERDEEEE" pour vendredi. J'attendrai de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
djey




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Bordeaux
Emploi : .
Date d'inscription : 12/06/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:33

Bonjour,

Je profite de mon inscription sur ce forum pour prendre vos avis sur l'oral du D.E.A....
Je suis un ancien moniteur sportif en reconversion et je passe l'oral très prochainement à bordeaux!
Je me prépare depuis un petit moment et pour être franc je ne m’inquiète pas sur mes motivations,ni sur le fait de passer devant un jury mais plus sur les sujets...
Je me renseigne régulièrement sur les sujets sanitaires et social du moment mais je ne sais pas si cela suffit!!!


Merci d'avance pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
mickael16

mickael16


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : barbezieux
Emploi : auxiliaire ambulancier .
Date d'inscription : 17/03/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:40

félicitation a vous !!! moi sa y es j'ai passé l'ecris , maintenant l'oral vendredi 15 juin .

allez courage à vous !

titou102 ; on sera ensemble pour l'oral !! je le passe aussi a girac !
Revenir en haut Aller en bas
mickael16

mickael16


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : barbezieux
Emploi : auxiliaire ambulancier .
Date d'inscription : 17/03/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:42

Chifoumi- a écrit:
Voilà je viens d'aller au CHU je suis ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage a ceux qui sont encore aux exams !

FELICITATION !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumi-

Chifoumi-


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : 44
Emploi : dea
Date d'inscription : 11/02/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:25

Merci Smile Bon courage a tous ceux qui passent bientôt, je connais votre stress !
Surtout restez naturels et simples, pas besoin de stresser le jury est cool !
Ce qu'il faut connaître impérativement sur le bout des doigts : modules de formation, coût de la formation, débouchés, votre projet professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
mickael16

mickael16


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : barbezieux
Emploi : auxiliaire ambulancier .
Date d'inscription : 17/03/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:44

merci !!!! Very Happy

je te tiens au jus vendredi aprem pour te raconter !
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:54

Oui mickael exact on a du ce voir pour l'ecrit,Bonne chance a toi pour l'oral,moi je passe a 9h45.
Revenir en haut Aller en bas
mickael16

mickael16


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : barbezieux
Emploi : auxiliaire ambulancier .
Date d'inscription : 17/03/2012

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:02

idem !
Revenir en haut Aller en bas
silvouplai




Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : gironde
Emploi : aux ambulancier
Date d'inscription : 15/12/2011

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:46

Bonjour tout le monde , es ce que vous savez si pour être admis seule les notes de l oral compte ou l écrit et l oral ? Je demande ça parce que à l écrit j dois avoir juste la moyenne :-/
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:06

eh oui les deux comptes mais si tu a la moyenne ça suffit , mais n'oublie pas une chose il y que 30 place elors ils prendront les meilleur notes en premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve orale DEA : ca approche !!!   Epreuve orale DEA : ca approche !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve orale DEA : ca approche !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» info epreuve ecrite et orale
» Epreuve d'admission oral???
» Orale Poitier
» coucours ecrit est orale ambulancier
» épreuve d'admissibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: