Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Epreuve d'admission oral???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentin02




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : beaurieux (02)
Emploi : ch laon
Date d'inscription : 20/09/2010

Epreuve d'admission oral??? Empty
MessageSujet: Epreuve d'admission oral???   Epreuve d'admission oral??? Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:13

Bonjour à tous jaimerai avoir de l'aide, pour préparer l'oral pour l'admission au chu de Amiens; Ayant réussi les test écrits Very Happy je dois passer l'oral jaimerai savoir se qu'il faut dire devan le jury, se qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka




Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Niort
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 20/05/2009

Epreuve d'admission oral??? Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'admission oral???   Epreuve d'admission oral??? Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:17

Dans mon cas, c'était en deux parties.

D'abord, ils te posent une question d'actualité (pour ma part j'avais eu "les antibiotiques, c'pas automatique. Qu'en pensez vous ?"). Ils voient surtout si tu es capable de penser par toi-même, enfin c'est mon avis perso.

Ensuite, ils m'ont testé dans le sens ou ils voulaient voir si je savais à quoi m'attendre dans ce boulot. Genre ils m'ont demandé combien je m'attendais à gagner, pour combien d'heures etc (et parait qu'il y en a qui s'attendent vraiment à se faire du 2000-2500 euros net en province en faisant du 35h par semaine). M'ont aussi demandé si j'avais les moyens de me payer ma formation si je pouvais pas me la faire financer (j'ai menti en répondant oui).

Voila pour mon expérience perso.

Après les règles propres à chaque oral sont en vigueur ici. A savoir éviter les bourdes gestuelles (bras croisés c'est signe qu'on est renfermé et sur la défensive par exemple), ne pas se focaliser sur un membre du jury en particulier mais essayer de regarder les 3 bien dans les yeux etc...
Revenir en haut Aller en bas
quentin02




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : beaurieux (02)
Emploi : ch laon
Date d'inscription : 20/09/2010

Epreuve d'admission oral??? Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'admission oral???   Epreuve d'admission oral??? Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:43

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve d'admission oral??? Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'admission oral???   Epreuve d'admission oral??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve d'admission oral???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dites moi vos sujets de francais à l'épreuve d'oral du conco
» épreuve d'admissibilité
» Épreuve d'admission
» Epreuve orale DEA : ca approche !!!
» épreuve finale auxiliaire ambulancier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: