Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'info concernant fiche de paye svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dustykid




Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : strasbourg
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin d'info concernant fiche de paye svp Empty
MessageSujet: Besoin d'info concernant fiche de paye svp   Besoin d'info concernant fiche de paye svp Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:41

Bonjour a tous,

voila, je suis un ambulancier fraichement diplomé et embaucher dans une société en alsace qui un agrement type C. J'ai un cdi sur une base de 151,67 heures par mois.

Je travails le lundi en journée de 7h à 20h et du Mardi au Vendredi de 21h à 06h. Durant mon temps de travail, j'ai la ligne de la société et je regule moi meme mes transports et mes disponibilité.

Le gérant me decompte une heure de pause chaques nuits qu'il y est des transports ou pas.

Pourriez-vous me dire si la tranche horaire (21h-06h) correspond bien au travail de nuit, donc renumeré à 75% ?

Etant à 75% la nuit, est-il normal que le gérant me fasse deduire une heure de pause systemantique toute les nuits ?

En travaillant de journée j'ai un panier repas systematique de 7 euros et quelques que je cicurle ou que je sois en pause au bureau, par contre la nuit aucun pannier repas, est-ce normale ?

Je remercis ceux et celles qui pourront me repondre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
oltenne




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : bretagne morbihan
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 10/03/2011

Besoin d'info concernant fiche de paye svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info concernant fiche de paye svp   Besoin d'info concernant fiche de paye svp Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:59

dans mon entreprise j'ai des panier repas de 7,48e quand je suis de jour et que je n'est pas 1h complete de temps de pause ou 12,10e quand je mange a l'exterieur ( en regle general c'est quand je bouge dans une autre ville et que je reste en attente )

moi mes nuit sont de 20h a 8h du mat (nous on es a 83% pour nos nuit et 86% en journee ) et pour chaque garde de nuit que j'effectue j'ai mon indemnite repas de payer 7,48e donc pour moi ton patron te doi a chaque garde de nuit te payer tes repas. et je trouve bizzard que ton patron te decompte 1h de pause chaque nuit...

voila
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Besoin d'info concernant fiche de paye svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info concernant fiche de paye svp   Besoin d'info concernant fiche de paye svp Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:35

dustykid a écrit:

Je travails le lundi en journée de 7h à 20h et du Mardi au Vendredi de 21h à 06h. Durant mon temps de travail, j'ai la ligne de la société et je regule moi meme mes transports et mes disponibilité.

Le gérant me decompte une heure de pause chaques nuits qu'il y est des transports ou pas.


Propose à ton gérant de prendre vraiment ta pause d'une heure, c'est-à-dire que tu coupes le portable pendant une heure, et là tu peut appelé ça une pause!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Besoin d'info concernant fiche de paye svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info concernant fiche de paye svp   Besoin d'info concernant fiche de paye svp Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:55

Si il te retire une heure de pause alors il ne te compte pas le coefficient réducteur de 75% , et tu vas faire ta pause au restaurant sans le téléphone ,tu lui renvoi la ligne le temps que tu manges !!!!!!!!!!!Je pense que sa réponse sera rapide .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'info concernant fiche de paye svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info concernant fiche de paye svp   Besoin d'info concernant fiche de paye svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info concernant fiche de paye svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doute sur ma fiche de paye
» paye en retard
» petit probleme avec fiche de paye
» fiche de paye et decompte des heures faux
» Help besoin d'aide, fiche de paie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: