Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petit probleme avec fiche de paye

Aller en bas 
+4
jpascal
jp77
Gaston
marpin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:20

bonjour
voila je viens de recevoir ma fiche de paye et surprise 62h50 en moins sur mon salaire. explication de mon patron " c'est le temps de repas puisque tu rentre manger chez toi" a t'il le droit? merci
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:49

non il n'en a pas le droit , le temps de repas est compris dans le TTE , rappelle lui que pour les périodes de non activité , il te retire déjà 17 % de ton TTE voir 25% durant les permanences.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:38

Quand même ton patron est gonflé: A partir du moment que tu as pris ton poste jusqu'à la fin de ta journée (amplitude) il ne doit rien te décompter, sinon dis lui qu'il a oublié de décompter le temps que tu es allé au toilette.
Vous me verrez rarement critiquer les patrons car tous ne sont pas des tordus ,mais celui là je lui offre la palme (m'enfin!??!)
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Invité
Invité




petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:58

ba nous il ne retire pas on est a 100%
c pour ca a t'il le droit
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:33

ce qui fait que tu est est à environt 89% du TTE
Revenir en haut Aller en bas
jpascal




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : Gers
Emploi : CCA
Date d'inscription : 02/11/2005

petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:17

salut a tous,
même si ton boss te compte les heures a 100% (c'est assez rare) il ne peut pas te décompter les pauses repas ;,coef ou pas, le temps de travail est début de service jusqu'à la fin du service. c'est l'accord cadre qui le dit et l'application de cet accord est obligatoire pour toutes les entreprises de transports sanitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:59

ouai mai lui n'a pas bien compris l'accord cadre enfin c'est nouveau de ce mois ci.
est il normal que en bas de ma fiche de paye j'ai plus les jours de vacances ni les cumul?
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:23

non, réclame lui une modification de ta feuille de paye
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:34

Bonsoir
62h50 de repas pour 1 mois ? J'ai bien lu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:00

SYLVIE a écrit:
Bonsoir
62h50 de repas pour 1 mois ? J'ai bien lu?

C'est la réflexion qui m'est venue également. + de 2h de repas par jour, en prenant 30 jours.

Juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:09

Oui et sur 25 jours ouvrés ça fait juste 2h50 par jour.C'est chouette ça , tu as le temps de regarder les feux de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:19

Je pense que ton boss essai de passer à 83% sans vous le dire et c'est pour ça qu'il essai de vous endormir avec de fausse raisons. Essai de voir ça avec lui , car la il te déduit les repas , les cafés , les barres chocolatés , les clopes (si tu fumes ) , ........ A ce rythme la il faudra bientôt travaillé 80h/ semaine pour être payé 35 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:07

oui c'est bien 62h50 parce que pour lui comme je rentre manger chez moi il n'a pa a me payer, de toute facon je ne sors que rarement y a des journee ou je resterai chez moi j'y gagnerai.
j'ai essaye de discuter avec lui il ne veux pa comprendre, mais la ca est certain de mes collegue commence a reagir aussi eu non pas eu les paye de fevrier. (ca part en live cet boite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:08

j'ai oublier dans les 62h50 j'ai 2 week end de repos et 4 jours de conge payer lol
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:43

lol! petit probleme avec fiche de paye Clap1 petit probleme avec fiche de paye Jelavait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:05

Le calcul est un peu plus exacte, mais il ne soit pas vous les retirer ou alors vous lui demander de vous payer à 100% si il vous retire les pauses repas. Mais je pense qu'il serait bien que vous lui demandiez une réunion car je suppose que si certain non pas leur salaire de février , c'est qu'il y a un soucis dans sa gestion ,alors prenez les devant et déclencher la discution.
Revenir en haut Aller en bas
PokerHNL59

PokerHNL59


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Nord de la France
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 29/04/2009

petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:37

Sinon les Prud'Hommes régleront ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:13

aucune discution possible avec lui, il nous dit que les virement sont fait qu'on a qu'a les attendre.
pas d'accompte possible parce que selon son "avocat" c'est au bon vouloir du patron.
donc la c'est terminer maintenant direction les prud'homme.
on verra bien le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme avec fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec fiche de paye   petit probleme avec fiche de paye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme avec fiche de paye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: