Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 feuille de route journalière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heck

heck


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : loir et cher
Emploi : CCA
Date d'inscription : 07/12/2010

feuille de route journalière Empty
MessageSujet: feuille de route journalière   feuille de route journalière Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:24

bonjour . j'ai une petite question concernant ce fameux carnet de route. la feuille de route journalière plus précisément: est-elle autorisée ou non ? ou faut il le carnet hebdo exclusivement ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

feuille de route journalière Empty
MessageSujet: Re: feuille de route journalière   feuille de route journalière Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:56

Normalement tu as ton cahier bleu et tu as un double en gros en fin de semaine l'entreprise à l'originale et toi le double et à conserver méticuleusement.
Revenir en haut Aller en bas
heck

heck


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : loir et cher
Emploi : CCA
Date d'inscription : 07/12/2010

feuille de route journalière Empty
MessageSujet: Re: feuille de route journalière   feuille de route journalière Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:41

oui c'est ce que j'avais dans l'entreprise ou j'étais y a 2 mois. mais là non. il m'a dit qu'ici c'était comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

feuille de route journalière Empty
MessageSujet: Re: feuille de route journalière   feuille de route journalière Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:55

Ben dit lui qu'il est hors la lois et que ces carnets sont obligatoires si tu cherche un peu sur le forum, tu devrais trouver l'article ou sinon on te le transmettra
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

feuille de route journalière Empty
MessageSujet: Re: feuille de route journalière   feuille de route journalière Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:00

L'avenant n°4 a été étendu par arreté du 09 juillet 2009 et est donc obligatoire
JORF n°0157 du 9 juillet 2009 page 11595 texte n° 53

MINISTERE DU TRAVAIL, DES RELATIONS SOCIALES, DE LA FAMILLE, DE LA SOLIDARITE ET DE LA VILLE

Avis relatif à l'extension d'un avenant à un accord conclu dans le cadre de la convention collective nationale des transports routiers et des activités auxiliaires du transport.
Revenir en haut Aller en bas
Khasus

Khasus


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Chateau Renault (37)
Emploi : Cca
Date d'inscription : 07/01/2011

feuille de route journalière Empty
MessageSujet: Re: feuille de route journalière   feuille de route journalière Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:28

oui mais au niveau feuille de route journaliere ,celle qu'on a tout les jours pour inscrire l'heure de prise en charge de la personne,le lieu de prise en charge ,l'heure de depose et le lieu de depose ainsi qu'une parti rdv?
je me pose la question aussi ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

feuille de route journalière Empty
MessageSujet: Re: feuille de route journalière   feuille de route journalière Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:41

Elle ne sert à rien celle là . tu ne fait pas ton amplitude avec ça mais, ton heure d'embauche ton repas ou non, et ton heure de fin de boulot. Celui qui prime est le carnet bleu que tu dois toujours avoir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Khasus

Khasus


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Chateau Renault (37)
Emploi : Cca
Date d'inscription : 07/01/2011

feuille de route journalière Empty
MessageSujet: Re: feuille de route journalière   feuille de route journalière Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:58

merci lilou mais je me demande comment on peut savoir ,sans cette feuille quelle pause nous avons apres 6 heures de travaille par exemple,c'est un (disque) plus precis que celle hebdo
les routiers mettent leur carte tout les jours pour savoir quand est ce qu'ils s'arretent et franchement abbatement il y a si nous avons des pauses mais la ou je suis ,nous avons des journées sans repas ni repos d'une minute et lorsque controle il y a ,avec la feuille hebdo ,on ne peut rien prouver sauf les repas .
et je n'ai pas de carnet bleu non plus ,juste une vieille photocopie d'une photocopie d'une photocopie ou l'on voit presque plus ce qu'il y a d'ecrit^^




je ne suis jamais enervé sauf vraiment quand jsuis vener!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

feuille de route journalière Empty
MessageSujet: Re: feuille de route journalière   feuille de route journalière Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:27

Ce n'est pas normal ton patron est hors la loi. Au jour d'aujourd'hui les carnet bleu sont obligatoire et garant te tes heures, tes heures de pauses et aussi si la gendarmerie te contrôle tu dois le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille de route journalière Empty
MessageSujet: Re: feuille de route journalière   feuille de route journalière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille de route journalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille de route
» feuille de route
» Avenant 4 - Modification de la feuille de route
» Amplitude journalière
» Amplitude journaliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: