Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 feuille de route

Aller en bas 
+4
Solognot
lilou6201
marpin
dragon69
8 participants
AuteurMessage
dragon69




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : LYON
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 03/06/2011

feuille de route Empty
MessageSujet: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:35

bonjour
mon employeur refuse de signer ma feuille de route hebdomadaire.
En a t-il le droit? Si je dois faire une contestation au niveau de mes horaires, ne serais-je pas pénalisée puisqu'elle n'est pas signée?comment prouver ma bonne foi?
merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:02

dans la case observation note le refus de ton employeur à la signée et ne signe pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:46

Il te met en danger si tu te fais contrôler par la gendarmerie, de plus il est en tord. Depuis un moment ce sont les carnets qui sont obligatoires, avec un feuillet pour toi et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:51

marpin a écrit:
dans la case observation note le refus de ton employeur à la signée et ne signe pas non plus.
Non il faut signer, ce n'est pas parce que l'employeur ne rempli pas ses obligations légales que le salarié doit en faire autant.

Par contre, le jour ou tu ira au tribunal le fait d'avoir marqué sur chaque feuille que le patron a refusé de signer plaidera en ta faveur...de même que le fait de ne pas avoir de carnet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
ambhussy




Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : 52
Emploi : taxi ambu CCA
Date d'inscription : 25/02/2009

feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:40

Bonjour, voici mon expérience personnelle: un lundi, le régul me demande pourquoi je n'ai pas mis de pause, le mardi, sur ma feuille de route. Je lui répond gentiment:" j'en ai mis le lundi, le mercredi, le jeudi et le vendredi! Si je n'en ai pas mis le mardi, c'est parce que je n'en ai pas eu!"
Il me répond:" Si, de 10h à 10h20! " Non, j'ai lavé mon véhicule!"
Mais, au lieu de m'énerver, je lui ai pris son stylo et de ma plus belle écriture j'ai marqué la pause qu'il me demandait d'inscrire ET dans la case observation j'ai marqué: pause du mardi écrite sur la demande du régulateur, et je l'ai signée.Puis je lui ai tendu le carnet pour qu'il le signe. Ce qu'il a refusé de faire!
Toujours sans m'énerver, alors que lui hurlait , je lui ai dit: " t'énerves pas, y'a aucun problème pour moi! La photocopie de cette feuille ainsi que mon planning de cette journée, minute par minute, est déjà dans l'enveloppe pour l'inspection du travail."
Il est allé voir la chef du personnel, et est revenue avec la feuille signée par elle.
Par contre, 1 semaine plus tard je recevais en courrier LRAR un avertissement pour, tenez vous bien, refus d'obtempérer à un ordre donné!
Je l'ai contesté avec ironie, cela a bien fait rire l'inspecteur du travail et depuis plus aucune réflexion sur les pauses!
Revenir en haut Aller en bas
tfmi




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER DEA
Date d'inscription : 25/06/2011

feuille de route Empty
MessageSujet: PROBLEME AVEC FEUILLE DE ROUTE   feuille de route Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:17

BONJOUR

cela fait 4 ans que je suis dans l entreprise et nos heures ne sont pas notés..... aucune trace depuis 4 ans .

pas heures supp, pas indepnité de repas, pas de feuille de route, pas d amplitude rien.

le seul avantage que j ai , c 'est cas chaque cours je rente chez moi avec le vsl.

et les heures sont compensé sur plusieur jour en fonction du travail de l entrerpise.

*quel sont les lois.... ?

*est ce toujours legal?

AMIES AMBULANCIERS BON COURAGE .....

Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:48

oula oula oula !

et bien dit donc ,je crois que tu vas avoir beaucoup à lire sur ce forum . Toutes les reponses y figurent. ou bien encore
nous dépendons de l'accord cadre (04 Mai 200)

http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do;jsessionid=88CCB22880BB7AA6E57DA9EA39DC5A3D.tpdjo04v_3?idArticle=KALIARTI000005849944&idSectionTA=KALISCTA000021508648&cidTexte=KALITEXT000005679010&idConvention=KALICONT000005635624&dateTexte=29990101



Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:47

Tu n'es toujours pas passé par la case présentation, 2ème rappel, merci d'avance.

Et en même temps, tu as eu des réponses à ton premier message, un p'tit merci au passage, ça mange pas de pain...Bon aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
tfmi




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER DEA
Date d'inscription : 25/06/2011

feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:51

MERCI OLIVIER et gaston....Qu' est la case présentation. Si tu remarque , je suis de trés peu sur le forum. Un grand merci pour vos réponses qui vont certainement me pousser voir les prud'homme et l' inspection du travail. amies ambulancier bon courage. romain
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:43


Présentation des membres
Chaque nouveau membre est prié de se présenter.


2ème topic quand tu es sur la 1ère page du forum. C'est écrit en bleu pour plus de visibilité. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tfmi




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER DEA
Date d'inscription : 25/06/2011

feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:59

Bonjour ,

Je me permets de vous écrire pour avoir des informations sur les feuilles de route.....De 2007 à 2011 , j' ai travailler dans une entreprise ambulance qui n'éffectuait aucune garde préfectorale et aucune permanence . Pouvez-vous me donner des informations sur le coeffisant réducteur qui devait être appliquer ? sachant que sur mon contract de travail aucune coef , ni sur bulletin de paie et pour cloturer le tout , aucun coeffissant sur l' annexe parce que j'en avait pas et pas de cahier feuille de route ..... ET BIEN SUR , HEURES SUPPL NON PAYE donc Procés depuis 2011 ET CA DURE ET CA DURE.... LES PRUDHOMMES FERME LES YEUX . MERCI POUR VOS REPONSES . CORDIALEMENT .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille de route
» feuille de route journalière
» Avenant 4 - Modification de la feuille de route
» Bonne route a tous
» AMBULANCES : Code de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: