Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avenant 4 - Modification de la feuille de route

Aller en bas 
+6
Kathoune
papithierry
olivier72
SYLVIE
christineOAP
le_visiteur_du_soir
10 participants
AuteurMessage
le_visiteur_du_soir




Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : 16
Emploi : DEA
Date d'inscription : 08/02/2009

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:57

La modification de la feuille de route est en cours, En savoir plus.

Désolé pour l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:17

ok mais je ne parle et surtout lis très mal l'anglais ,donc je n'ai pas trouvée l'endroit ou elle se cache ,plus d'info ou alors une traduction en français merci .
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:07

Bonjour Christine
Vas sur free, telecharge (download) et tu trouveras le projet de la nouvelle feuille
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:45

Promis levée depuis 6h30 et je suis toujours pas en contacte avec le projet de la nouvelle feuille de route ??????? et j'ai un traducteur sous le coude ,oups à porter de main !!
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:14

Un clic sur le lien, nouvelle page : tu cliques ensuite sur "Free User" sous le compteur de gauche, nouvelle page : un clic sur "Download" (avec la grosse flèche), et tu y es ! cheers king lol!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:25

hélas pas de grosse fleche mais un gros error et "" you want to download the following file :http://rapidshare.com/files/214276727/Feuille_de_route_2009_Av_4.pdf | 292 KB .
Your IP address 81.220.192.220 is already downloading a file. Please wait until the download is completed.

Premium members can download any number of files simultaneously. Become a Premium member now. The download will be available shortly.
Revenir en haut Aller en bas
le_visiteur_du_soir




Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : 16
Emploi : DEA
Date d'inscription : 08/02/2009

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:01

Change pas, t'es la meilleure.

Essaye alors
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:07

Cool toi au moins tu me comprend ,merci enfin je peux la voir ,et surtout la comprendre ,hiihihihihih.
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:16

Les femmes et la technologie.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:00

sunny ...t'as vu, tu y est arrivé.. christine!... hip hip hip ...cheers
Bon maintenant pourquoi l'avoir changée cette feuille...?
A quoi et à qui cela va t-il servir de doubler les lignes voir de les tripler pour ce qui es des horaires et des lieux de prise de repas?..
Quelqu'un peut-il m'expliquer la finalité d'un tel changement?...
j'avoue que j'ai du mal à suivre§...
@ + et sunny pour tout le monde...
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion."
Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:27

Après une lecture un peu penchée , les modifications apportées sont pour les repas et les pauses que l'on doit prendre lorsque l'on travail plus de 10h00 voir 12h00 , comme cela tous est inscrit ,ainsi que les différentes prises de services jour ou nuit .
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: : Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:53

sunny ...ben ces informations étaient déjà noté ... pourquoi rajouter des lignes supplémentaires?...
@+
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:41

Tu pouvais mettre sur la même ligne ,ton temps de pause de 20mn et ta coupure repas de 13h , et ta re coupure repas du soir si exceptionnellemnt tu fais une journée de 15h00 , j'ai bien dit ""exceptionnellement "" .
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:19

sunny ... une seule ligne suffit pour moi... car nos conditions d'exercices sont telles que je n'ai pas à modifier quoique ce soit.
Je commence... pause repas ( il m'arrive de ne pas en prendre, c'est un peu rare en ce moment des jours sans repas)... reprise... stop journée!. Voila, c'est tout! en tout cas pour moi...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Kathoune

Kathoune


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière CCA
Date d'inscription : 02/03/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:38

moi je ne vois pas de difference réelle a part pour les repas ou ils ont rajouter pauses?

bon allez je vais bosser faut aller laver les vehicule du parc Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:48

Ce qui serait bien c'est qu'au moins un des signataires fasse une notice explicative pour dire en quoi cela améliore le sort des ambulanciers

Pour ma part comme papi : rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:22

Allons les petits un peu de patience , on vous parle bien d'une modification ""en cours" " aurais t'il fallu attendre sa réalisation complète pour vous la faire découvrir ou que vous souhaiter un peu au jus du travail souterrain de certains de vos collègues lors de leur journée au paritaire ?? .
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:08

Non Christine, c'est signé ! Ce n'est plus en cours .

alors une tite explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:24

Je reprenais les mots de "visiteur du soir " qui nous annoncé les modifications en cours de la feuille de route ,et tu nous confirme que ce n'est plus en cours mais signé ,alors merci pour l'info .
Pour ma part pas de soucis les modifications me conviennent cela permettras une meilleure clarté pour ceux qui bossent la nuit ou qui ont plusieurs pauses durant leur permanence . J'espère que maintenant tous le monde sera satisfait et verront qu'ils ont été écoutés et entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:36

Partiellement d'accord avec toi
OK pour ce qui est de la "lisibilité" de la journée concernant les pauses, les repas et surtout le décompte des nuits (1ere partie sur un jour et 2eme sur le lendemain)
mais uniquement si on est toujours d'accord avec un système d'équivalences forfaitisant le temps de travail payé sur la journée.

Moi ce qui me satisferait beaucoup plus, ce serait un système exact (un peu comme celui des routiers avec leur chronotachygraphe) qui permette de voir le temps passé au service de l'entreprise (amplitude), les pauses réelles ou tu n'est pas à la disposition de l'entreprise (pauses programmées), les fausses pauses (exemple attente avec le patient au CH, ou encore attente de l'appel lors des gardes), et tous les travaux annexes que nous faisons et qui ne sont pas considérés par la plupart de nos patrons comme du temps de travail productif (exemple lavage des véhicules...)

J'aurais aimé aussi vu la nouvelle définition du travail de nuit, que le temps de travail considéré comme nocturne et ouvrant droit à compensations apparaisse clairement afin que chacun puisse calculer précisement ce à quoi il a droit.

Mais c'était surement trop difficile de mettre tous les interlocuteur d'accord....

N'oublions pas aussi que la feuille de route peut servir aux forces de l'ordre pour vérifier le temps réel de travail (ils auraient surement préféré le temps de conduite en continu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:05

Je comprend ta demande , et pour ceux qui l'on connus nous avions les carnets verts , que nous remplissions tous les jours chaque feuille faisait 24h00 et un trait correspondait à 15mn avec les différentes cases , repos ,conduite ,passager , mécanique ,secrétariat, repas ,et pauses , un vrai labyrinthe en fin de journée , si je me souvient bien .
Ok le carnet actuel est plus grand que l'autre , plus simple et moins contrainien que l'ancien .
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:50

sunny ... c'est pour quand la puce électronique que l'on trouve dans tout les produits de magasin pour suivre en temps réel s'il est bien acheté ou volé ( r f i d ), bientot elle sera implantée dans les cou de tout les enfants à naitre et en même temps on l'introduira à tout le monde et notamment elle servira à contrôler si on bosse ou si est arrêté! etc... etc... plus besoin de feuille de route... bref, de toute façon si ça continue comme ça, on pourrait bientot ne plus avoir besoin de tout ça, puisque le boulot se raréfie...
@+ et sunny pour tout le monde...
"La vocation, c'est avoir pour métier sa passion."
Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
signari

signari


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Corsica
Emploi : ADE
Date d'inscription : 26/08/2008

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:36

Hé mémé toi ausi t'as connu les carnet vert ?
Revenir en haut Aller en bas
ambufilou84
Ambulancier indépendant
ambufilou84


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 56
Localisation : vaucluse
Emploi : ambulancier independant
Date d'inscription : 12/05/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:12

l'avenant n°4 a été étendu par arreté du 09 juillet 2009 et est donc obligatoire
JORF n°0157 du 9 juillet 2009 page 11595 texte n° 53

MINISTERE DU TRAVAIL, DES RELATIONS SOCIALES, DE LA FAMILLE, DE LA SOLIDARITE ET DE LA VILLE

Avis relatif à l'extension d'un avenant à un accord conclu dans le cadre de la convention collective nationale des transports routiers et des activités auxiliaires du transport
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:05

Pour ma part Pappy nous avons des jolies soucoupes noires dans les véhicules reliés au sattellite et à l'entreprise, soit disant pour la sécu. C'est bizarre mais, on se fait souvent appeler pour savoir pourquoi on est encore à tel endroit, pourquoi on passe par tel route etc... Bref je me dit que le flicage commence pendant ce temps nous pauvres chauffeurs n'avons pas de GPS pour savoir ou habite les gens bizzarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenant 4 - Modification de la feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Avenant 4 - Modification de la feuille de route   Avenant 4 - Modification de la feuille de route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenant 4 - Modification de la feuille de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Règlementation sur les transports sanitaires-
Sauter vers: