Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon employeur est-il dans la légalité?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexia

Alexia


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Auxiliaire Ambulancière
Date d'inscription : 03/12/2009

Mon employeur est-il dans la légalité? Empty
MessageSujet: Mon employeur est-il dans la légalité?   Mon employeur est-il dans la légalité? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:18

Mardi soir j'apprends que le lendemain je pars de Nantes à 5h pour aller à Morlaix (casi pointe bretagne) et ensuite à Lille (avec le retour à Nantes bien sûr derrière), résultat : journée de 19h15! Et ma journée de travail annulée le lendemain du coup...

Je suis partie avec un des deux responsables, le collègue avec qui je devais travailler à tout simplement refusé d'y aller!

Mercredi et jeudi j'aurai dû faire des journées de 12h, bilan : je perds des heures!!

Avait-il vraiment le droit de faire ça? N'aurait-il pas dû y aller lui aussi, il n'y a que des responsables qui peuvent faire autant d'heures non?

Merci de m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
pat59




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 70
Localisation : nord
Emploi : cca
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon employeur est-il dans la légalité? Empty
MessageSujet: Re: Mon employeur est-il dans la légalité?   Mon employeur est-il dans la légalité? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:33

revois les durees maximales autorisees pour une amplitude afin de teminer une mission c'est 15h00
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Auxiliaire Ambulancière
Date d'inscription : 03/12/2009

Mon employeur est-il dans la légalité? Empty
MessageSujet: Re: Mon employeur est-il dans la légalité?   Mon employeur est-il dans la légalité? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:37

Il me semblait aussi que c'était 15h... Je lui demande de me payer la journée pour laquelle je n'ai pas pu travailler???
Je dois passer la journée avec lui samedi, j'ai bien envie de lui dire que c'est pas normal, mais jusqu'à quel point...? Que me doit-il, une prime?
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon employeur est-il dans la légalité? Empty
MessageSujet: Re: Mon employeur est-il dans la légalité?   Mon employeur est-il dans la légalité? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:08

Tu lui montres que au bout de 15h maximum vous auriez du allez dormir à l'hôtel et reprendre le travail que le lendemain après 11h de repos obligatoire . Et comme il savait bien que tu allais dépasser ton amplitude il aurait du le faire au volontariat et non pas te l'imposer. Une prime non mais il te dois déjà 6h15 à 100% et 1h à 75%.Plus des repos récupérateurs .Bon courage et tient nous au courant de sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
le malinois




Masculin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 13/05/2006

Mon employeur est-il dans la légalité? Empty
MessageSujet: Re: Mon employeur est-il dans la légalité?   Mon employeur est-il dans la légalité? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:40

le repos pouvant etre que de 9h00 si critere respecté
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Auxiliaire Ambulancière
Date d'inscription : 03/12/2009

Mon employeur est-il dans la légalité? Empty
MessageSujet: Re: Mon employeur est-il dans la légalité?   Mon employeur est-il dans la légalité? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:12

Peux-tu m'éclairer sur les 6h15 à 100% et celle à 75%, comment calcules-tu ça???
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon employeur est-il dans la légalité? Empty
MessageSujet: Re: Mon employeur est-il dans la légalité?   Mon employeur est-il dans la légalité? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:36

les IDAJ Alexia , de la 12ème à la 13ème heure à 75% puis de la 13ème à la 15ème ( car en théorie interdit de faire plus !!!) 100%
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Auxiliaire Ambulancière
Date d'inscription : 03/12/2009

Mon employeur est-il dans la légalité? Empty
MessageSujet: Re: Mon employeur est-il dans la légalité?   Mon employeur est-il dans la légalité? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:57

Ok merci beaucoup! Je lui en ai parlé aujourd'hui et c'est bien ce qu'il comptait me payer... Encore heureux!
Mais la prochaine fois qu'il se produit la même chose, je pense que je refuserai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon employeur est-il dans la légalité? Empty
MessageSujet: Re: Mon employeur est-il dans la légalité?   Mon employeur est-il dans la légalité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon employeur est-il dans la légalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Parcours. Suis-je dans la légalité
» Questions légalité conditions de travail
» Comment ne pas appliquer l'accord cadre en toute légalité ?
» Gardes dans secteur non prevues dans le contrat de travail.
» Fin D.E.A / Prospection employeur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les heures supplémentaires-
Sauter vers: