Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 besoin de renseignement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan27




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : haute-normandie
Emploi : chauffeur BNS
Date d'inscription : 24/04/2010

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:50

bonjour,

besoin d'un renseignement:

Ce mois-ci j'ai totalisée 135h05 de travaille au lieu des 151h67 de base( sa arrive tres souvent que nous faisions pas nos heure de base).

Sur mon bulletin de paye j'ai la prime d'ancienneté (2 ans) payé, IDJF payé (lundi paques) et mon salaire de base de 151h67 payé.

Mais voila, sachant que j'ai travailler un dimanche (3H45 de travaille) devrais-je avoir une majoration pour dimanche travailler sachant que je n'ai pas effectuer mais 151h67 dans le mois????

Dans notre entreprise l'accord cadre n'est pas appliquer ( le patron ne la pas signer)

merci
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:06

premierement, ton patron n'a pas à signer l'accord cadre, il a été publié au JO et est applicable à toutes les sociétés
le dimanche étant une permanence c'est obligatoirement 10h00 et une prime au minimum18,85€
si vous n'avez pas fait votre nombre d'heure, c'est la faute à votre patron qui vous à pas donné assez de boulot
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:15

D'accord avec jp pour ce qui est de l'accord-cadre.

Pour l'indemnité du dimanche et les 10h00, bien sur qu'il est en droit de les réclamer. Maintenant, sachant que son boss lui offre une quinzaine d'heures non effectuées, je trouverais cela assez malvenu.

C'est pas légal mais ton boss n'a pas l'air malhonnête, ce serait dommage de gâcher tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:44

Petite question , tu as travaillé combien d'heure pour le lundi de pâques et si tu as été payé double vu que tu as plus de 2 ans d'anciennetés; ensuite il te doit également une IDFJ pour le dimanche travaillé. Et je te confirme l'accord cadre est notre outil de travail de références dans la profession..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un renseignement
» besoin de renseignement svp
» Besoin d'un renseignement sur les jours fériés
» recherche société
» renseignement ARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: