Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 renseignement ARS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moidu09




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : france
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 06/07/2011

renseignement ARS Empty
MessageSujet: renseignement ARS   renseignement ARS Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:09

Bonjour,
j'ai terminé ma formation le 1 juillet 2011 sur Paris et je dois passer à l'ars cette fin de semaine.
Or, j'ai eu des soucis pour le financement de ma formation, je n'ai pas terminé de la payer.
le centre de formation peut il refuser de donner mon dossier à l'ars afin de valider mon diplome sachant que j'ai réussi tous les modules. ça m'inquiète car le centre m'a dit qu'il fallait payer le reste demain dernier délai sinon pas de diplome mais sans ce diplome pas de travail, j'ai une promesse d'embauche pour mi juillet
meri beaucoup de votre aide
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

renseignement ARS Empty
MessageSujet: Re: renseignement ARS   renseignement ARS Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:45

Va les voir et demande de l'aide auprès du conseil général de ta région et autres organismes. Mais, déjà va leurs expliqués tes soucis si ils sont pas cons ils te donneront ton diplômes contre un règlement sur le temps. Tiens nous au courant peut être que d"autres personnes sont dans le même cas que toi et ça peut les aider.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

renseignement ARS Empty
MessageSujet: Re: renseignement ARS   renseignement ARS Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:58

ils n'ont pas le droit de te refuser la délivrance du diplôme sur la seule base d'un non paiement, de toute façon tu peux obtenir par la préfecture la copie du diplôme...mais c'est plus long et tu risques fort de ne pas pouvoir le présenter dans les temps.

il y a là 2 choses différentes, le diplôme qui est une attestation de tes capacités et la somme d'argent que tu leur doit encore.
La dette peut être recouvrée par la voie judiciaire, de même que tu peux les contraindre par un référé à te délivrer le diplôme.
Pour prouver ta bonne volonté, va les voir et demande un échéancier de paiement, quitte à ce que tu aies des intérêts à ajouter, et en contrepartie, demande ton diplôme.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
moidu09




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : france
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 06/07/2011

renseignement ARS Empty
MessageSujet: Re: renseignement ARS   renseignement ARS Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:20

merci beaucoup, j'ai pu m'arranger avec eux donc aucun probleme pour le diplome
par contre, j'aimerais savoir s'il y a un site pour voir les résultats
je l'ai passé sur Paris
d'avance merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement ARS Empty
MessageSujet: Re: renseignement ARS   renseignement ARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement ARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: