Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 refus de faire un transport

Aller en bas 
+2
papithierry
christineOAP
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

refus de faire un transport - Page 2 Empty
MessageSujet: refus de faire un transport   refus de faire un transport - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:31

refus de faire un transport - Page 2 Icon_sunny ... tu l'invites àvenir s'inscrire içi et avec une petite présentation et ensuite, il pose ses questions et on lui répond... c'est tout simple!...

C'est lui qui voit, tu lui dis que DSA est un forum pour tout les ambulanciers et que tout y est officiel!... maintenant, il a toutes les ficelles içi! alors qu' avec son syndicat patronal, il est n'est pas forcément dans le juste... à lui de voir!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refus de faire un transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de faire un transport   refus de faire un transport - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:25

je ne pense pas que ca l'interesse vraiment car mes collegue monte toujour des astreinte il ne son paye qu'a la sortie il sai qu'il n'a pas la droit, ils fon des vsl en ambu avec un seul chauffeur, j'atten ma prime d'anciennete depuis le mois d'aout, les augmentation il ne connai pas c'est moi qui doit lui dire et quan tu lui parle de quelques chose il te dit je vois avec ma comptable.
les vestiaires, chauffage et eau chaude connai pas..........
Enfin je pouvais t'en faire une liste,
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

refus de faire un transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de faire un transport   refus de faire un transport - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:49

et si tu essayais de trouver une autre boite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refus de faire un transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de faire un transport   refus de faire un transport - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:12

c'est ce que je fais,mais pour l'instant pas bocoup de reponse, je suis dan un trou pomme et il n'y a pas bocoup de boite.
et puis jusqu'a la on fesai principallement que du 15 donc c'est ca qui me fesai rester mai depuis que je lui ai demande de passer de jour il me fai faire que des consultations alors comme je me suis apercu que depuis plus de 2 ans il nous exploitai avec c'est astreinte et c'est 200euro de prime . alors je ne veux plus me laisser faire surtout que la il me sucre ma prime de 200 euro donc,je ne sais meme pas si il en a le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refus de faire un transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de faire un transport   refus de faire un transport - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:41

ma chere christine tu va pouvoir te decroiser les bras mon avertissement viens d'arrive...........
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

refus de faire un transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de faire un transport   refus de faire un transport - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:10

Alors racontes , que t'a t'il ecrit et comment a t'il formulé cela !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refus de faire un transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de faire un transport   refus de faire un transport - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:25

c'est assez court."le 5fevrier nous avons eu a regretter les fait si desous:_votre refus de travailler le 6 fevrier 2010 sans justification, comme il etait convenu sur le planning, ce qui constitue un refus d'effectuer vos obligations professionnelles et contractuelle.
_votre arrogance et votre non respect envers votre superieur hierarchique
ces faits constituent une faute contractu, nous amenent a vous notifier par la presente un avertissement"

voila ce qu'il ma dit, j'ai essaye de joindre l'inspection du travail mais personne n'est au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

refus de faire un transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de faire un transport   refus de faire un transport - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:51

Une petite question ,tu as refusé ""de travailler"" le 6 février ou tu as refuser"" le transport"" pour perpignan?.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refus de faire un transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de faire un transport   refus de faire un transport - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:56

le transport pour perpignan, je lui dit que je fesai la permanence quan meme
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

refus de faire un transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de faire un transport   refus de faire un transport - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:02

Donc l'avertissement que tu as reçu ne correspond pas au planning qu'il avait prévu pour toi, vu que tu as été travaillé le 6 comme convenu , si j'ai bien tous compris............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refus de faire un transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de faire un transport   refus de faire un transport - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:07

je n'y est pas ete il m'a dit que ce n'etai pas la peine, vu que je refusai daller a perpignan.
il m'a dit que de toute facon la lettreavai ete ecrite par son avocat
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

refus de faire un transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de faire un transport   refus de faire un transport - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:26

Aille la lettre est justifié ,car tu aurai du aller travailler le samedi 6 février à 8h comme prévu par ton planning et ne pas tenir compte de ses dires au téléphone ,car tu n'as pas la preuve que tu devais aller sur perpignan, donc tu as bien une absence non justifié ,il existe un célèbre proverbe qui dit "" Les paroles s"envolent et les écrient reste"", si tu n'as qu'un avertissement estimes toi heureux ,mais attention il ne te louperas pas ,je pense que tu es dans son collimateur ........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refus de faire un transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de faire un transport   refus de faire un transport - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:52

oui je le sais pour l'avertissement j'ai eu confirmation. je suis dans son collimateur depuis que je ne fais plus ce qu'il ve mai qu'il ne jou pas trop j'ai un bon dossier pour les prud'homme
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

refus de faire un transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de faire un transport   refus de faire un transport - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:15

Je dirais même plus, il est carrément béton ton dossier pour les prudhommes. A sa place, je la jouerais plus tranquille, sachant qu'il est dans l'illégalité sur bon nombre de points...

J'adore le coup de la "lettre écrite par l'avocat", c'est censé etre effrayant, avoir + de valeur parce que cela a été écrit par un pseudo avocat ??? Juste LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refus de faire un transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de faire un transport   refus de faire un transport - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:17

ouai je suis entrain de voir ca, mais au niveau de mes collegues eux ne dirons rien, il doit falloir des temoin pour les prud'homme est ce que les ancien peuvent m'appuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refus de faire un transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de faire un transport   refus de faire un transport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refus de faire un transport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une société tmr peut elle faire du transport vsl?
» Transport sans bon de transport??
» Refus des heures sup.
» Refus FONGECIF
» transport en commun!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: