Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refus FONGECIF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt40100




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : dax
Emploi : en cour de reconversion
Date d'inscription : 11/09/2014

Refus FONGECIF Empty
MessageSujet: Refus FONGECIF   Refus FONGECIF Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:46

Bonjour,

Je voulais savoir si parmi vous ils y avaient des personnes qui ont fait une demande au FONGECIF pour financer votre formation car moi ayant monté un dossier et entre temps j 'ai passé l'épreuve écrite et oral que j'ai réussi d'ailleurs donc admis en formation, mais seul ombre au tableau le refus de financement du FONGECIF donc je vais faire appel et je voulais savoir si quelqu'un s'est trouvé dans le même cas que moi et ce qu'il a fait pour remédier à ce problème.

Merci d'avance pour votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus FONGECIF Empty
MessageSujet: Re: Refus FONGECIF   Refus FONGECIF Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 16:28

Désolé je suis pas dans ton cas... mais tu as été trop vite à passer les épreuves nan ? ou pas assez dans ta demande au fongécif ?

Si l'appel marche pas et si tu peut pas payer ta formation...faudra attendre la prochaine session hélas.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Refus FONGECIF Empty
MessageSujet: Re: Refus FONGECIF   Refus FONGECIF Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 19:58

Mais du coup, tu n'es pas sur une liste d'attente pour la prochaine session?
Revenir en haut Aller en bas
matt40100




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : dax
Emploi : en cour de reconversion
Date d'inscription : 11/09/2014

Refus FONGECIF Empty
MessageSujet: Re: Refus FONGECIF   Refus FONGECIF Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:00

AmbuDSA a écrit:
Désolé je suis pas dans ton cas... mais tu as été trop vite à passer les épreuves nan ? ou pas assez dans ta demande au fongécif ?

Si l'appel marche pas et si tu peut pas payer ta formation...faudra attendre la prochaine session hélas.

Bon courage à toi.

le dossier FONGECIF a été déposer au mois de septembre et jai ete convoque en novembre puis en décembre pour les épreuves et le dossier FONGECIF  est passé en commission la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
matt40100




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : dax
Emploi : en cour de reconversion
Date d'inscription : 11/09/2014

Refus FONGECIF Empty
MessageSujet: Re: Refus FONGECIF   Refus FONGECIF Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:01

nico44 a écrit:
Mais du coup, tu n'es pas sur une liste d'attente pour la prochaine session?

Nan nico je suis admis pour la session de fevrier
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

Refus FONGECIF Empty
MessageSujet: Re: Refus FONGECIF   Refus FONGECIF Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:12

demande à ton IFA de conserver ton admission pour la prochaine session, en leur expliquant ta situation vis a vis du fongecif. En général, ils sont compréhensifs. Dans ma boite, il y a un AA qui s'est enfin vu accepté (troisième demande). L'ordre de malte avait conservé son admission pour les sessions suivantes sans soucis il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
matt40100




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : dax
Emploi : en cour de reconversion
Date d'inscription : 11/09/2014

Refus FONGECIF Empty
MessageSujet: Re: Refus FONGECIF   Refus FONGECIF Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:00

oui nanou33 il conserve ma place sur trois rentrées celle pour laquelle j'ai fais la demande et deux de plus donc je me dis qu au bout d'un moment ils vont bien accepter...
Revenir en haut Aller en bas
AMVi




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : 92
Emploi : Conseil en évolution
Date d'inscription : 13/01/2015

Refus FONGECIF Empty
MessageSujet: Re: Refus FONGECIF   Refus FONGECIF Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 14:11

Bonjour,

Suite à la lecture de cette demande, nous serions heureux de vous apporter notre aide, afin de répondre au mieux à votre problématique du moment.

Disponible pour une rencontre et/ou par téléphone, je vous invite à découvrir les solutions du site la-formation-continue.fr

Actif en France entière depuis 2012 et travaillant à distance si nécessaire, notre aide permet à plus de 95% des demandeurs d'obtenir une prise en charge par le Fongecif. En moyenne, ce taux est de 40% si vous travaillez seul.

Cordialement,

Mathieu pour AMVi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus FONGECIF Empty
MessageSujet: Re: Refus FONGECIF   Refus FONGECIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus FONGECIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: