Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 une société tmr peut elle faire du transport vsl?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierrot




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 93
Emploi : tmr
Date d'inscription : 18/06/2009

une société tmr peut elle faire du transport vsl? Empty
MessageSujet: une société tmr peut elle faire du transport vsl?   une société tmr peut elle faire du transport vsl? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:04

Bonjour,

J'ai creer une société tmr et j'ai fais quelques courses vsl car la demande est nombreuse. Je me retrouve avec une difficulté monstre qui est que je ne peux pas facturer à la cpam. On m'a indiqué que je pe me mettre en partenariat avec une société d'ambulance pour faire les télédéclarations. J'en avais trouvé une mais l'ambulancier n'est pas sérieux et ne passe pas mes facturations, je me retrouve donc avec des factures non reglées et sans le moindre centime pour remunerer mes 2 salariés. Je suis au bord du dépot de bilan et contraint de licencier mes 2 salariés.
Pouvez vous m'aider et me donner des conseils s'il vous plait car ma situation est dramatique à l'heure actuelle.

En clair, je n'ai pas d'agréement pour faire du vsl mais j'ai beaucoup de demande et d'apres mes renseignements les ambulances n'apprécient pas énormement de ce genre de transport en raison de la rénumération peu élevée et non avantageux par rapport à leurs charges.
J'ai bien sollicité un agréement et est mm pret à en acheté si possible dans l'ile de France mais l'octroi des agréements est gelé.

Merci beaucoup


Dernière édition par pierrot le Jeu 18 Juin 2009 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

une société tmr peut elle faire du transport vsl? Empty
MessageSujet: Re: une société tmr peut elle faire du transport vsl?   une société tmr peut elle faire du transport vsl? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:15

la je pense que tu t'est mis dans des beaux draps
pour faire du vsl il faut avoir une ambulance, je vois pas comment un autre ambulancier peut teletransmettre tes factures sauf en faisant des faux, car ces vehicules et sont personnels sont déclarés a la cpam, explique nous comment il faisait ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 93
Emploi : tmr
Date d'inscription : 18/06/2009

une société tmr peut elle faire du transport vsl? Empty
MessageSujet: Re: une société tmr peut elle faire du transport vsl?   une société tmr peut elle faire du transport vsl? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:37

justement il m'avait dit qu'il pouvait le faire mais refuse de faire passer mes facturations et maintenant il stipule que cela n'est pas légal donc d'apres votre post il m'aurait induit en erreur et je me retrouve effectivement dans de beaux draps

pensiez vous qu'il y ait une possibilité ou un moyen d'acquérir rapidement un agréement dans l'ile de france?

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

une société tmr peut elle faire du transport vsl? Empty
MessageSujet: Re: une société tmr peut elle faire du transport vsl?   une société tmr peut elle faire du transport vsl? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:42

En clair tu nous demandes de savoir comment travailler en toute illégalité .c'est simple nous ne repondrons pas à ce genre de demande.Etre aussi inconscient laisse

présager un sombre avenir
Quant a acquérir une autorisation ,il y en a plein a vendre à compter de 95 000 €
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
pierrot




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 93
Emploi : tmr
Date d'inscription : 18/06/2009

une société tmr peut elle faire du transport vsl? Empty
MessageSujet: Re: une société tmr peut elle faire du transport vsl?   une société tmr peut elle faire du transport vsl? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:47

oh non surtout pas dans l'illégalité
on m'a mal renseigné car j'avais cru comprendre que tant que c était du transport de personne assis cela rentrait dans le cadre du tmr

désolé si j'ai pu offenser la profession mais c était guere mon intention
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 93
Emploi : tmr
Date d'inscription : 18/06/2009

une société tmr peut elle faire du transport vsl? Empty
MessageSujet: Re: une société tmr peut elle faire du transport vsl?   une société tmr peut elle faire du transport vsl? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:53

maintenant je me demande si j'ai bien tout compris car certaines personnes me disent que l'agréement est délivré par les autorités ou des institutions bien précises et dans ce cas on ne peut l'acheter.
acheter un agréement est donc légal, si j'ai bien compris votre message.
pouvez vous me dire s'il y a des pieges à éviter.

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

une société tmr peut elle faire du transport vsl? Empty
MessageSujet: Re: une société tmr peut elle faire du transport vsl?   une société tmr peut elle faire du transport vsl? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:00

Je vois ce que tu voulais faire , c'était te mettre avec un ambulancier , qui aurais fais ta facturation mais sous ton nom par le biais de la télétransmission ,en même temps qu'il faisait les siennes . c'est ce que nous faisons nous avons notre propre identité mais tous part de chez un confrère , je pense qu'il faut que tu te renseigne pour trouver un autre ambulancier qui accepte le concept de facturation et possèdes tu un numéro d'agrément sécurité sociale pour effectuer tes tmr ?
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

une société tmr peut elle faire du transport vsl? Empty
MessageSujet: Re: une société tmr peut elle faire du transport vsl?   une société tmr peut elle faire du transport vsl? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:04

Oh des piéges il y en a des quantités.appelles moi si tu veux, j'essaierais te t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
pierrot




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 93
Emploi : tmr
Date d'inscription : 18/06/2009

une société tmr peut elle faire du transport vsl? Empty
MessageSujet: Re: une société tmr peut elle faire du transport vsl?   une société tmr peut elle faire du transport vsl? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:10

Oui je possede bien un agréement sécurité sociale pour effectuer des tmr car j'ai ouvert tout à fait dans la légalité une société de transport et j'ai une licence tmr.
Tout est tres confus maintenant dans mon esprit.
Je vous remercie de votre intervention car je pense que peut etre je m'étais mal exprimé au départ.
Vous me confirmez donc que cela est possible et que c est bien légal?

Merci beaucoup car j'avais vraiment pas envie de faire quoique ce soit d'illégal et surtout de mettre mes deux salariés que j'ai embauché légalement dans des problemes

Vous etes en train de fair renaitre un espoir en moi merci à vous Christine
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

une société tmr peut elle faire du transport vsl? Empty
MessageSujet: Re: une société tmr peut elle faire du transport vsl?   une société tmr peut elle faire du transport vsl? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:45

C'est quoi une TMR ????
Bon courage à toi pour la suite , les conseils de Christine sont toujours de bonne augure
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 93
Emploi : tmr
Date d'inscription : 18/06/2009

une société tmr peut elle faire du transport vsl? Empty
MessageSujet: Re: une société tmr peut elle faire du transport vsl?   une société tmr peut elle faire du transport vsl? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:01

TMR:> Transport à Mobilité Réduite

Auriez vous des contacts de société d'ambulance dans la région parisienne qui seront pretes à travailler avec une société TMR?
Tout cela avec un contrat légal signé entre les 2 parties.

J'ai créer une société en bonne et due forme et je ne souhaite en aucun cas faire du faux.

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une société tmr peut elle faire du transport vsl? Empty
MessageSujet: Re: une société tmr peut elle faire du transport vsl?   une société tmr peut elle faire du transport vsl? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une société tmr peut elle faire du transport vsl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Création d'entreprise-
Sauter vers: