Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?

Aller en bas 
+17
viguier
gunter
Mr O
9-Noo
Solognot
majian
pat59
djé
christineOAP
tb01
mickaello
Pallikari
all
fredo 14
Fireblade
Manu
carie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
majian




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : provence
Emploi : cca
Date d'inscription : 21/09/2007

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:47

Pallikari a écrit:
Pour moi la meilleure fourchette est celle qui me fait le mieux manger! lol!

J'entends par là que nous sommes dans mon coin et surtout dans ma boîte à 1500 roros nets pour un CCA mais que çà va beaucoup plus haut puisque j'ai la chance de pouvoir faire un max d'heures supps tous les mois, mais chuuuut..........vivre au soleil a un prix! Wink


Vivre au soleil a un prix : n'être jamais au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Toulon
Emploi : Ambulancier DE-DSA-PHTLS
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:33

Je n'arrive pas à comprendre cette façon qu'ont certains de décrier ceux qui comme moi ne sont pas dans la norme, leur norme!
En quoi le fait de vouloir gagner du pognon est-il mettre une entrave à la progression sociale de la profession? En quoi vouloir faire vivre sa famille un peu mieux est-il synonyme d'exploitation à outrance par le patronat?
Pour info, mon boss ne m'a pas mis le couteau sous la gorge pour effectuer 453 heures ce mois dernier, et je ne le lui ai pas mis moi non plus pour qu'il me fasse un chèque qui me permettra de me payer quelques extras....
Je ne vois pas pourquoi il faudrait mettre au piloris ceux qui veulent travailler plus pour gagner plus, quitte à donner plus aux impôts, c'est la règle du jeu!
Je ne me permets pas de juger ceux ou celles qui se contentent d'un "simple" salaire de base, de quel droit devrais-je moi être jugé et taxé de "pigeon" à vouloir viser haut financièrement parlant?!!!A croire que vous avez tous touché le loto, que vous êtes tous chez papa/maman, que vous bossez pour la gloire et que la vie actuelle ne vous coûte rien!!!
Ben moi, ce n'est malheureusement pas le cas, j'ai une famille à nourrir, des factures à régler et plutôt que d'avoir à pleurer dès le 15 du mois pour faire les courses ou bien faire plaisir à mes gosses, eh bien je me lève le cul et je vais bosser dur...
Je suis dans la profession depuis bientôt 20 ans, j'en ai chié tout autant que certains pendant des années, je ne vois pas pourquoi je me priverais de gagner plein de fric maintenant que j'en ai la possibilité!
Et ne me parlez pas de syndicats et autres représentations professionnelles à la con, car pendant que vous vous lamentez sur l'évolution de la profession, eux prennent des vacances sur votre dos! Ce n'est pas eux qui viendront vous remplir l'assiette quand le besoin s'en fera ressentir, ou bien alors çà se saurait! En tous cas, à moi çà ne m'est jamais arrivé...
Enfin, voilà quoi, je trouve dommage et regrettable de se voir ainsi tirer dessus à boulet rouge dès l'instant où l'on cherche à sortir un peu du lot! Je ne dois rien à personne, je ne vole pas mon salaire, ayez donc un peu de respect envers celà!
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:22

453 h en un mois ? affraid
Tu te rends compte que ca fait une moyenne de plus de 15h par jour pendant 30 jours affraid

Le mot SECURITE ne te dis rien Question ou alors tu fais partie de ceux qui dorment sans arrêt durant leur travail.
et le mot solidarité ? car avec 453h on pourrait embaucher un 2eme salarié et surtout cela couterait moins cher à la boite.

Alons un peu de sérieux, tu ne serais pas Marseillais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
Pallikari

Pallikari


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Toulon
Emploi : Ambulancier DE-DSA-PHTLS
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:30

Marseillais? Non! Toulonnais...oui! Je mettrai ma fiche de paie en ligne dès le 11.............

Pour le 2ème salarié, Cf la rubrique offre d'emploi! Mais bon, on n'y croit plus trop, chacun sait qu'il y a recrudescence de congés maladies et AT en période estivale, ou alors ils sont tous à la plage à se dorer la pilule sur le compte des Assedic et ne daignent commencer à chercher un boulot que dès les premiers frimas hivernaux, histoire de se réchauffer le cul dans les ambus!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:36

Salut.

Pour ma part, chacun fait ce qu'il veut, et à part c'est vrai peut être priver d'emploi qqun, tu t'organises comme tu veux dans ta vie, moi je ne le ferais pas. Le manque de repos risque quand même d'être dommageable pour toi et/ou les autres par manque de vigilance sur la route et lors de la surveillance de patient.

Maintenant, si ça dur comme ça, ok tes enfants peuvent avoir des loisirs et manger au Mc Do aussi souvent que papa (c'est une boutade, quoi que... Laughing) mais le risque que je vois c'est qu'à la fin maman en ai raz le bol, et que tu continu à bosser comme une mule pour payer la pension alimentaire !... Enfin comme je le disais, sur ce point, c'est ton problème et ça ne regarde que toi et ta famille !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
9-Noo




Masculin Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Emploi : Ambulancier D.E. ( DEA / AFGSU Niv.2 / AFPS )
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:08

Pour pouvoir encaisser les heures comme tu le fais chaque jour, la prise en charge du patient doit être vachement bien réalisée dis donc.
Un conseil, c'est plus ambulancier comme boulot, c'est chauffeur livreur chez UPS.
Maintenant il est vrai qu'on ne doit pas critiquer sa bonne foi sur le fait de gagner plus d'argent.Tout le monde veut ça.
Ca dépend maintenant comment et à quel prix ?
C'est bien beau de tout donner pour sa vocation mais au risque de sacrifier sa vie personnelle ?
Donner crédit à des patrons peu scrupuleux ?
Un minimum de réfléxion doit s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Mr O




Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Sud
Emploi : CCA
Date d'inscription : 10/10/2007

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:31

Quelle tristesse pale , je dirais même quelle désolation No .

La théorie de la relativité nous permets de prendre toute la mesure de tes arguments. Tout dépend effectivement où se place l'observateur.

Faire sauter les verrous des heures supplémentaires et ta volonté d'en faire sont une chose. Je ne te blamerait pas de vouloir améliorer ton sort et celui de ta famille, pour avoir moi même cumulé un emploi de cadre (out off limit pour les heures), une activité artisanale, plus une commerciale. De plus il est vrai qu'il faut savoir ce que l'on veut. Smile

Toutefois il y a bien d'autres choses et des limites à ne pas franchir : Evil or Very Mad

- pour ta santé et ta sécurité,
(te leure pas il est très pénible d'avoir à vivre un handicap. De plus, de quoi, toi et ta famille, profiterez vous si tu ne peux plus rien apporter). scratch Il faut être certes, mais il faut aussi durer.

- pour ton couple, (Sais tu où est vraiment l'essentiel ???) Rolling Eyes ,

- pour l'épanouissement de tes enfants,
( Tu n'as certainement jamais vu tes enfants veillez jusqu'à ce que tu rentres très tard, se tenant par la main et te dire "Papa tu ne nous aimes plus, tu n'est jamais là" ), Sad

- pour la sécurité de ton équipier (il a peut être une famille lui aussi), des patients (leur vie dépends de ta capacité à être opérationnel à 100 % et plus), de leurs accompagnants (ils ont peut être déjà suffisament de problèmes comme ça), et des autres usagers de la voie publique (as tu déjà mesurer toutes les consèquences si tu te loupe Question ...),

- pour le respect de ton métier, de la profession, de tous les collègues et vrais professionnels (salariés et patrons "il y en a") qui rament depuis 20 ans pour faire évoluer ce métier. cheers

Tous et chacun évoluons, traversons des périodes de nos vies pendant lesquelles nos manières de voir les choses changent avec nos priorités.

Mais les excès et les extrèmes n'apportent jamais rien de bon. jocolor

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gunter

gunter


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:31

9-Noo a écrit:
Un conseil, c'est plus ambulancier comme boulot, c'est chauffeur livreur chez UPS


tu rigole les mecs chez UPS ils sont a 35h ( réel ) pour 1400€ net, donc bon ca serais une insulte pour eux de dire ca.


mais 453 heures c'est un truc de fou ca quand même. Tes raisons sont louables mais je rejoins les gars sur l'aspect sécurité du patient du collegue et des autres usagers de la route. Deja 240 heures je trouve que c'est un truc de dingue alors faire preque le double...


Tu as l'air sympas, mais sincèrement j'espère pas te croisé sur la route un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
9-Noo




Masculin Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Emploi : Ambulancier D.E. ( DEA / AFGSU Niv.2 / AFPS )
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:42

Si je parlais de la comparaison avec UPS, c'était juste pour dire que les patients doivent être comme des vulgaires colis...(quoique chez UPS ils doivent prendre soin de leurs colis...)
Revenir en haut Aller en bas
viguier




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Tarn
Emploi : ambulancier DEA
Date d'inscription : 29/07/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:55

coucou ,
Venez chez nous , on est paye de 1200 euros pour un BNS a 1800 euros pour un DEA !
y a meme une collegue qui ce fait 2000 euros ce mois ci !!
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:18

Ok mais pour combien d'heures ?
Revenir en haut Aller en bas
viguier




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Tarn
Emploi : ambulancier DEA
Date d'inscription : 29/07/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:59

151,67 + 15h exonere de charges
Revenir en haut Aller en bas
jariane

jariane


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : poitou charentes
Emploi : CCA
Date d'inscription : 12/10/2006

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:28

viguier a écrit:
coucou ,
Venez chez nous , on est paye de 1200 euros pour un BNS a 1800 euros pour un DEA !
y a meme une collegue qui ce fait 2000 euros ce mois ci !!

Je viens de suite Very Happy ils embauchent des cca chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
viguier




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Tarn
Emploi : ambulancier DEA
Date d'inscription : 29/07/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:05

oui et c est urgent d ailleur !!! venez ....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles38




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : 38
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 24/08/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:17

Pallikari a écrit:
Mécène? Non! Mais bon si je te disais que je vais friser les 400 heures ce mois-ci avec un peu plus de 3000 roros nets à la clé! Du mécénat non, mais une boîte où le personnel est comme par hasard en maladie ou en AT tout l'été et où il faut faire tourner une dizaine d'Assu, 8 VSL, assurer le contrat smur en cours etc...
Une passion? Oui! J'aime mon boulot, çà fait des années que je suis dans la même boîte, le relationnel avec mon boss est on ne peut mieux, et je ne vois pas pourquoi je ne me donnerais pas à fond quand il a besoin de moi tous les jours que Dieu fait de 20 heures à midi le lendemain...avec seulement 3 nuits de repos au mois de juillet! Mais bon, c'est un choix, c'est mon choix! Et rassures-toi çà ne met absolument pas ma vie familiale en péril...

Non mais les gens que tu transportes oui...
Et les collègues ambulanciers qui, s'ils sont arrêt ont peut être une raison.
Le soucis c'est de se dire qu'on peut très bien être payé pour les heures que l'on fait... et pas au pourcentage...
On peut en être dégouté du boulot, et en tomber malade a force de se faire exploiter...
Mais je ne fais que réagir épidermiquement a ton message, alors qu'il s'agit de l'un des premiers que je lis après mon inscription.
Tu m'en vois désolé mais je pense que la trop forte passion peut être aveuglante sur des conditions qui devraient être bien meilleures...
Oui c'est presque du mécénat :-s
Revenir en haut Aller en bas
Gilles38




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : 38
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 24/08/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:21

Mr O a écrit:
Quelle tristesse pale , je dirais même quelle désolation No .

La théorie de la relativité nous permets de prendre toute la mesure de tes arguments. Tout dépend effectivement où se place l'observateur.

Faire sauter les verrous des heures supplémentaires et ta volonté d'en faire sont une chose. Je ne te blamerait pas de vouloir améliorer ton sort et celui de ta famille, pour avoir moi même cumulé un emploi de cadre (out off limit pour les heures), une activité artisanale, plus une commerciale. De plus il est vrai qu'il faut savoir ce que l'on veut. Smile

Toutefois il y a bien d'autres choses et des limites à ne pas franchir : Evil or Very Mad

- pour ta santé et ta sécurité,
(te leure pas il est très pénible d'avoir à vivre un handicap. De plus, de quoi, toi et ta famille, profiterez vous si tu ne peux plus rien apporter). scratch Il faut être certes, mais il faut aussi durer.

- pour ton couple, (Sais tu où est vraiment l'essentiel ???) Rolling Eyes ,

- pour l'épanouissement de tes enfants,
( Tu n'as certainement jamais vu tes enfants veillez jusqu'à ce que tu rentres très tard, se tenant par la main et te dire "Papa tu ne nous aimes plus, tu n'est jamais là" ), Sad

- pour la sécurité de ton équipier (il a peut être une famille lui aussi), des patients (leur vie dépends de ta capacité à être opérationnel à 100 % et plus), de leurs accompagnants (ils ont peut être déjà suffisament de problèmes comme ça), et des autres usagers de la voie publique (as tu déjà mesurer toutes les consèquences si tu te loupe Question ...),

- pour le respect de ton métier, de la profession, de tous les collègues et vrais professionnels (salariés et patrons "il y en a") qui rament depuis 20 ans pour faire évoluer ce métier. cheers

Tous et chacun évoluons, traversons des périodes de nos vies pendant lesquelles nos manières de voir les choses changent avec nos priorités.

Mais les excès et les extrèmes n'apportent jamais rien de bon. jocolor

Salut à tous.

Merci, c'est très bien dit, je suis un peu plus brute de forme mais c'est comme cela qu'il faut le présenter, sans jugement mais avec la sagesse d'un peu de recul...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles38




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : 38
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 24/08/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:38

Pallikari a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre cette façon qu'ont certains de décrier ceux qui comme moi ne sont pas dans la norme, leur norme!
En quoi le fait de vouloir gagner du pognon est-il mettre une entrave à la progression sociale de la profession? En quoi vouloir faire vivre sa famille un peu mieux est-il synonyme d'exploitation à outrance par le patronat?
Pour info, mon boss ne m'a pas mis le couteau sous la gorge pour effectuer 453 heures ce mois dernier, et je ne le lui ai pas mis moi non plus pour qu'il me fasse un chèque qui me permettra de me payer quelques extras....
Je ne vois pas pourquoi il faudrait mettre au piloris ceux qui veulent travailler plus pour gagner plus, quitte à donner plus aux impôts, c'est la règle du jeu!
Je ne me permets pas de juger ceux ou celles qui se contentent d'un "simple" salaire de base, de quel droit devrais-je moi être jugé et taxé de "pigeon" à vouloir viser haut financièrement parlant?!!!A croire que vous avez tous touché le loto, que vous êtes tous chez papa/maman, que vous bossez pour la gloire et que la vie actuelle ne vous coûte rien!!!
Ben moi, ce n'est malheureusement pas le cas, j'ai une famille à nourrir, des factures à régler et plutôt que d'avoir à pleurer dès le 15 du mois pour faire les courses ou bien faire plaisir à mes gosses, eh bien je me lève le cul et je vais bosser dur...
Je suis dans la profession depuis bientôt 20 ans, j'en ai chié tout autant que certains pendant des années, je ne vois pas pourquoi je me priverais de gagner plein de fric maintenant que j'en ai la possibilité!
Et ne me parlez pas de syndicats et autres représentations professionnelles à la con, car pendant que vous vous lamentez sur l'évolution de la profession, eux prennent des vacances sur votre dos! Ce n'est pas eux qui viendront vous remplir l'assiette quand le besoin s'en fera ressentir, ou bien alors çà se saurait! En tous cas, à moi çà ne m'est jamais arrivé...
Enfin, voilà quoi, je trouve dommage et regrettable de se voir ainsi tirer dessus à boulet rouge dès l'instant où l'on cherche à sortir un peu du lot! Je ne dois rien à personne, je ne vole pas mon salaire, ayez donc un peu de respect envers cela!
A bon entendeur...

J'ai réagis un peu comme je le fais souvent, comme un bourru que je suis, et je ne me permets pas de juger de ton envie de gagner plus d'argent.
Les 15 du mois, moi, c'est plutôt vers le 10... donc je comprends mais je me permet quand même deux trois remarques :

passer son temps au boulot tu es un saint pour ta famille mais tu te ruine la santé... bosser 400h au smic c'est (en net) 6,84x400=2736... donc tu touches le smic...
dans un boulot avec il me semble quelques responsabilités...
quand a savoir ce que ton boss a encaissé lui... sans compter que tu n'es pas le seul...
Certes le boulot de patron d'ambulance n'est pas simple mais j'en ai pas vu qui se plaignaient le 15 du mois... du moins quand la boite tourne un peu et c'est justement pourquoi il faut plus de justesse dans le partage.

Non syndiqué mais qui pourrait le devenir...
Car il va sans dire que quand on fait la remarque a quelqu'un qui parle que tu l'as fait, et qu'on est un peu conscient de la force de l'union, on se dit que tu risque de mal le prendre, voire que tes collègues ne t'apprécient guère...
Mon propos n'est en rien tourné pour rompre la conversation, du moins je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
romano36




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : nice
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 21/11/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:06

salut a tous moi je suis dans une boite dans le sud, je suis payé environ 1900 euros net par mois en travaillant 4 jours par semaine avec une amplitude par jour de 10h 30 je fais environ 15 heures sup par mois en ne bossant qu' un samedi /mois cc quand meme sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:53

bienvenu romano36 mais tu n'as pas poster ton entrée sur le site au bon endroit , mais opas mal ton salaire surtout reste ou tu es ,bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
pat59




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 70
Localisation : nord
Emploi : cca
Date d'inscription : 22/12/2006

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:58

vieux dicton: on a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard

chapeau mon vieux bosser a ce rythme c'est super

comme dit solognot 15h par jour sur un mois et 9 hoo de repos quelle belle vie
Revenir en haut Aller en bas
choupinette




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : france
Emploi : cherche emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:27

j'ai lu cette conversation et je me permet d'intervenir.
J'ai bosser dans une boite qui gratifiait ce genre de pratique. etant ma 1ere expérience j'ai ete choquée et outrée !
On ne m'a pas proposée et j'aurais refusé
Quand je vyais des collegues se venter d'etre debout dêpuis 20h la veille; n'avoir dormi qu'une heure et attaquer la journée comme de rien etait et ce pendant plusieurs jours....j'aurais aimé etre sourde et aveugle !!

Ou est la securité la dedans ?????? Mon collègue roulait vraiment tres mal ( en ambu ), je me demande comment on est rentré en vie !
Et je n'ai qu'un BNS, je me retrouvais derriere dans l'ambu ! cette dame en avai des levés de coeur à cose de sa conduite.
Donc, ne me dites pas qu'il n'y a que l'argent qui compte, lorsqu'on est au volant on doit etre responsable et on en en charge plusieurs vies ( la notre, collegue, patient, et aussi ceux en face ou les pietons )

en parcourant ce forum depuis que je suis inscrite, j'ai ete vraiment mal surprise....dire que je ne pensaisque ca se passait juste dans l'entreprise où j'etais ! bah j'etais bien naive !


j'adore ce boulot, mais voilà, a lire des recits, je vois la triste realité..
Pour moi, j'avais fait le choix de cet emploi parce que j'aime etre en contact et choyer les patiens..

ah oui, pour terminer, mes collegues se moquaient des patients sur tout points de vue ! Vive le professionnalisme....j'en avait mal au coeur...dire d'un malade que la boite devrai offrir des gel douche aux clients a la place des calendrier en etrennes, c'est affreux.
Et beaucoup oubli que c'est "grace" a ces pauvres malades qu'ils ont du boulot.


Dernière édition par choupinette le Jeu 27 Nov 2008 - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est le % de la prime
» quelle taux?
» quelle sanction????
» quelle responsabilité en cas d'accident ?
» indemnitée repas a quelle moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: