Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?

Aller en bas 
+17
viguier
gunter
Mr O
9-Noo
Solognot
majian
pat59
djé
christineOAP
tb01
mickaello
Pallikari
all
fredo 14
Fireblade
Manu
carie
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carie

carie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : var
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/07/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 3:21

Bonjour,

C'est aussi une question que je me pose, bien que je ne pense pas qu'on fasse ce métier pour l'argent mais plutôt par passion.

J'ai vu un tas de choses sur le forum, des calculs impressionnants mais grosso modo, j'ai pas tout compris alors pour faire simple, j'aimerais avoir une fourchette du salaire en net.

Merci à vous de m'éclairer sur la question sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:41

le minimum légal c'est à dire le SMIC est ce qu'on appelle un salaire d'ambulancier non qualifié (emploi A). Le salaire peut aller en moyenne à 1300€ net, primes et repas inclus. Il est plus élevé en région parisienne, et reste fonction du nombre d'heure travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
carie

carie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : var
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/07/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:42

Ok, merki Manu
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:56

Je te trouve généreux Manu, j'aurai dit en moyenne vers 1100 € pour un emploi A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
fredo 14




Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : La normandie
Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ??
Date d'inscription : 01/01/2006

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:55

Tout dépend d'une entreprise à une autre, selon comment ce fameux accord cadre est appliqué...

Pour le même nombre d'heures (même emploi, mêmes qualifs etc...) j'ai connu jusqu'à 400 € d'écart entre 2 sociétés...
Revenir en haut Aller en bas
carie

carie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : var
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/07/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:44

Eh ben .... c'est ce qui s'appelle "une grosse différence" quand même !!! affraid

Y a de la négoc dans l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
all




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : france
Emploi : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:22

salut , je suis en train de voir pour le DEA et chez moi (06) on m'annonce 1100 voir 1200 de salaire , le hic c'est ce que vous appellez l'equivalence ; 35heures payé + 7 gratos pour faire les 80 % actuellement , j'ai lu l'accord cadre qui dit 90 % pour decembre 2010 et franchement je tombe de haut , ca regresse grave chez vous et en plus je crois voir que c'est un peu la jungle point de vue reglementation , mettre 1600 euros de ma poche dans un metier ou on va me payer 1200 pour 39 heures fin 2010 ouah c'est chaud , je vais tester le stage decouverte (effectuer gratos et meme pas payé par les assedic) mais sans conviction
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Toulon
Emploi : Ambulancier DE-DSA-PHTLS
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:27

Pour moi la meilleure fourchette est celle qui me fait le mieux manger! lol!

J'entends par là que nous sommes dans mon coin et surtout dans ma boîte à 1500 roros nets pour un CCA mais que çà va beaucoup plus haut puisque j'ai la chance de pouvoir faire un max d'heures supps tous les mois, mais chuuuut..........vivre au soleil a un prix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
all




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : france
Emploi : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:33

bien sur mais combien d'heures tu fais pour faire 1500 avec les equivalences ??
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Toulon
Emploi : Ambulancier DE-DSA-PHTLS
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:37

210 heures bossées pour 152 payées...
Revenir en haut Aller en bas
all




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : france
Emploi : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:40

eh ben quel courage mon pote , la on est bien au dela de la passion , pour moi vous etes des mescenes
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:46

J'ai connu il y a peu encore des BNS qui faisait 220h00 pour 980€ net !
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Toulon
Emploi : Ambulancier DE-DSA-PHTLS
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:51

Mécène? Non! Mais bon si je te disais que je vais friser les 400 heures ce mois-ci avec un peu plus de 3000 roros nets à la clé! Du mécénat non, mais une boîte où le personnel est comme par hasard en maladie ou en AT tout l'été et où il faut faire tourner une dizaine d'Assu, 8 VSL, assurer le contrat smur en cours etc...
Une passion? Oui! J'aime mon boulot, çà fait des années que je suis dans la même boîte, le relationnel avec mon boss est on ne peut mieux, et je ne vois pas pourquoi je ne me donnerais pas à fond quand il a besoin de moi tous les jours que Dieu fait de 20 heures à midi le lendemain...avec seulement 3 nuits de repos au mois de juillet! Mais bon, c'est un choix, c'est mon choix! Et rassures-toi çà ne met absolument pas ma vie familiale en péril...
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:58

Heu personne n'a parlé des doigts, parce que bien souvent pas le temps de s'installer à table, donc pas besoin de fourchette, la fourche ou l'entonnoir sont le plus souvent de rigueur ! MdR

Sinon, moi suis à 83%, avec une dizaine d'heures sup payé par mois, je survole tout juste les 1300 € pour 190-200h travaillées.


Dernière édition par mickaello le Ven 25 Juil 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
all




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : france
Emploi : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:10

ok mais excuse moi les gars mais c'est tout simplement du vol , pallikari pour moi 400:31 = 12,90 heures par jour y compris week end !!!!!!! alors je ne sais pas comment tu fais mais moi perso oui ca mettrai ma famille de coté , ta du inventer la pilule pour ne pas dormir toi looool et pour finir 3000:400 = 7,5 euros net de l'heures (le smic et a environ 6,75 net) , une arnaque , meme un aide dans le batiment y gagne plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
tb01

tb01


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : amberieu en bugey
Emploi : ambu
Date d'inscription : 23/07/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:16

slt a ca parle de frick ici
J'ai connu il y a peu encore des BNS qui faisait 220h00 pour 980€ net !
dit lui qu'il démissionne le gard moi pour 225h je me suis fait 2194euros avec 18 tr pas mal pour un afps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Toulon
Emploi : Ambulancier DE-DSA-PHTLS
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:27

@ all: le calcul n'est pas du tout fait comme ta façon simpliste de le faire! Wink
En fait j'ai mon mois sur la base de 210 heures effectives et ensuite toutes mes heures supps payés sur la base de 9.40 brut de l'heure.
Ce mois-ci j'aurais bossé 28 nuits à la date du 31. Je bosse de 20 h à 7h en étant payé selon la convention, ensuite mes heures de 7h à midi sont payés en heures sups et apparaissent en prime sur ma fiche de paie.
... Ce soir j'attaque à 20h et je ne débande plus jusqu'à lundi midi, j'aurais donc 2 nuits payés normalement et 2 journées de 13h chacune payées en sup.
Revenir en haut Aller en bas
tb01

tb01


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : amberieu en bugey
Emploi : ambu
Date d'inscription : 23/07/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:33

moi je suis payé a 100% et mes heures sup son normalement paye mais la nuit on et a 0.75%
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:41

Ok ,donc tu ne respectes pas l'accord cadre ,les 11 heures de repos entre 2 permanences et donc pas de carnet de route hebdomadaire.
A moins que tu sois le patron ,un actionnaire ,ou un independant ,mais bosser 28 nuits sur un seul mois , c'est du n'importe quoi , et c'est dangareux .
Revenir en haut Aller en bas
all




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : france
Emploi : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:57

Pallikari a écrit:
@ all: le calcul n'est pas du tout fait comme ta façon simpliste de le faire! Wink
En fait j'ai mon mois sur la base de 210 heures effectives et ensuite toutes mes heures supps payés sur la base de 9.40 brut de l'heure.
Ce mois-ci j'aurais bossé 28 nuits à la date du 31. Je bosse de 20 h à 7h en étant payé selon la convention, ensuite mes heures de 7h à midi sont payés en heures sups et apparaissent en prime sur ma fiche de paie.
... Ce soir j'attaque à 20h et je ne débande plus jusqu'à lundi midi, j'aurais donc 2 nuits payés normalement et 2 journées de 13h chacune payées en sup.

pour moi les calcul simpliste sont les meilleurs parce que clair , en general les calculs compliqué sont fait pour escroquer et puis le resultat a la fin et le meme 3000 euros pour 28 nuits ......faut arreté les abus et surtout tu cautionne un systeme assez nuisible , 1 heure travaillé doit etre 1 heure payé et si la societé ne suit pas il faut qu'elle ferme , les ouvriers n'ont pas a payé leur impuissance , je te le redit meme a auchan tu gagne autant en faisant le meme nombre d'heures et pourtant ces gens la ne sont pas reputés pour leur politique social , enfin je debat un peu virulent mais c'est parce que je suis decu de voir ca , je ne m'y attendais pas en fait mais la verité est la
Revenir en haut Aller en bas
tb01

tb01


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : amberieu en bugey
Emploi : ambu
Date d'inscription : 23/07/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:57

christineOAP
a qui parle tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Toulon
Emploi : Ambulancier DE-DSA-PHTLS
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:37

Je ne cautionne pas du tout le systeme,ce que je cautionne c'est mon compte en banque!
Revenir en haut Aller en bas
all




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : france
Emploi : aucun
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:04

Pallikari a écrit:
Je ne cautionne pas du tout le systeme,ce que je cautionne c'est mon compte en banque!

bien sur il faut bien vivre je comprends mais ca n'empeche pas que ca craint comme systeme
Revenir en haut Aller en bas
djé

djé


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : montpellier
Emploi : DEA
Date d'inscription : 08/07/2008

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:21

EXCUSE MOI PALLIKARI

mais je crois que c est a cause de pigeon comme toi que le systeme n avance pas.
je ne veux pas etre méchant mais a un moment donner il faut arreter de se faire exploiter et d engraisser tous ces patrons qui nous tire sur la gueule.
une certainne personne a dit " travailler plus pour gagner plus " mais dans notre metier c est " travailler plus pour gagner moins "

on adorent tous notre métier mais faire 200h par mois et etre payer autant q un smicar NON ça suffit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat59




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 70
Localisation : nord
Emploi : cca
Date d'inscription : 22/12/2006

Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:05

y'a pas avec des méthodes pratiquées de la sorte les patrons ne doivent pas s'inquiéter
il a éte toujours dit que le salarié tend le baton pour qu'il soit battu j'en vois encore une belle cause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?   Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est le fourchette du salaire d'un ambulancier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est le % de la prime
» quelle taux?
» quelle sanction????
» quelle responsabilité en cas d'accident ?
» indemnitée repas a quelle moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: