Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 indemnitée repas a quelle moment?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

indemnitée repas a quelle moment? Empty
MessageSujet: indemnitée repas a quelle moment?   indemnitée repas a quelle moment? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:21

bonsoir encore une petite question .la semaine dernière j'ais fait une ambulance .après avoir déposé mon patient a l'hopital du coin a 13h15 mon boss me dit de récupérer mon véhicule pour aller déjeuner le midi(avec le véhicule de la boite )donc je dépose l'ambulance au bureau je récupère mon taxi 13h20.je quitte le burau et me retouve a mon domicile a 13h35.donc 5 minutes hors créneau repas .donc sur ma feuille hebdomadaire dans la case obsevation j'indique une indemnitée spéciale.le lendemain refus de la direction mentionnant le faite de passer par le bureau le décompte du temp de repas est pris en compte a partir du moment ou je quitte le bureau.meme chose pour un de mes collegues
apres une ambulance passage au bureau il récuper sont vsl par déjeuné il quitte le bureau a 13h15 déjeune et quitte sont domicile a 14h00 donc 45 minutes pour manger .la encore refu de la direction d'une indemnitée..ma question est simple .a quelle moment doit-on décompter notre temp de repas?ps désolé pour le roment.... confused
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

indemnitée repas a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: indemnitée repas a quelle moment?   indemnitée repas a quelle moment? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:24

rectification mon collegue quitte le bureau a 13h00.13h15 a sont domicile .fin du déjeuné 45 minutes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

indemnitée repas a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: indemnitée repas a quelle moment?   indemnitée repas a quelle moment? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:31

Le décompte se fait à partir du départ du bureau et la reprise du service se fait également au retour du bureau , étant donné que c'est votre lieue d'embauche habituel , donc pour toi pause repas de 13h20 à 14h 20 et pour ton collègue de 13h00 jusqu'à 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

indemnitée repas a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: indemnitée repas a quelle moment?   indemnitée repas a quelle moment? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:54

ok christine mais quand nous sommes a l'extrieur je prend l'exemple de l'hopital abituelle de cher nous qui se trouve a 30 minutes du bureau .au moment ou je quitte cette hopital il me dit d'aller déjeuner .je crois que c'est quand meme pas la meme chose?dans se cas de figure a quelle moment je décompte mon temp de. repas .?
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

indemnitée repas a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: indemnitée repas a quelle moment?   indemnitée repas a quelle moment? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:00

Quant tu es à l'extérieur ou manges tu ? chez toi ou dans un resto , et sur ta feuille de route quel horaire marques tu ,dés qu'il te le dis d'allez manger ou quand tu quittes l'écoute de ton véhicule ??? E t quel horaire de reprise te donne t'il!!
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

indemnitée repas a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: indemnitée repas a quelle moment?   indemnitée repas a quelle moment? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:07

et bien quand on quitte cette hopital je décompte mon heure a partir de cher moi.et bien christine il n'y a rien a la télé se soire?hihhih!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

indemnitée repas a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: indemnitée repas a quelle moment?   indemnitée repas a quelle moment? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:09

Si je regarde ""NCIS"" et c'est halloween ,hiihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

indemnitée repas a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: indemnitée repas a quelle moment?   indemnitée repas a quelle moment? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:41

Je vais me réveillé.... hein?! je vais me réveillé là....

Citation :
13h35.donc 5 minutes hors créneau repas
creneau légal du midi = 11h - 14h30.... pourquoi 5 minutes hors creneau si on parle de 13h35

hphhervé dans toute sa splendeur... a écrit:
après avoir déposé mon patient a l'hopital du coin a 13h15 (...) je récupère mon taxi 13h20 (...)

je prend l'exemple de l'hopital abituelle de cher nous qui se trouve a 30 minutes du bureau (...) je crois que c'est quand meme pas la meme chose (...)
Voilà que tu te mets à te faire tes questions et tes réponses.... lol!

Si ton patron te dis de rentré au bureau et de prendre ton véhicule pour aller déjeuner chez toi, l'heure de la pause repas commence dès que le nez de ton taxi sort du garage et termine lorsqu'il y revient ou que tu termines de déjeuner et que tu pars en mission point final. tu reprends le dernier post que je t'ai consacré et le protocole du 30 avril 1974 (qui restera inutile vue les explications que j'ai pu te fournir au moins par 2 ou 3 fois)

une pause repas qui commence entre 11h00 et 13h30 n'aura jamais de periode hors creneau qui pourrait déclencher une indemnité


tu marque une indemnité spéciale pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

indemnitée repas a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: indemnitée repas a quelle moment?   indemnitée repas a quelle moment? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:55

tous simplement a partir de 13h35 a 14h35 donc 5minutes hors creneau.je présise pour répondre a ta question qu'il y a 2 hopitaux
a coté de cher moi .celui qui est a 30 minutes contient les urgences l-autre est un moyen et long séjour ...bref donc -de 30minutes de le creneau repas 11h00 14h30..
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

indemnitée repas a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: indemnitée repas a quelle moment?   indemnitée repas a quelle moment? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:13

Je te charie hphherve.... mais tu sais, je n'ai pas la science infuse... tu es parfois très compliqué à suivre et à comprendre....


Comme te le dit christine OAP, la pause débute au départ du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

indemnitée repas a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: indemnitée repas a quelle moment?   indemnitée repas a quelle moment? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:00

oui j'avous ne pas etres très claire par moment mais je me soigne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FM77




Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : 40
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 06/09/2007

indemnitée repas a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: indemnitée repas a quelle moment?   indemnitée repas a quelle moment? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:43

KTS a écrit:

Comme te le dit christine OAP, la pause débute au départ du bureau...

je fais remonter ce topic.
le décompte du temps de repas ne se fait il pas a l'arrivée et au départ du lieu de restauration. Imaginons, que l'entreprise soit dépourvue comme c'est le cas dans ma boite d'une pièce équipé pour déjeuner et qu'il n'y est rien pour ce restaurer a moins de 15min.... on va tout de même pas perdre 15mn a l'aller et 15mn au retour, il ne nous reste que 1/2 h de pause...
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

indemnitée repas a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: indemnitée repas a quelle moment?   indemnitée repas a quelle moment? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:51

Tu es payer à l'amplitude non alors le repas doit être dd'une heure et si c'est moins tu as une indemnités repas.Tout est dans l'amplitude de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
FM77




Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : 40
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 06/09/2007

indemnitée repas a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: indemnitée repas a quelle moment?   indemnitée repas a quelle moment? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:04

lilou6201 a écrit:
Tu es payer à l'amplitude non alors le repas doit être dd'une heure et si c'est moins tu as une indemnités repas.Tout est dans l'amplitude de toute façon

oui,oui, l'amplitude bien sur. je parlais juste de perdre 1/2heure de pause a cause du trajet vers le lieu de restauration .
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

indemnitée repas a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: indemnitée repas a quelle moment?   indemnitée repas a quelle moment? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:09

Si tu as une bonne entente avec ton patron tu peux négocier que ta coupure soit au lieu de restauration mais il faut qu'elle soit égale pour tous , sinon hélas elle doit se faire sur ton lieu d'embauche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnitée repas a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: indemnitée repas a quelle moment?   indemnitée repas a quelle moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnitée repas a quelle moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indemnitée repas
» indemnitée repas
» indemnitée repas et frais de déplacement
» primes de repas et temps de repas
» primes de repas et temps de repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Indemnités de déplacement-
Sauter vers: