Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 aimez vous votre patron ?!

Aller en bas 
+24
Ambu 34
signari
SYLVIE
ambu17
KTS
wusu
papithierry
olivier72
Ambulancier DE
lilou6201
9-Noo
cedric14510
jerome36
Kathoune
thedude94
fredo 14
mickaello
marpin
AEC21
maxijohn
Fireblade
marie
christineOAP
snekkja
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:05

Il y aurai pas de la jalousie dans l'air?????
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:05

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Jelavait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:06

Ptit cochon va !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:11

Elle était bonne......
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:12

bon maintenant que la corrèze à bien délirée , que le bordelais en à rajouté , et que la corse ne s'est pa laissé faire , vous l'aimez votre patron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:12

enfin bon... ca fait du bien de se lacher un peu.... ouis c'est chez moi ici... je fais ce que je veux d'abord....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:13

Bah moi je m'en plains pas j'ai eut pire mais le boulot....
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:13

Moi bien sur tous les jours avec lui ,vu que nous ne sommes que tous les 2 ,mais il reste mon patron c'est tous et pas de canapé entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:14

C'est fou l'effet canapé ce que ça peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:17

lilou6201 a écrit:
C'est fou l'effet canapé ce que ça peut faire...
surtout quand il n'y en a pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:18

C'est ballo non sans dèc on s'appel on se fait une bouffe hein ça fait un bail qu'on c'est pas vue
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:19

Moi j'en ai 2 au cas ou ,et ils sont confortable, lilou les a testés
Revenir en haut Aller en bas
Ambu 34

Ambu 34


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Sud de France
Emploi : CCA
Date d'inscription : 04/07/2007

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:49

christineOAP a écrit:
Moi j'en ai 2 au cas ou ,et ils sont confortable, lilou les a testés

Heu, les patrons ou les canapés ?
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:51

Non les canapés et le patron j'en ai un et et on est que tous les 2 ,hihiihihi mais promis je l'ai pas essayé mais les canapés si !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:31

Ha je me disait bien aussi va falloir qu'on en reparle hein dame Christine du canapé et des patrons heuuuuu zut des canapés et du patron que je connais hihihihihihihihi......
Revenir en haut Aller en bas
steeph




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : martigues
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 11/11/2008

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 6:31

Mon parton est un vrai hypocrite et il a un mépris total de ses employés. Désolé de dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:28

steeph a écrit:
Mon parton est un vrai hypocrite et il a un mépris total de ses employés. Désolé de dire la vérité.

Salut, et oui, moi j'en ai 4 pareils !!!

Hier soir ils m'ont appelé parce que ce n'était pas normal que j'ai répondu à un gars (qui est aussi un ami) que le planning y était donné vers 20h-20h30, et que le salaire ne tournait pas autour de 1500 € comme ils le disent, mais 1150-1200€ pour un DEA.

"Mais tu te rends pas compte, ça à l'air d'être un gars bien, c'est pas normal ce que tu as fais là"
moi - Ah oui, je te confirme, c'est un gars bien. Mais c'est pas de ma faute si c'est le fonctionnement de votre entreprise, moi mon pote il me demande comment c'était, je lui répond.
lui - Oui mais bon, tu aurais dû lui mentir que de lui dire ça, du coup il a plus trop envi de venir chez nous.
moi - bein oui mais c'est pas de ma faute si c'est comme ça chez vous
lui - oui, mais je te dit, tu n'aurais pas dû lui répondre ou plutôt lui mentir, maintenant il ne veut plus venir..."

Enfin, bref, au bout de 6 minutes, j'ai laché l'affaire !!! sans commentaire Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:13

sunny ... Salut tout le monde... pour ma part, une paye tout les mois ( tarif syndical), mes heures supp payées, une semaine garde samu toutes les 6 semaines, quand j'ai besoin de m'arranger avec ma patronne pour un rdv ou autre, pas de problème...
Bonnes relations, c'est donnant/donnant et ça marche trés bien ainsi, on rigole bien entre nous, mais le boulot c'est le boulot.
Chacun trouve son compte à chaque arrangement et le respect est de mise, nous connaissons les limites. Une bonne entente professionnelle est trés importante, c'est comme cela que ça fonctionne et chez nous ça va trés bien. Nous sommes 5, la patronne ( cca) et son mari (taxi), une secrétaire, une "AA" et moi (cca)... ca roule.
Je bosse dans une des meilleurs boite de la région, mes patrons sont jeunes et connaissent bien le boulot ( ex-employés), ce qui me rassure.
Au fait, en ce moment je fais un stage canapé... chez moi!.
J'explique, comme je suis de garde samu pour la semaine, je dors en bas sur le canapé, comme ça, si le téléphone sonne la nuit, je réveille personne... et ma femme est contente, elle a toute la place pour elle, elle a un peu froid, mais bon... ça ne dure qu'une semaine!.
@+ et sunny pour tout le monde...
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion".
Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
ambu.amancey@orange.fr




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : amancey
Emploi : chef d'entreprise transport sanitaire
Date d'inscription : 31/10/2008

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:19

jerome36 a écrit:
Fireblade a écrit:
un patron est pas là pour se faire aimer...

Bas je pense que si, plus il se fera aimer, plus l'entreprise fonctionnera dans de bonnes conditions ! Mais c'est vrai qu'aujourd'hui un patron est d'avantage la pour exploiter que pour aimé et être aimé de son personnel !

je suis d'accord avec toi pour la premiére partie de ta réponse. le terme aimer n'est peut-e^tre pas le bon à employer et la question aurait du être: "dans la cadre de votre travail, avez-vous de bonne relation avec vos responsable de transport sanitaire. en terme législatif, le patron est celui qui posséde les parts de la sociéte. il peut nommer un gérant qui execute ses ordres ou ses directives. pour ma part nous sommes associé avec mon épouse à 50-50, et nos relations avec nos collaborateurs et exellente. nous n'oublions pas qu'un jour dans la passé nous avons éte à votre place. pour notre part plus un responsable d'entreprise considére ses collaborateurs, plus l'ambiance est bonne et moins les personnels change de boite ou de métier. c'est tous ensemble que nous pourrons changer les choses mais par le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
ambhussy




Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : 52
Emploi : taxi ambu CCA
Date d'inscription : 25/02/2009

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:47

1 PDG, qui a 4 filles: 2 facturière à mi temps dont 1 taxi en plus à mi temps (on ne l'a jamais vu dans un taxi, sauf sur les annexes!!!); l'autre CCA à mi temps (Si appel SAMU dans la journée et si aucun salarié n'est à ce moment-là en pause au bureau!); 1 responsable d'exploitation (la seule qui roule réellement!); 1 qui est notre Chef du personnel; je n'ai pas vu le PDG depuis 1 an, et les ordres sont donnés par les 4 filles, alors à ton avis, je l'a éme mon patron?
Revenir en haut Aller en bas
lesapeurdu01

lesapeurdu01


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : AIN Vonnas
Emploi : CCA
Date d'inscription : 03/04/2008

aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:47

bonjour,
Vive le travail de nuit !!!!!!!! - je le voi mieux je me porte le notre c'est profie profie profie ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous votre patron ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous votre patron ?!   aimez vous votre patron ?! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous votre patron ?!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avez vous payé votre C.C.A???
» distance entre votre domicile et votre entreprise
» Quand pensez vous? vous pourriez créer un sujet sur
» Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il?
» Urgent : Comment faîtes-vous le Planning de votre Nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: