Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crossman54




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/02/2013

Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il? Empty
MessageSujet: Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il?   Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il? Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 23:09

Bonsoir à tous,
Je me permets de poster ce sujet concernant le permis. Depuis que vous êtes ambulancier, vous êtes vous déjà fait piquer beaucoup de points? Votre boss vous protège t-il en cas de flash d'un radar? Ce dernier ne vous met-il pas la pression, notamment en termes de respect des consultations, qui vous incite à conduire vite et mal?
J'attends vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il? Empty
MessageSujet: Re: Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il?   Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 7:49

salut,

Personnellement, il me reste 10 points donc c'est pas trop mal !!! L' avantage chez nous c'est que le boss ne signale jamais qui était au volant donc on paye le pv et c'est tout (3 pv les 7 dernières années tous pour excès infèrieur à 20 km/h) , par contre un employeur n'a pas le droit de t'obligé à roulé vite , n'oublie pas que c'est ton permis , tu le perd et c'est la porte donc c'est au boss de prévoir le planning pour qu'il se déroule sans que les salariés perdent leur permis ou pire leur vie .
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il? Empty
MessageSujet: Re: Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il?   Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:08

J'ai tous mes points , il n'ai arrivée d'en perdre pour tous au début , mais comme le dis "marpin" j'ai également eu la chance d'avoir des patrons qui ne dénoncent pas il remette les pv aux chauffeurs attrapés et l'on ne paye que l'amende . 
Par contre c'est à toi d'adapter ta conduite en restant vigilant et en optimisant les itinéraire les plus fluides, il existe des  applications que vous pouvez télécharger sur vos téléphones et qui vous montre le trafic de vos villes ils sont très bien fait et surtout mis en temps réel .
N'oubliez pas votre permis est un diplôme qui vaut de l'argent et si par malheur vous perdez tous vos points , vous perdez également votre travail , et avec les temps qui court vous risquez de vous retrouver au chômage pour un long moment . 
Restez vigilant et surtout respectueux des personnes que vous transportez , bonne route ,
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il? Empty
MessageSujet: Re: Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il?   Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:53

disons que moi j'ai eu moins de chance au total j'ai perdus six point juste pour des petite conneries , comme le téléphone au volant 3 point et oublie de la ceinture , rien de méchant , chez nous aussi les patron ne dénonce pas j'en ai eu deux pv pour éxcés de vitesse et encore c'était en dessous de 10 kilomètre heure
Revenir en haut Aller en bas
DavidVA




Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : France
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 06/05/2013

Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il? Empty
MessageSujet: Re: Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il?   Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:57

Disons qu'être au volant d'un VSL ou d'une ambu, c'est comme être au volant de notre véhicule perso pour les reste (hormis les radars automatique), si tu respecte, tu n'auras pas de point de perdu, suffit de faire attention hein Wink
J'ai "que" 8 ans de métier et pas un point en moins, ni même une amende et pourtant, je ne respecte pas forcément tout, un peut de chance aussi Smile

En général, les seules amendes que les patrons reçoivent, c'est donc les radars automatique et ils se posent aussi la réflexion (s'ils sont pas trop stupide) de se dire que salariés dénoncés = une avancée au fur et à mesure vers la perte de permis et donc la perte de l'emploi pour le salarié mais aussi d'un salarié pour le patron...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il? Empty
MessageSujet: Re: Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il?   Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: