Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

revalorisation de salaire

+6
KTS
gullducat
Solognot
3tons64
gunter
bert
10 participants
AuteurMessage
bert

bert

Masculin Nombre de messages : 13
Emploi : ambulancier de nuit et de jour hélas

revalorisation de salaire Empty
MessageSujet: revalorisation de salaire   revalorisation de salaire Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 13:55

bonjour à tous
mon patron nous a refuse une augmentation de 5% car il nous a dit que le syndicat des salaries doit se reunir d'ici la fin octobre pour une revalorisation du salaire j'aimerai savoir si ce qu'il nous a dit, est exact
Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gunter

gunter

Masculin Nombre de messages : 316
Emploi : ambulancier

MessageSujet: .   revalorisation de salaire Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 13:59

salu bert

mon patron ma dit la même chose et cela s'avère exacte Smile

merci revalorisation de salaire 563503 Smile
3tons64

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: revalorisation de salaire   revalorisation de salaire Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:37

salut !
oui il y aura bien une reunion le 31 octobbre, qui fera suite a celle qu'ily a eu le 5 octobre.
les salaires n'ont pas été abordés. les debats portaient sur l'application de l'accord cadre notament les équivalences, repas et travail de nuit.
suite au prochain épisode!
@+
Solognot

Masculin Nombre de messages : 901
Emploi : CCA

MessageSujet: Re: revalorisation de salaire   revalorisation de salaire Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:18

Bonsoir,
le fait qu'il y ait une réunion fin octobre, ne signifie nullement qu'un accord interviendra.
Cela s'est déjà produit sur le même sujet, à la même commission, le 20 juillet dernier. A la fin de la réunion il était convenu d'aborder le sujet à la réuinion suivante...celle qui vient d'avoir lieu le 5 octobre...et toujours rien!!!

alors si vous pouvez au sein de vos entreprises trouver un accord, faites le. D'autant plus que de toute façon, cela ne rime à rien d'attendre si tout le monde est d'accord pour se reunir et puis si vous avez un accord de 5% par exemple et que le SMPG est augmenté de 2%, il n'y aura pas d'augmentation automatique des salaires puisqu'ils resteront au dessus du SMPG (je rapelle que SMPG signifie Salaire MINIMUM Professionel Garanti).
http://www.forum-ambulance.fr
gullducat

Féminin Nombre de messages : 21
Emploi : cca

MessageSujet: Re: revalorisation de salaire   revalorisation de salaire Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:56

eh bien il y a eu ce que j'appellerai "un coup de chaud "aujourd'hui au bureau!

j'ai entendu les boss parler (ou s'eng...ler je sais pas trop) à propos de l'augmentation du SMPG qui passerai à 9.40...

affaire à suivre...Une piste KTS??? Manu???
KTS
Administrateur
KTS

Masculin Nombre de messages : 3455
Emploi : Consultant ambulancier

MessageSujet: Re: revalorisation de salaire   revalorisation de salaire Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:29

une piste? oui bien sur... le JO que j'epluche quotidiennement

si tu n'a pas reçu de mail de masse de la part du forum, c'est que rien n'est en vue

study
http://www.groupe-sepal.com
arnacilene

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: revalorisation de salaire   revalorisation de salaire Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 9:35

salut les ambulancier;
je suis ds le metier depuis 98, et pour ma part le gros pbs de notre proffession et que notre branche d activite depend grandement de la securite sociale, ainsi qui dit ameliorations des conditions de w , dit demande d augmentations du forfait secu des transport par les employeur. je pense honnetement que les responsables politiques connaissent notre situations mais qu ils preferent faire des economies ala secu en laissant les ambulancier se faire exploiter. je pense que ds un futur proche nous effecturons meme de plus en plus de missions de pompiers juste par soucis d economie . a mon avis seul la cee et ses reglementations pourrait jouer en notre faveur
dsa-contact

dsa-contact

Emploi : Association

MessageSujet: Re: revalorisation de salaire   revalorisation de salaire Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:57

bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

le métier d'ambulancier reste l'avant dernier vecteur responsable du trou de la sécu (0.7% du taux d'endettement). ton intervention n'est pas mauvaise mais je ne pense pas qu'elle reflete une realité vérifiable....

scratch
arnacilene

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: revalorisation de salaire   revalorisation de salaire Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:12

salut dsa
je ne vois les depences occassionnes par les transports comme augmentant le trou dela secu . mais par contre comme un moyen pas cher de services aux personnes pour les politiques. puisque nous ambulancier n avons pas de reelles moyens de pressions.
comment expliquer qu a l heure actuelle on forme encore des gens aux techniques de matelas coquilles a trois ou quatres personnes , quand on sait que nous sommes deux en ambulances?
comment expliquer que l on nous envoient avec un afps sur des urgences alors qu il n a pas etait forme aux bavu, aux coquilles ?
les organismes formateurs savent tous ca , les employeurs aussi, mais rien n est fait pour plus de qualifications.
d ou mon intervention precedente pour dire que nous sommes les heureux
professionnels du benevelat , l illustration en est faite par le coefficient de l accord cadre
bon j arrete de me plaindre et salut la bonne nouvelle concernant l existence de dsa. salut
KTS
Administrateur
KTS

Masculin Nombre de messages : 3455
Emploi : Consultant ambulancier

MessageSujet: Re: revalorisation de salaire   revalorisation de salaire Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 18:21

Mais qui empeche qui de se former de manière adéquat?.... le terme BNS n'est fait que pour différencier le certifié de celui qui ne l'est pas.... tu connais la liste des personnes pouvant intégrer l'équipage d'une ambu sans avoir le CCA (qui seront donc appelé BNS)?
http://www.groupe-sepal.com
Manu

Manu

MessageSujet: Re: revalorisation de salaire   revalorisation de salaire Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:38

D'où aussi le projet du DA et de l'auxiliaire ambulancier !
Lud'O
N'est plus utilisateur

Masculin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: revalorisation de salaire   revalorisation de salaire Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:35

arnacilene a écrit:
.. surtout quand elle sont aussi facile à faire.
Tu plaisantes là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revalorisation de salaire   revalorisation de salaire Icon_minitime

revalorisation de salaire
Page 1 sur 1