guzdespo
Nombre de messages : 158 Age : 74 Localisation : canet en roussillon Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: CCA indépendant Mar 17 Oct 2006 - 9:56 | |
| bonjour petites questions: être cca independant avantages? inconvénients ? est-ce rentable ? j'ai regardé les tarifs pratiqués quand on déduit les charges, les frais de route, l'hebergement, quel est le bénéfice ? ce sujet n'est pas contre cette façon de travailler mais un besoin de comprendre. | |
|
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: CCA indépendant Mar 17 Oct 2006 - 17:59 | |
| | |
|
guzdespo
Nombre de messages : 158 Age : 74 Localisation : canet en roussillon Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: re Mar 17 Oct 2006 - 20:54 | |
| j'ai bien lu le poste de LORMER mais il precise qu'il est exonéré de charge pendant un an et qu'il bénéficie du capital assedic
ce que je souhaiterai connaitre c'est le montant des frais tout compris déplacement ect...
il est bien entendu que si l'on habite dans le sud et qu'une mission de 48 heures dans le nord ne doit pas être rentable. et pour savoir quand on commence a gagner de l'argent il faut connaitre le montant des frais | |
|
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: CCA indépendant Mer 18 Oct 2006 - 0:34 | |
| Que ca ne t'empeche pas de continuer tes questions sur le sujet déjà commencé, ca évitera de devoir naviguer à plusieurs endroits sur la même question Sujet verrouillé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCA indépendant | |
| |
|