| Scoop C.C.A. - Ambulancier indépendant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scoop C.C.A. Ambulancier Libéral
| Sujet: Scoop C.C.A. - Ambulancier indépendant Dim 29 Avr 2007 - 20:05 | |
| bonjour,
Je m'appelle Emmanuel et je suis ambulancier libéral depuis peu.
J'ai 29 ans, je suis titulaire du C.C.A., DSA, et de plusieurs autres diplômes de secourisme.
J'ai été ambulancier privé pendant plusieurs années et aussi ambulancier dans un CHU.
Je suis à votre disposition pour toutes questions relatives à la profession d'ambulancier et plus particulièrement d'indépendant.
Vous pouvez me contacter par téléphone au 06.18.86.42.94, par mail info@scoop-cca.fr ou bien allez sur mon site internet dont l'adresse est http://www.scoop-cca.fr (ou bien en cliquant sur ma bannière publicitaire).
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Scoop C.C.A. - Ambulancier indépendant Dim 29 Avr 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Bilou N'est plus utilisateur
| Sujet: Re: Scoop C.C.A. - Ambulancier indépendant Dim 29 Avr 2007 - 21:14 | |
| bienvenu à toi | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Scoop C.C.A. - Ambulancier indépendant Dim 29 Avr 2007 - 23:59 | |
| Bienvenue à toi Emmanuel. J'ai visité ton site et je te félicite il est très complet. J'ai particulièrement apprécié le questionnaire Hexa-3D.
Amicalement Christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop C.C.A. - Ambulancier indépendant Lun 30 Avr 2007 - 8:51 | |
| Je vous remercie.
Je trouvais intéressant de mettre le résultat de cette étude, qui je pense me correspond assez.
Emmanuel Scoop C.C.A. | |
|
| |
YoYo
Nombre de messages : 1328 Localisation : Saint James (50) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Scoop C.C.A. - Ambulancier indépendant Mar 1 Mai 2007 - 18:21 | |
| Bienvenue à toi .......
Content je suis, que de plus en plus d'indépendants se présentent sur le marché.. Quand tu as 5 minutes passes un coup de fil, que l'on puisse discuter | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: ambulancier indépendant Mar 1 Mai 2007 - 19:10 | |
| Salut scoop c.c.a, , et bon surf. La visite de ton site et le qustionnaire sont clairs, je te souhaite de réussir. @+ | |
|
| |
jean marc
Nombre de messages : 327 Age : 53 Localisation : nord Emploi : BNS Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Scoop C.C.A. - Ambulancier indépendant Mar 1 Mai 2007 - 22:09 | |
| Pas de problèmes YoYo, je ne manquerai pas de te contacter demain. Merci à vous pour votre accueil.
N'hésitez pas à apporter vos critiques concernant mon site internet, je le ferais vivre d'avantage.
Merci à vous,
Emmanuel Scoop C.C.A. - Ambulancier indépendant | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop C.C.A. - Ambulancier indépendant Mer 23 Mai 2007 - 2:30 | |
| Bonjour à tous,
je rentre juste de mission et je me rends compte qu'il s'en est passé des choses en deux semaines d'absence. Continuez comme ca, j'adore.
A bientôt
Emmanuel Scoop C.C.A. - Ambulancier indépendant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop C.C.A. - Ambulancier indépendant | |
| |
|
| |
| Scoop C.C.A. - Ambulancier indépendant | |
|