Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ambulancier independant

+2
papithierry
gremi2
6 participants
AuteurMessage
gremi2

Masculin Nombre de messages : 95
Emploi : DEA

ambulancier independant Empty
MessageSujet: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:15

Bonjour à tous

jeune ambulancier passionné par le métier et plus particulièrement par l'urgence .

J'ai décidé pour vivre a fond ma passion de me lancer dans l'activité libéral.

Établi dans la Drôme je suis mobile .

je suis immatriculé a l'urssaf et couvert par une assurance professionnelle .

Mes tarifs sont de 19 euros de l'heure

modulable en fonction du nombre d'heures ou de la fréquence

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.

A bientôt

Rémi joignable au 06 59 68 55 92
Revenir en haut Aller en bas
http://passionambulancier.over-blog.com/
papithierry

Masculin Nombre de messages : 1842
Emploi : ambulancier cca

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:32

sunny ... salut grémi2, bien venue et bon surf.
Crest est toujours aussi belle, sa tour toujours aussi haute? les escaliers toujours aussi nombreux... je conseils une visite de la tour de Crest ( mais pas que, car les environs même sous la neige sont magnifiques) et pour éliminer les éxcés d'aprés fêtes, une ou deux petites montée des escaliers de la tour, vous verrez c'est éfficaces!...

et pour plus tard, il devrait y avoir encore un petit restaurant " la tartine" où l'on y mange super bien, il y a aussi une crèperie, les crèpes y sont excellentes... je vous le conseils aussi et je vous garantie que vous mangerez de la qualité, il y aussi "le café de Paris" (si je ne m'abuse) et comme la ville s'étalle aussi de l'autre coté du pont ( la rivière qui passe dessous est trés fraiche en hivers, mais en été, c'est un régale quand il fait chaud!...)

BREF! je vous conseils tout simplement d'aller visiter CREST et ses environs ( DIE, BOUDEAUX etc... la Drôme provençale en générale) car c'est vraiment magnifique et en moto c'est encore mieux, on pause la moto dans un coin et on va se promener à pied... hhhuuuuuuuuummmmmmmmmmmm!)

Bien, ben sinon, tu as déjà bossé dans une boite sur CREST avant?...

@+... et désolé, mais j'ai un grand coup de coeur pour cette belle région et ses magnifiques peties villes et villages!...
papithierry

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:38

sunny ... il c'est BOURDEAUX... avec un "R"... et si tu pouvais nous mettre des photos du secteur... histoire de faire un petit clin d'oeil... mais au fait, j'ai connu une certaine " Blandine" ambulancière, elle a travaillée dans le matériel médical pendant quelques temps... si dés fois tu connais donnes lui le bonjour d'un ancien de "médiplus" Thierry ( un barbu)... merci et désolé pour le petit message perso...
@+
gremi2

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:53

pas de souci

le donjon est toujours la et toujours aussi beau

étant créstois , j'ai l'accès gratuit , j'y monte donc régulièrement et je l'a idéja fait découvrir à ma fille .

Mais je ne connais pas blandine

papithierry

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:40

sunny ... dommage, elle gagne à être connue... elle est peut-être parti bosser ailleurs.
La fabrique de billes en terre est toujours en fonction?, parce que j'ai cru comprendre qu' elle devait fermer...

@+
gremi2

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:53

bin en faite on ne cotoie pas trop les entreprises de matériels medical , enfin pas les employés quoi

la fabrique de billes de blacons a apparemment fermés
papithierry

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:36

sunny ... ok merci pour l'info des billes... dommage, les billes en terre cuite, que de souvenirs de gamin!.

Pour ma collègue, elle faisait dans le matériel médical, mais a repris son boulot d'ambulancière il y a 6ans environs...

@+
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE

Féminin Nombre de messages : 682
Emploi : Ambulancier Liberal

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 7:05

Bonjour Rémy
Juste une question :
19€ de l'heure , tu penses être crédible ?
http://www.letranger.123siteweb.fr
gremi2

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 7:24

oui sylvie,

ce sont les tarifs que pratique certains collègue dans mon département

et pourquoi ce tarif ne serait pas crédible? je ne comprend pas la raison de la question en fait,....

anthoemt

anthoemt

Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : ambulancier liberal

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:44

Simple ,compte tes charges...

;-)

a ce rythme tes collègues,(et toi) ne feront pas long feu.

cordialement

antho
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE

Féminin Nombre de messages : 682
Emploi : Ambulancier Liberal

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:02

merci Anthony
he oui Remy , vous n'êtes pas crédibles à ce tarif , et bien sur que vos agendas sont remplis parce que vous êtes moins chers que les DEA embauchés dans les entreprises.
Ca marchera tant que vous n'aurez pas de charges à payer, mais des la deuxieme année , il faudra ajuster les tarifs , et une augmentation de trente pour cent sera difficile à argumenter !
http://www.letranger.123siteweb.fr
gremi2

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:15

un de mes collègue attaque ça troisième année

quand a moi mes charges sont de 25% car auto-entrepreneur

et non mon agenda n'est pas remplis,......

je pensais que cette rubrique étais pou les petites annonces et non pour polémiquer,....

l'important est d'aimer son métier et de le faire avec passion au delà des intérêts financier
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:41

Mais tu es au bon endroit ,tu es venu poser une question et les personnes les mieux renseigner sont ceux qui t'on répondu , après tous dépend ce que tu voulais entendre , donc il n'y a pas de polémique mais juste des réponses , bien sure tu es assez grand pour faire ta propre gestion sur tes tarifs horaires et ce qui en découle.
gremi2

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:56

aucune question n'a etais posé de ma part
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:01

"gremi2"

""Mes tarifs sont de 19 euros de l'heure
modulable en fonction du nombre d'heures ou de la fréquence
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.""

Voila le sujet qui a soulevé des questions , tu as fais ta publicité sur tes conditions de travail et les autres indépendants ont réagis sur le taux , mais rien ne t’empêche de l’appliquer , c'est juste un conseil qu'il te donne .

beeruknow

Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : Ambulancier D.E. Indépendant

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:06

Hello,

Je me permet de réagir à tout ce qui a été dit par rapport à ce que grémi2 a écrit.

Je ne sais pas quels sont les tarifs que vous pratiquez tous en tant qu'indépendant mais il faut savoir qu'en Rhône-Alpes nous sommes soumis à une concurrence très importante mais surtout extrémement aggressive, en effet il y a une coopérative qui se trouve dans le Vaucluse et qui propose les services de D.E. à 18 euros de l'heure sans compter les indépendants présents sur Lyon qui tournent autour de 19-20 euros dans leur coin mais qui une fois qu'ils descendent dans la Drôme affichent des tarifs à 18 voire 17 euros de l'heure.

Alors que faire ?

Vous comprendrez donc qu'il est difficile de faire son trou et d'avoir du boulot à tout va, c'est sur qu'on aimerai tous avoir un nivellement vers le haut, mais tel ne peut être le cas car les patrons ne cherchent pas trop longtemps, alors s'il vous plait avant de venir critiquer, renseignez vous d'abord sur les contraintes géographiques et surtout soyez moins aggressif avec une personne qui après tout fait le même métier que nous tous et qui cherche à se développer.

Cordialement.
anthoemt

anthoemt

Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : ambulancier liberal

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:47

a beeruknow

Pour ma part,je n'ai perçu aucune agressivité dans les réponses données (va faire un tour sur les forums "secours" ou la gueguerre rouge versus blanc fait rage (hélas), pour te donner une idée de l'agressivité sur un forum... ambulancier independant 2125

a gremy2

"aucune question n'a etais posé de ma part"

bah si !!!

"oui sylvie,

ce sont les tarifs que pratique certains collègue dans mon département

et pourquoi ce tarif ne serait pas crédible? c'est pas une question ça?

Very Happy

mais il est vrai que le système de coopérative coule le marche

cordialement
gremi2

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 7:15

je parlais dans l'objet du mail

mais bref
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ambulancier independant   ambulancier independant Icon_minitime

ambulancier independant
Page 1 sur 1