Bonjour tout le monde,
Je me presente, Jean Paul, dit Skyppi34.
Un tres bon collegue m'a aiguillé vers votre site et j'avoue que je trouve pas mal de choses vraiment interessantes.
Merci de mettre à notre disposition toutes ces sources d'infos.
Avant d'etre Ambulancier, j'ai effectué pas mal de petits boulots, dont les derniers etaient chauffeurs livreurs en electromenager.
Inutile de vous dire que le dos à bien degusté. Du style, lorsque vous livrer un frigo Américain au 5ieme etage sans assenceur.
Depuis pas mal d'années, le metier d'Ambulancier m'a toujours fasciné, etre à l'ecoute du patient et surtout le relationnel.
C'est quelque chose en moi que je ne peux expliquer.
Je bosse actuellement dans l'Isere et je vais tres bientot demenager pour retrouver le Sud, bien entendu, je vais laisser derriere moi, des collegues qui m'ont supporté ... et qui m'ont enormement apporté, que se soit professionnel ou bien en amitié.
C'est toujours difficile de quitter des gens avec qui vous entretener de tres bonne relations.
Pour ce qui est de ma formation, je n'ai que le BNS, c'est peu me direz-vous, mais il faut bien commencer par quelque chose...
J'ai apparement trouve une Societe dans le Sud, qui serait partante pour me prendre, mais je ferais le maximum pour passer le CCA par la suite.
Cinq mois de formation, dur dur, mais il faut faire du trie, je suis une personne responsable et qui aime ce metier plus que tout. je le ressens au plus profond de mes entrailles..
Bon, je vais vous laisser et je vous dis à tres bientot de vous relire, j'espere.
Sky