Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

1ere dans la profession

4 participants
AuteurMessage
Mask

1ere dans la profession Empty
MessageSujet: 1ere dans la profession   1ere dans la profession Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:48

Bonjour,

Je débute lundi mon 1er contrat dans la profession (CDD d'un mois) , et j'aimerais savoir un peu les points sur lesquels je dois faire bien attention, pour ne pas me faire "entuber" (j'ai lu ici et la que les debutants avaient tendance a etre plus ou moins "exploités") / je n'ai que l'AFPS et le R127 pour l'instant.

C'est un métier que je ne connais quasiment pas, rien que pour les vsl et ambulances je confond Rolling Eyes mais j'ai l'intention de perseverer pour apprendre ce métier.

Pouvez vous donc m'indiquer les principales recommandations pour débuter dans les meilleures conditions? Je sais juste pour l'instant,que lundi, je serai avec un CCA et un AFPS, et dès mardi, je serai avec juste un CCA.

Je vous remercie d'avance pour vos renseignements. Wink Wink

Max
Revenir en haut Aller en bas
bleuocean

Masculin Nombre de messages : 381
Emploi : ambulancier

MessageSujet: Re: 1ere dans la profession   1ere dans la profession Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:03

bienvenue dans notre profession Very Happy
ambulance : transport pour personne allongée
VSL véhicule sanitaire léger : transport personne assise

Il faut que tu sois à l'écoute de ton patient, l'aider dans les démarches administratives à l'hopital, n'oublie pas que l'on a le secret professionnel.
fais toi bien voir aussi du personnel hospitalier, kiné ect... les bonnes relations sont toujours bonnes.
cela peux te paraitre idiot mais présente bien sur toi (tenue vestimentaire ect..)