Bonjour,
les congés payés (prévu avant la période de préavis ce qui semble être le cas) suspendent la période de préavis et donc la repousse d'autant de jours de congés que tu prends, sauf accords entre employeur et salarié.
Ton employeur est donc dans son droit de repousser ta date de fin de préavis.
Toutefois il se trompe sur la fin.
Tu as remis main propre ta démission donc ton préavis commence le jour de la remise soit le 29/09.
Nous avons un préavis de 7 jours ce qui nous amène à une fin de préavis théorique le jeudi 05 au soir. pour rappel, les jours de préavis sont des jours calendaires, donc ils comptent tous même le dimanche et les jours fériés !
Tu as 2 jours de congés payés qui recule d'autant ta fin de préavis, et donc celui ci se termine le SAMEDI 07 OCTOBRE 2017.
Donc, tu précises tout cela à ton employeur en lui expliquant que tu es dans ton droit et que tu quitteras ton poste le samedi 07 à la suite de ta garde, comme le prévois ton préavis de 7 jours+2.
Sans le vouloir, tu as bien rédigé ton préavis de démission.
S'il fait la sourde oreille, tu lui dis que tu es dans ton bon droit, et que si cela l’intéresse de te licencier pour une soit disant absence à ton poste, tu lui dit que ça tombe bien que l'indemnité légale de licence vienne d’être bien augmenté depuis le 23/09/2017 et que cela t'arrange de la percevoir....
bonne continuation