| Création de société dans le var | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spadasor
Nombre de messages : 7 Localisation : draguignan Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Création de société dans le var Mar 29 Sep 2015 - 18:26 | |
| Bonjour à tous je suis auxiliaire ambulancier licencié fraîchement ayant quelques économies je souhaiterai créér ma société avec 2 agréments ambu+vsl j'ai déjà la prêt et le local , ce serait dans le centre var , j'ai déjà ma femme auxiliaire et des amis dea qui veulent me suivre , si quelqu'un peut me dire pas à pas ce qu'il a effectué en tant que nouveau patron , si des agréments sont disponibles dans le var et si le quotas est atteint. Je précise que j'ai juste le prêt et le local en vue pour le moment et j'ai rendez vous a la chambre des métiers dans quelques jours, merci pour votre aide bonne journée a tous . | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Création de société dans le var Mer 30 Sep 2015 - 22:34 | |
| | |
|
| |
spadasor
Nombre de messages : 7 Localisation : draguignan Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Création de société dans le var Jeu 1 Oct 2015 - 21:40 | |
| Merci ça m'aide beaucoup | |
|
| |
spadasor
| Sujet: Re: Création de société dans le var Ven 2 Oct 2015 - 12:49 | |
| Lorsque l'on rachéte une entreprise ou agrément est il possible de la tansferer de ville ou région? | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Création de société dans le var Ven 2 Oct 2015 - 22:08 | |
| Je ne pense pas puisqu'il existe un numerus closus dans chaque région. | |
|
| |
NANOU33
Nombre de messages : 348 Localisation : 33 Emploi : ambulancière / comptable Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Création de société dans le var Sam 3 Oct 2015 - 14:54 | |
| Je confirme. Strictement impossible. D'un il y a un "quota" par département et de deux , depuis juillet 2012, tout cession d'autorisation de circuler doit être approuvée par le Directeur de l'ARS de la région en question. Et en gros entre deux secteurs d'un même département ben c'est devenu très chaud d'avoir un grand OUI.
| |
|
| |
flo73190
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : savoie Emploi : AA, Future DEA Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Création de société dans le var Mar 13 Oct 2015 - 22:39 | |
| pour être au top je dirai tout simplement de contacter l'ARS dont tu dépend, tu auras toutes les infos pour monter ton dossier. Tes collègues DEA peuvent t'aider également car dans la formation, il y a de la législation. bonne route et bonne chance! | |
|
| |
spadasor
| Sujet: Re: Création de société dans le var Jeu 15 Oct 2015 - 13:35 | |
| Merci pour votre aide , je recherche mais le var semble bloqué au niveau des agréments , patience ... | |
|
| |
flo73190
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : savoie Emploi : AA, Future DEA Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Création de société dans le var Ven 16 Oct 2015 - 0:02 | |
| si vous pouvez argumenté l'implantation de votre nouvelle entreprise et sa nécessité par rapport à sa zone géographique (qu'il n y ai pas d'entreprise de TS et qu'il y a une demande de service de patients) cela peut faire pencher la balance. Mais si le quotta est atteint, effectivement cela risque de coincer. 1 agrément par entreprise( qui ne s'achète pas) et une autorisation de circuler par véhicule(non payant aussi) pour un minimum de 2 véhicules dont 1 ambulance . vous pouvez aller sur le site de l'ARS où ils ont mis récemment un livret réactualisé à ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de société dans le var | |
| |
|
| |
| Création de société dans le var | |
|